Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdu
s
6 avril 2007 17:02
salut
je suis avec une beurette depuis l'eté 2004, tout va bien , jusq'au le jour ou j'ai decidé de demander sa main au mariage, puisque il m'a sortie une histoire soit disant familiale , et me dis que ses parents ne seront pas d'accord, car il prefere la donner a son cousin, avec qui il me dis qu'il s'entend bien (lui il est cadre dans un multinational ) mais il a aucun sentiment pour lui , il me dis qu'il se sont un peu forser par ses parents , il voulait pas les decevoir?
de ma part franchement, j'ai commencer a cherché ailleurs , et recement , j'ai rencontrer une jeune asiatique avec qui je me sent a l'aise , rien ne se passe encore , mais je la sens venir( il m'a invité chez ses parents 2 fois, on sorent ensembles de temps a l'autre...
mais je ne veut pas decevoir ma berette preferée, meme si il m'a jamais invité chez ses parents.
a votre avis qui est ce que je dois faire??
F
6 avril 2007 17:14
il / elle /on....coming out ?
r
6 avril 2007 17:20
j'aime de + en + berrette eye rolling smiley


elle t'a dis ce qu'elle pensait,


alors , ne cherche plus,
courage

Allah y sehel,


la chinoise, ci pas une berrette tongue sticking out smiley
L
6 avril 2007 17:42
Moi j'aime bien les ptits beurres, avec dla confiture dessus (à la fraise) trop bon...
a
6 avril 2007 17:46
votre amour il faut qui soit plus fort que tt les obstacles,et le fait de connaitre l'asiatique ce n'est qu'un fuit mon ami soit plus fort et bon courrage,salam
c
6 avril 2007 17:51
tu es homo itri?
L
6 avril 2007 18:01
j'ai rien compris...
c
6 avril 2007 18:42
mwé ...


c impossible avec ta "beurette" comme tu dis .... alors c pas la peine d'esperer plus, ses parents ne te veulent pas ! donc c bon, passes à autre chose !

concernant "l'asiat'" ... tu ne laimes pas, vu qtu penses encore à ta " beurette preferée" alors pq tu restes avec elle ?


conseil : RESTES CELIBATAIRE le temps d'y voir un peu plus clair !
n
6 avril 2007 18:43
moi le il/elle rien compris
v
6 avril 2007 18:44
tu serais pas gay par hazard? Oh
p
6 avril 2007 18:44
yabiladi ou le lieu de rencontre dun autre genre
entre celle ki pense que le champagne n'est pas un alccol et celui dans la beurette est un homme on aura tt vu remarque ils sont tous les deux perdus
j
6 avril 2007 18:45
Citation
itri94 a écrit:
salut
je suis avec une beurette depuis l'eté 2004, tout va bien , jusq'au le jour ou j'ai decidé de demander sa main au mariage, puisque il m'a sortie une histoire soit disant familiale , et me dis que ses parents ne seront pas d'accord, car il prefere la donner a son cousin, avec qui il me dis qu'il s'entend bien (lui il est cadre dans un multinational ) mais il a aucun sentiment pour lui , il me dis qu'il se sont un peu forser par ses parents , il voulait pas les decevoir?
de ma part franchement, j'ai commencer a cherché ailleurs , et recement , j'ai rencontrer une jeune asiatique avec qui je me sent a l'aise , rien ne se passe encore , mais je la sens venir( il m'a invité chez ses parents 2 fois, on sorent ensembles de temps a l'autre...
mais je ne veut pas decevoir ma berette preferée, meme si il m'a jamais invité chez ses parents.
a votre avis qui est ce que je dois faire??


salam


dsl du HS mais


des que j'ai commencé a lire la premiere phrase:

"je suis avec une beurette depuis l'eté 2004"


dsl j'ai meme pas envie de lire le restesleeping,je supporte pas ces termes...

sorry!
6 avril 2007 21:26
waw; j'ai rien compris, walou, nada!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
e
6 avril 2007 21:31
ke du charabia
Beurette c'est n'importe koi
essaie de bien parler pffffffffffffffffffffffffff
m
6 avril 2007 21:35
Bonsoir,

Merci de répondre au post sans vous arrêter à un mot.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
6 avril 2007 21:36
Citation
moderateur a écrit:
Bonsoir,

Merci de répondre au post sans vous arrêter à un mot.

mais mr le modo, ya rien à répondre!!!

Ce n'est que du mytho.... Verrouillez donc ce post... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
7 avril 2007 01:27
Citation
com2c a écrit:
tu es homo itri?



wakila ci chouchou de la place clichy














lol safi il est tard,je perd la titegrinning smiley


bonne nuitsleeping
m
7 avril 2007 01:34
Citation
itri94 a écrit:
salut
je suis avec une beurette depuis l'eté 2004, tout va bien , jusq'au le jour ou j'ai decidé de demander sa main au mariage, puisque il m'a sortie une histoire soit disant familiale , et me dis que ses parents ne seront pas d'accord, car il prefere la donner a son cousin, avec qui il me dis qu'il s'entend bien (lui il est cadre dans un multinational ) mais il a aucun sentiment pour lui , il me dis qu'il se sont un peu forser par ses parents , il voulait pas les decevoir?
de ma part franchement, j'ai commencer a cherché ailleurs , et recement , j'ai rencontrer une jeune asiatique avec qui je me sent a l'aise , rien ne se passe encore , mais je la sens venir( il m'a invité chez ses parents 2 fois, on sorent ensembles de temps a l'autre...
mais je ne veut pas decevoir ma berette preferée, meme si il m'a jamais invité chez ses parents.
a votre avis qui est ce que je dois faire??


Mouais eye rolling smiley

Eh beh si IL veut pas, l'autre IL veut pitêtre sleeping
l
7 avril 2007 01:37
j'ai du mal aussi

ça devient fréquent les posts "imaginaires"thumbs down
e
7 avril 2007 01:41
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
moderateur a écrit:
Bonsoir,

Merci de répondre au post sans vous arrêter à un mot.

mais mr le modo, ya rien à répondre!!!

Ce n'est que du mytho.... Verrouillez donc ce post... winking smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

moi je dis s'il veut le mariage il faut, mais il faut faire attention car avec lui, on sait jamais, donc il faut toujours savoir avec qui il faut se marier! c'est pour çà qu'il faut connaitre les gens avec il.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook