Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu avec mon mari
N
8 février 2018 07:54
Bonsoir à toutes,

Mon histoire est compliquer. Je suis pas musulmane ni mon mari. Je viens sur ce genre de forum. Car un jour sur YouTube je suis tomber sur des vidéo de la relation homme femme dans l'islam très vrai et beau.
J'ai rencontrer mon mari par un couple d'amis en commun. Je les connu il été en cavale, physiquement il ne me plaisait pas vraiment et il était mauvais garçon. J'ai pas eu le temps de vivre quoi que ce soit avec lui juste une nuit au téléphone et j'ai su que je le voulais. Il est rentrée en prison, je les attendu 7 ans. Seulement j'ai fauté. Nous nous étions séparer pendant 2 mois, je suis plus aller le voir, pour moi c'était terminer. J'ai rencontrer un garçon, on va dire que on se chercher sans aller plus loin. Mais on se voyais régulièrement. Je les fais entrer dans ma maison. Y a jamais rien eu de sexuel. Mais une fois, on regarder un film et on ses fais un câlin et il s'est mit sur moi. De Suite je me suis retirer de lui. Bref sa été le seul rapprochement entre ce garçon et moi. Puis un jour mon mari a réussi à me recontacter. Quand je les entendu j'étais heureuse, j'ai su que c'était lui L amour de la vie. ( il faut savoir que je me suis séparer de lui car il ' a fais venir une autre fille que moi au parloir). Je suis retourner voir mon mari, et je ne lui ai pas dit que j'avais fréquenter un garçon. Et j'ai continuer à parler avec ce garçon pendant quelque mois, mais c'était comme un confident, je resenter rien pour lui, je le voyais vite fais. J'ai déménager et je n'est jamais revu ce garçon. Mon mari la appris et ma demander des explications. Je lui ai dit le stricte minimum il m'a fallu plus de 1 an pour lui dire qu'on c'était fais un câlin et qu'il c'était mis sur moi. Depuis cette histoire lui et moi sa n'a plus jamais été pareil. Il ma plus respecter, il ma taper, et détester. Mais incapable de se quitter de moi. Pendant 5 ans il ma fait de tout, je les trahit je men suis rendu malade moi même ( je suis devenu toute maigre). Mais j'ai tenu la prison avec lui. En juin il est sorti, on a préparer sa sorti, moto, voiture, permis, meubles neuf, vêtements, argent, il est sorti en bombe et on avais tout pour nous. Mais très vite on ses disputer fréquemment, en vrai on avais été en couple 7 ans, mais jamais vécu ensemble, et en plus on démarrer une vie à 2, avec toutes les rancoeur des 7 année de prison. Il ses lié d'amitié avec une fille et je les pas supporter. J'ai quitter la maison plusieurs fois car il voulais pas arrêter de lui parler. Sauf que en quittant mon foyer je lui ai laisser le champs libre et je men suis pas rendu compte. Bref pour faire simple il est avec elle a l'heure d'aujourd'hui. Sa va faire un mois. Honnêtement je pense que on en avais besoin de se séparer, c'était trop violent et malsain. Malgré qu'on est conscience que c'était pas possible on meurt l'un de l'autre. Au moment ou je commencer à faire sans lui il est revenu vers moi. Me disant de ne pas refaire ma vie, qu'il ne reviendrai pas et qu'il était bien avec elle. Mais qu'il voulais me garder dans sa vie. Puis pendant une semaine pas de nouvel, il reviens en me disant que je lui manque, qu'il pense qu'à moi, qu'il la veut pas à cette fille, qu'il est malheureux, que je ne refasse pas ma vie car il me reviendrai mais qu'il n'étais pas près à rentrer encore. La ce soir je les vu pour mettre les choses à plats, c ou il rentre ou il me zappe. Moi les relations bizarres ces pas mon truc. Pourquoi il reste avec elle si il l veux pas? Réponse : des fois il la supporte pas, des fois il est bien avec, pour l'instant il reste avec, ces plus sa collègue que sa meuf, il ces qui va pas se la garder à vie. Pourquoi il rentre pas? Réponse : parce qu'il a pas envie, que pour l'instant dans sa tête ces comme sa, qu'il me dit pas qu'il reviendra jamais mais qui ces pas quand, qu'il faut que j'arrête de me faire des espoirs, que je dois prendre comme sa viens, qu'il veut passer que des bons moments avec moi. Il ma dit clairement qui me laisserai pas faire ma vie. Je suis perdu, je sais qui m'aime et je pense qu'il veut me découvrir autrement. Il vois que je me reprend physiquement j'ai pris du poids, je prends soin de moi.... Qu'il soit parti sa me réussi. Es que je dois le fréquenter, prendre patience pour mieux le retrouver malgré qu'il soit en couple? Ou couper court? Je vis un cauchemar
Y
8 février 2018 08:33
Tu as l'air d'être juste sa chose et non pas sa femme. Il veut juste garder une emprise sur toi peut être même dans l'intérêt de te détruire. Ce n'est en rien de l'amour cette relation et encore moins une vie de couple. Reprends confiance en toi et ne cautionne plus son irrespect envers toi tu n'es pas un objet éloignes toi de lui pour de bon en étant forte et si tu dois revenir impose tes conditions et ne lâche rien sinon il n 'en vaux pas la peine.
Citation
Nena66 a écrit:
Bonsoir à toutes,

Mon histoire est compliquer. Je suis pas musulmane ni mon mari. Je viens sur ce genre de forum. Car un jour sur YouTube je suis tomber sur des vidéo de la relation homme femme dans l'islam très vrai et beau.
J'ai rencontrer mon mari par un couple d'amis en commun. Je les connu il été en cavale, physiquement il ne me plaisait pas vraiment et il était mauvais garçon. J'ai pas eu le temps de vivre quoi que ce soit avec lui juste une nuit au téléphone et j'ai su que je le voulais. Il est rentrée en prison, je les attendu 7 ans. Seulement j'ai fauté. Nous nous étions séparer pendant 2 mois, je suis plus aller le voir, pour moi c'était terminer. J'ai rencontrer un garçon, on va dire que on se chercher sans aller plus loin. Mais on se voyais régulièrement. Je les fais entrer dans ma maison. Y a jamais rien eu de sexuel. Mais une fois, on regarder un film et on ses fais un câlin et il s'est mit sur moi. De Suite je me suis retirer de lui. Bref sa été le seul rapprochement entre ce garçon et moi. Puis un jour mon mari a réussi à me recontacter. Quand je les entendu j'étais heureuse, j'ai su que c'était lui L amour de la vie. ( il faut savoir que je me suis séparer de lui car il ' a fais venir une autre fille que moi au parloir). Je suis retourner voir mon mari, et je ne lui ai pas dit que j'avais fréquenter un garçon. Et j'ai continuer à parler avec ce garçon pendant quelque mois, mais c'était comme un confident, je resenter rien pour lui, je le voyais vite fais. J'ai déménager et je n'est jamais revu ce garçon. Mon mari la appris et ma demander des explications. Je lui ai dit le stricte minimum il m'a fallu plus de 1 an pour lui dire qu'on c'était fais un câlin et qu'il c'était mis sur moi. Depuis cette histoire lui et moi sa n'a plus jamais été pareil. Il ma plus respecter, il ma taper, et détester. Mais incapable de se quitter de moi. Pendant 5 ans il ma fait de tout, je les trahit je men suis rendu malade moi même ( je suis devenu toute maigre). Mais j'ai tenu la prison avec lui. En juin il est sorti, on a préparer sa sorti, moto, voiture, permis, meubles neuf, vêtements, argent, il est sorti en bombe et on avais tout pour nous. Mais très vite on ses disputer fréquemment, en vrai on avais été en couple 7 ans, mais jamais vécu ensemble, et en plus on démarrer une vie à 2, avec toutes les rancoeur des 7 année de prison. Il ses lié d'amitié avec une fille et je les pas supporter. J'ai quitter la maison plusieurs fois car il voulais pas arrêter de lui parler. Sauf que en quittant mon foyer je lui ai laisser le champs libre et je men suis pas rendu compte. Bref pour faire simple il est avec elle a l'heure d'aujourd'hui. Sa va faire un mois. Honnêtement je pense que on en avais besoin de se séparer, c'était trop violent et malsain. Malgré qu'on est conscience que c'était pas possible on meurt l'un de l'autre. Au moment ou je commencer à faire sans lui il est revenu vers moi. Me disant de ne pas refaire ma vie, qu'il ne reviendrai pas et qu'il était bien avec elle. Mais qu'il voulais me garder dans sa vie. Puis pendant une semaine pas de nouvel, il reviens en me disant que je lui manque, qu'il pense qu'à moi, qu'il la veut pas à cette fille, qu'il est malheureux, que je ne refasse pas ma vie car il me reviendrai mais qu'il n'étais pas près à rentrer encore. La ce soir je les vu pour mettre les choses à plats, c ou il rentre ou il me zappe. Moi les relations bizarres ces pas mon truc. Pourquoi il reste avec elle si il l veux pas? Réponse : des fois il la supporte pas, des fois il est bien avec, pour l'instant il reste avec, ces plus sa collègue que sa meuf, il ces qui va pas se la garder à vie. Pourquoi il rentre pas? Réponse : parce qu'il a pas envie, que pour l'instant dans sa tête ces comme sa, qu'il me dit pas qu'il reviendra jamais mais qui ces pas quand, qu'il faut que j'arrête de me faire des espoirs, que je dois prendre comme sa viens, qu'il veut passer que des bons moments avec moi. Il ma dit clairement qui me laisserai pas faire ma vie. Je suis perdu, je sais qui m'aime et je pense qu'il veut me découvrir autrement. Il vois que je me reprend physiquement j'ai pris du poids, je prends soin de moi.... Qu'il soit parti sa me réussi. Es que je dois le fréquenter, prendre patience pour mieux le retrouver malgré qu'il soit en couple? Ou couper court? Je vis un cauchemar
8 février 2018 08:37
Sais tu vraiment ce que tu veux dans ce ballet de la vie..perplexe
8 février 2018 08:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pas tout lu. Trop long.

Dieu a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Parce qu’on ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.

D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Soit vrai mariage avec vraie relation de couple qui élève et qui épanouit, soit divorce/séparation.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/18 08:43 par CHN-W.
a
8 février 2018 09:07
tu l appelle "mon mari "
mais a quel moment tu t es mariée ?
8 février 2018 09:08
J'ai envi de dire: pourquoi tu t'es mise avec un cas soc pareil?! Sérieusement des fois vous tendez le bâton pour etre battue.

Pour commencer le gars arrive à te tromper en prison alors dehors...fallait s'y attendre!
Au final tu as perdu 7ans de ta vie.

Cet homme ne t'apporte rien de bon, quitte le sans donner d'adresse et bloque son numéro, et sois ferme sinon il faudra en assumer les consequences.
T
8 février 2018 09:32
Tu le dis Toi meme: Qu'il soit parti sa me réussi

N'oublies jamais cette phrase, à chaque fois qu'il reviendra vers Toi repousse le.
Cet homme est toxique pour Toi.
Y
8 février 2018 10:35
Salam,

Cette relation est toxique et le problème quand on est dans une relation de ce type c'est qu'on s'habitue au point de penser que c'est normal ce genre de relation de couple alors que ça ne l'est pas du tout.

Normalement une relation de couple c'est censé t'apporter du bonheur, de l'apaisement et de la stabilité. Dans ton cas ça t'a apporter des doutes, de la violence, et de la rancoeur au point de t'en rendre malade. Sache que tu peux avoir mieux que ça.

Il vaut mieux avoir perdu 7 ans et s'en sortir que de rester malgré tout et se condamner à toute une vie de trahisons et d'irrespect.
8 février 2018 11:41
Vous n'êtes rien d'autre que le joujou des garçons. Des qu'ils voient que vous êtes manipulables, amoureuses et présentes, ils en profitent pour vous prendre encore plus pour des connes.
Il joue au yoyo entre deux filles, et ça l'amuse, normal il arrive a tirer ce qu'il veut des deux. Il ne lui manque rien.
Un taulard voyou laid...fallait l'ignorer le premier jour
7ans d'attente, et eux ils nous attendent autant ? Non ils sautent sur les premières poufs venues sur leur chemin et ainsi va la vie, consommation et collection !
Et après toutes ces années d'attente, d'assistance, de violence et d irrespect et d'infidélité tu espères encore qqch de lui ? T'as aucune dignité aucune valeur ? Mais jette ce déchet a la poubelle et change de numéro bordel !
8 février 2018 11:46
A la première lecture de ce post, j'ai été gêné par la lourdeur et la complexité de l'histoire...

On va regarder les choses de plus près pour tenter de comprendre...

Dès les premières lignes, la couleur est annoncée, c'est sous la bannière de l'athéisme que l'histoire va s'écrire. Au moins, le lecteur sait à quoi s'en tenir.

C'est une information importante à savoir car la suite s'annonce rock'n'roll. Il va falloir s'accrocher.

Après un bref visionnage sur Youtube du couple musulman et de ses principes, que la posteuse qualifie de très beau, direction la vraie vie.

Et c'est là que la posteuse va tomber sur son futur mari grâce à un couple d'amis commun. Ah que c'est beau l'amitié !

Bon si l'amitié est belle, son futur mari en revanche l'est beaucoup moins. Il ne lui plaisait pas physiquement, en plus d'être en cavale. Si encore, il avait une belle vie...

Ca part fort déjà, mais faut s'accrocher. Dès les premiers instants de la rencontre, la posteuse est touchée par la révélation, c'était Lui !

C'était Lui ! C'était lui également aux yeux du juge qui était coupable puisqu'il l'a condamné à une peine de 7 ans.

Sûrement que sa gueule ne lui revenait pas. Quoi ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule ?

Le mari au placard, place à l'amant. Généralement, c'est l'inverse, c'est plutôt l'amant qui sort du placard et le mari en liberté, mais faut rester concentré, sinon on perd vite le fil.

Donc un amant éphémère avec qui il ne s'est rien passé de sexuel, sur la vie de ma mère.

Ils ont juste regarder un film, pas de quoi en faire tout un film. Même si il est vrai qu'il est monté sur elle. Mais pas longtemps.

La fin de la peine s'approchant, l'épouse délaissé par la force des choses revient à la raison peu à peu. Elle a déménagé loin de l'amant remplaçant.

Par acquit de conscience, l'épouse a préféré quand même tout raconter à son mari. Grave erreur, celui-ci ne le pardonnera pas. Insulte, violence, vengeance...le mari n'a pas supporté la désobéissance.

La suite, c'est les abîmes. Dislocation en bonne et du forme.

Le mari aux 7 années perdu veut récupérer son du, mais ailleurs qu'auprès de son épouse déchue.

Il est aujourd'hui en couple avec une autre. Nouvelle vie, nouvelle femme !

Je vous avais dis qu'il fallait s'accrocher, c'est une histoire pas belle, qui dès le début ne l'était pas déjà.

Le juge ne s'y était pas trompé. On la lui fait pas à lui.

La posteuse en revanche aurait pu faire avocate comme métier, c'est ça sa véritable révélation dans cette histoire.

Elle a ce truc...qu'ont les avocats, de défendre l'indéfendable et de tout minimiser.



Modifié 6 fois. Dernière modification le 08/02/18 11:56 par #Emmanuel Macron.
L
8 février 2018 12:02
Je me délecte de tes posts
Énorme ptdr
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
A la première lecture de ce post, j'ai été gêné par la lourdeur et la complexité de l'histoire...

On va regarder les choses de plus près pour tenter de comprendre...

Dès les premières lignes, la couleur est annoncée, c'est sous la bannière de l'athéisme que l'histoire va s'écrire. Au moins, le lecteur sait à quoi s'en tenir.

C'est une information importante à savoir car la suite s'annonce rock'n'roll. Il va falloir s'accrocher.

Après un bref visionnage sur Youtube du couple musulman et de ses principes, que la posteuse qualifie de très beau, direction la vraie vie.

Et c'est là que la posteuse va tomber sur son futur mari grâce à un couple d'amis commun. Ah que c'est beau l'amitié !

Bon si l'amitié est belle, son futur mari en revanche l'est beaucoup moins. Il ne lui plaisait pas physiquement, en plus d'être en cavale. Si encore, il avait une belle vie...

Ca part fort déjà, mais faut s'accrocher. Dès les premiers instants de la rencontre, la posteuse est touchée par la révélation, c'était Lui !

C'était Lui ! C'était lui également aux yeux du juge qui était coupable puisqu'il l'a condamné à une peine de 7 ans.

Sûrement que sa gueule ne lui revenait pas. Quoi ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule ?

Le mari au placard, place à l'amant. Généralement, c'est l'inverse, c'est plutôt l'amant qui sort du placard et le mari en liberté, mais faut rester concentré, sinon on perd vite le fil.

Donc un amant éphémère avec qui il ne s'est rien passé de sexuel, sur la vie de ma mère.

Ils ont juste regarder un film, pas de quoi en faire tout un film. Même si il est vrai qu'il est monté sur elle. Mais pas longtemps.

La fin de la peine s'approchant, l'épouse délaissé par la force des choses revient à la raison peu à peu. Elle a déménagé loin de l'amant remplaçant.

Par acquit de conscience, l'épouse a préféré quand même tout raconter à son mari. Grave erreur, celui-ci ne le pardonnera pas. Insulte, violence, vengeance...le mari n'a pas supporté la désobéissance.

La suite, c'est les abîmes. Dislocation en bonne et du forme.

Le mari aux 7 années perdu veut récupérer son du, mais ailleurs qu'auprès de son épouse déchue.

Il est aujourd'hui en couple avec une autre. Nouvelle vie, nouvelle femme !

Je vous avais dis qu'il fallait s'accrocher, c'est une histoire pas belle, qui dès le début ne l'était pas déjà.

Le juge ne s'y était pas trompé. On la lui fait pas à lui.

La posteuse en revanche aurait pu faire avocate comme métier, c'est ça sa véritable révélation dans cette histoire.

Elle a ce truc...qu'ont les avocats, de défendre l'indéfendable et de tout minimiser.
[
8 février 2018 12:03
Bonjour Nena66

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. Tu as eu un passé avec lui et ce passé a été plus négatif que positif. Avec ce genre de personnage il est fortement recommandé de tourner la page, à moins que tu aimes souffrir...
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
A
8 février 2018 13:32
Vraiment certaines femmes sont atteintes.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
L
8 février 2018 14:02
"Les relations bizarres c'est pas mon truc " dit-elle ptdr
8 février 2018 14:06
Bah oui, les bizarreries c'est pas son truc, elle c'est droit au but.

Soit le mec, il est honnête, droit et sérieux, soit il est infréquentable. Il n'y a pas de relation ambiguë chez elle.

Pourquoi tu en doutes ?

Les relations bizarres, c'est pas son truc. Elle est sérieuse et intransigeante.

Franchement, je comprends pas que tu doutes d'elle...


Citation
LaPaz... a écrit:
"Les relations bizarres c'est pas mon truc " dit-elle ptdr
N
9 février 2018 01:32
je suis partager entre le faite que c lui que je veux et en même tant je suis bien seule. J'ai l'impression de me retrouver, à profiter de la vie. Je peux lui pardonner d'être parti et de s'être mis avec une femme mais je pourrai pas pardonner la façon don il est parti et la façon don il me manque de respect aujourd'hui. Il est pas clair avec moi, pas clair avec elle et pas clair avec lui même. Pour l'instant il faut que je l'évite au maximum, car je suis incapable de lui résister, je suis trop faible. Moi je veux penser pour moi, me reprendre en main, avancer dans ma vie. Il reviens tant mieux il reviens pas tant pis.
N
15 février 2018 09:49
Beh excuse moi d'être atteinte... Je porter beaucoup d amour à cette homme sans me rendre compte que c'était pas réciproques. Le temps fais son chemin. Je veux plus entendre parler de lui. Je le veux plus sa y est. Maintenant je vis pour moi, et un autre fera mon bonheur au moment venu.
N
15 février 2018 09:57
Je suis ton conseils et celui de beaucoup de personne. J'ai bloquer son numéro, son Facebook, je cherche à déménager, et quand j'aurai fini de régler tout mes changements, je changerai de numéro. Maintenant que j'ai pris du recul et que je n'est plus de contact avec lui je me porte bien, j'ai retrouver tout mon entourage, je vis bien et j'ai plus ce poids en moi. Malgré tout, je laime, c'est dommage on aurai pu être bien, on avais tout et on a plus rien. L'amour sa fait pas tout si on ces pas aimer.
N
15 février 2018 10:03
Tu as raison. De toute façon la faute est pour lui, rien qui parler à une femme en amitié en étant marié et la fille seule, ils sont en tort tout les 2. Peut importe les difficultés dans notre couple, il avais pas le droit de faire se qui la fais de la manière dont il la fait. Il a eu des sentiments pour une autre et à mit ces priorités ailleurs alors qu'on était ensemble. Qui rester ou il est maintenant, ces la séparation et le divorce pour la vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook