Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu ...
M
29 juin 2020 22:30
Salam a tous alors par où commencer , Je ne suis pas marié j’ai 22 ans . Lisais jusqu’où bout svp
Comme le titre l’indique je suis perdu je suis en couple depuis quelque année déjà que dieu me pardonne je me suis mise en couple jetait jeune bête et naïve je ne prier pas jetait ignorante.

Pour vous expliquer j’ai l’impression que mon couple a toujours était du n’importe quoi dans le sens où j’ai était tromper humilier insulter , par contre jamais battu il m’a menti des tonne de fois m’a insulter comme une merde même si aujourd’hui il c’est calmer Avec les tromperies du moins je l’espère,

il continue à m’insulter encore et encore et encore dès lors qu’on se dispute ( grosse pute , salope , je vais t’enculer , je vais te niker , ta mère la pu**, ta mère la salope, grosse chienne , je vais venir bruler ton bloc , su** ma bi** , je vais te faire une réputation tu va vouloir changer de ville ..) et pleins d’autre menaces je vous cite les plus grave ...

voilà à quoi j’ai le droit dans ses périodes de crises qui ce produit très très souvent (1 fois par semaine ) . 30 min après il es là en mode désolé etc etc on ce voit ? Comme si de rien je vous jure c’est tellement hallucinant et rageant , j’en pleure

Je suis à bout il me parle mariage veut se marier à pris un appartement pour « nous » Mais des qu’il refait une crise je remet tout en question , je ne le reconnais pas c’est un autre homme cette facette de lui me détruit et me fait peur . je doute même de mes sentiments envers lui .. je pense que c’est l’habitude qui me fait rester et aussi le fait qu’il me fait un peu peur ..

j’ai patienté pensant qu’un jour j’aurai droit au respect que je mérite , qu’ il me respecterai et me traiterai comme une princesse à la place de sa il es parano m’interdit tout tout tout , contrôle tout , il es impulsif et insultant verbalement c’est de pire en pire , il fait parfois des crises à se taper la tête Paradoxalement il a des moment d’accalmie où il es doux et gentil..

Pour vous raconter il y a quelque jour encore il a fait une de ces crises car j’ai fait un petit boulot d’un jour ( un inventaire) pour me faire de l’argent , je suis rentrer un peu tard car ça a fini un peu tard je suis rentrer chez moi j’ai essayer de l’appeler il n’a pas répondu , je me suis excuser pour l’heure à laquel je suis rentrer je lui ai dit que je n’était pas au courant de lh’eure à laquel ça finirai . Il n’a pas répondu son tél était éteint .

Le lendemain j’ai eu droit à toute les insultes du monde entier , j’lui ai dit que c’était terminer que ne n’accepter pas d’être traiter comme sa que je ne voulais plus de lui , il m’a dit «  tu retourne ta veste , ta trop changer , les insultes c’est qu’une excuse, t’es comme tout le monde tu me laisse seule » .

Comme d’habitude il m’a fait culpabiliser mais je n’ai pas céder et je suis rester sur ma position donc aucun msg de sa part et moi non plus, le soir il mapel m’insulte encore je hausse le ton et lui dit que je n’accepte plus et que je veux qu’il me laisse tranquille , il se met à me menacer a hurler au téléphone qu’il va me fracasser me tabasser il es venu jusqu’en bas de chez moi, prise de panique je l’ai supplier de repartir chez lui , au bout de 30 min il c’est calmer et m’a dit que je le poussez à bout et que si je ne voulais pas qu’il sa , je n’avez qu’à l’écouter et arrêter de faire ce qui lui plais pas , autrement dit tout tout tout .

4 ans de couple que dieu me pardonne et 4 ans d’insulte , il s’excuse de temps à autre sinon me dit que c’est de ma faute que j’avais pas qu’à faire si ou sa , je précise des choses tellement bidon comme un petit taff ou même aller au magasin . Il faut lui répondre dans la minute sinon il fait une crise

Voilà désolé d’avoir était longue , n’hésitez pas à être cash Et à me dire ce que vous pensez dans les commentaires , ce que je suis sencez faire , ça m’aidera à le quittez
I
29 juin 2020 22:39
Slm , tu vois pas que c'est un psychopathe tu veux finir au cimetière sterfellah crois tu finiras par le quitter le jour où il te fera un truc grave où le déclic .les mecs imprévisible comme ça mefie toi il peut te tuer sans faire exprès il se contrôle pas.
H
29 juin 2020 22:40
Vous êtes tout le temps perdu ici aussi Zen
C
29 juin 2020 22:41
Salam

J'ai subi du harcèlement moral de la part de mon ex-belle-famille. Il m'a fallu plusieurs années pour mettre un stop. Trop jeune, pas assez affirmée, je n'osais pas m'opposer.

Mais un jour j'en ai eu marre et j'ai dit stop.

Sans doute n'as-tu pas encore assez supporté.

Quand tu arriveras à saturation, tu le laisseras tomber.

En espérant que ça arrive vite car clairement 4 ans, il serait plus que temps !
I
29 juin 2020 22:48
Faut pas avoir peur de ses menaces il sait que t'a peur tu lui met la justice au cu ya plus personne je te le garantis
29 juin 2020 23:01
Salam

Vous êtes tout les deux aussi instable que ce soit psychologiquement ou émotionnellement, vous êtes fait l'un pour l'autre.
je pense que même si tu le quittais aujourd’hui, tu ne pourrais quand même pas l'oublier, c'est ton premier tout, tu trouverais fade et insipide tout homme qui viendrait après lui.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
b
29 juin 2020 23:07
Oupsptdrptdrptdr
GPS fi dama
Citation
Iron-Mike a écrit:
Vous êtes tout le temps perdu ici aussi Zen
H
29 juin 2020 23:08
même avec waze ils se perdent Zen
Citation
briza22 a écrit:
Oupsptdrptdrptdr
GPS fi dama
b
29 juin 2020 23:10
ptdrptdrAngel

arrête après ils vont dire que c'est de ma faute aussi
Citation
Iron-Mike a écrit:
même avec waze ils se perdent Zen
H
29 juin 2020 23:11
c'est de notre faute Zen

Citation
briza22 a écrit:
ptdrptdrAngel

arrête après ils vont dire que c'est de ma faute aussi
b
29 juin 2020 23:13
non, toi avec tes biscoteaux , ils n'oseront pas se frotter à toi No no
H
29 juin 2020 23:14
ils ont peu de se faire bouffé Chef
Citation
briza22 a écrit:
non, toi avec tes biscoteaux , ils n'oseront pas se frotter à toi No no
b
29 juin 2020 23:19
et comment, une claque et ils tournent 3 fois fois dans leurs chaussures sans les délacer In love
il y a de quoi réfléchir
Citation
Iron-Mike a écrit:
ils ont peu de se faire bouffé Chef
29 juin 2020 23:21
« grosse pute , salope , je vais t’enculer , je vais te niker , ta mère la pu**, ta mère la salope, grosse chienne , je vais venir bruler ton bloc , su** ma bi** , je vais te faire une réputation tu va vouloir changer de ville ..) »

Mais qu’il est charmant ce jeune homme, mais quelle délicatesse... Ah t’as tiré le bon numéro à n’en pas douter!

Bon plus sérieusement, comment peux tu accepter qu’on t’insulte et qu’on insulte ta MÈRE de la sorte?

Tu penses à lui ramener ça chez elle sérieusement? Faire des têtards avec ce Roméo de gouttière, c’est ce à quoi tu aspire à 22 ans? Purée des claques qui se perdent!

Débarrasses toi de ce vieux macaque édenté. Si tu ne le fais pas pour toi, fais le par respect pour celle qui t’as élevé et qui sera toujours là pour toi.

Ressaisie toi et va consulter pour t’aider à te sortir de ce bourbier. Bon courage.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
H
29 juin 2020 23:26
Un homme(bon j’appelle ça un ado à cette age là) bon hnineAngel
Citation
**BlaChichi** a écrit:
« grosse pute , salope , je vais t’enculer , je vais te niker , ta mère la pu**, ta mère la salope, grosse chienne , je vais venir bruler ton bloc , su** ma bi** , je vais te faire une réputation tu va vouloir changer de ville ..) »

Mais qu’il est charmant ce jeune homme, mais quelle délicatesse... Ah t’as tiré le bon numéro à n’en pas douter!

Bon plus sérieusement, comment peux tu accepter qu’on t’insulte et qu’on insulte ta MÈRE de la sorte?

Tu penses à lui ramener ça chez elle sérieusement? Faire des têtards avec ce Roméo de gouttière, c’est ce à quoi tu aspire à 22 ans? Purée des claques qui se perdent!

Débarrasses toi de ce vieux macaque édenté. Si tu ne le fais pas pour toi, fais le par respect pour celle qui t’as élevé et qui sera toujours là pour toi.

Ressaisie toi et va consulter pour t’aider à te sortir de ce bourbier. Bon courage.
M
29 juin 2020 23:31
Salam

Amine

Si il ne te rappelle pas Allah tabaraka ta3la à chaque fois que tu parles avec , alors tu n’avanceras jamais f dine avec lui. Surtout si vous avez en 4 ans jamais décidé de vous marier

Qu’Allah lui donne la guidée d’Allah et à toi aussi

Sinon tu sais ce qu’il te reste à faire , se rapprocher d’Allah le + possible et si c’est pas avec lui ça sera avec un autre qui te respectera toute votre vie commune et halal winking smiley
Citation
Meme13 a écrit:
Salam a tous alors par où commencer , Je ne suis pas marié j’ai 22 ans . Lisais jusqu’où bout svp
Comme le titre l’indique je suis perdu je suis en couple depuis quelque année déjà que dieu me pardonne je me suis mise en couple jetait jeune bête et naïve je ne prier pas jetait ignorante.

Pour vous expliquer j’ai l’impression que mon couple a toujours était du n’importe quoi dans le sens où j’ai était tromper humilier insulter , par contre jamais battu il m’a menti des tonne de fois m’a insulter comme une merde même si aujourd’hui il c’est calmer Avec les tromperies du moins je l’espère,

il continue à m’insulter encore et encore et encore dès lors qu’on se dispute ( grosse pute , salope , je vais t’enculer , je vais te niker , ta mère la pu**, ta mère la salope, grosse chienne , je vais venir bruler ton bloc , su** ma bi** , je vais te faire une réputation tu va vouloir changer de ville ..) et pleins d’autre menaces je vous cite les plus grave ...

voilà à quoi j’ai le droit dans ses périodes de crises qui ce produit très très souvent (1 fois par semaine ) . 30 min après il es là en mode désolé etc etc on ce voit ? Comme si de rien je vous jure c’est tellement hallucinant et rageant , j’en pleure

Je suis à bout il me parle mariage veut se marier à pris un appartement pour « nous » Mais des qu’il refait une crise je remet tout en question , je ne le reconnais pas c’est un autre homme cette facette de lui me détruit et me fait peur . je doute même de mes sentiments envers lui .. je pense que c’est l’habitude qui me fait rester et aussi le fait qu’il me fait un peu peur ..

j’ai patienté pensant qu’un jour j’aurai droit au respect que je mérite , qu’ il me respecterai et me traiterai comme une princesse à la place de sa il es parano m’interdit tout tout tout , contrôle tout , il es impulsif et insultant verbalement c’est de pire en pire , il fait parfois des crises à se taper la tête Paradoxalement il a des moment d’accalmie où il es doux et gentil..

Pour vous raconter il y a quelque jour encore il a fait une de ces crises car j’ai fait un petit boulot d’un jour ( un inventaire) pour me faire de l’argent , je suis rentrer un peu tard car ça a fini un peu tard je suis rentrer chez moi j’ai essayer de l’appeler il n’a pas répondu , je me suis excuser pour l’heure à laquel je suis rentrer je lui ai dit que je n’était pas au courant de lh’eure à laquel ça finirai . Il n’a pas répondu son tél était éteint .

Le lendemain j’ai eu droit à toute les insultes du monde entier , j’lui ai dit que c’était terminer que ne n’accepter pas d’être traiter comme sa que je ne voulais plus de lui , il m’a dit «  tu retourne ta veste , ta trop changer , les insultes c’est qu’une excuse, t’es comme tout le monde tu me laisse seule » .

Comme d’habitude il m’a fait culpabiliser mais je n’ai pas céder et je suis rester sur ma position donc aucun msg de sa part et moi non plus, le soir il mapel m’insulte encore je hausse le ton et lui dit que je n’accepte plus et que je veux qu’il me laisse tranquille , il se met à me menacer a hurler au téléphone qu’il va me fracasser me tabasser il es venu jusqu’en bas de chez moi, prise de panique je l’ai supplier de repartir chez lui , au bout de 30 min il c’est calmer et m’a dit que je le poussez à bout et que si je ne voulais pas qu’il sa , je n’avez qu’à l’écouter et arrêter de faire ce qui lui plais pas , autrement dit tout tout tout .

4 ans de couple que dieu me pardonne et 4 ans d’insulte , il s’excuse de temps à autre sinon me dit que c’est de ma faute que j’avais pas qu’à faire si ou sa , je précise des choses tellement bidon comme un petit taff ou même aller au magasin . Il faut lui répondre dans la minute sinon il fait une crise

Voilà désolé d’avoir était longue , n’hésitez pas à être cash Et à me dire ce que vous pensez dans les commentaires , ce que je suis sencez faire , ça m’aidera à le quittez
29 juin 2020 23:46
Non mais je suis prête à parier qu’il doit ressembler à Saïd Tagmaoui dans le film la Haine.

Le ptit cafard qui n’inspire la peur à personne mais qui fait le barbo devant sa copine pour se donner un semblant de virilité.

Clairement ça me dépasse que des gamines se gâchent leurs plus belles années en s’amourachant de ce type d'énergumènes.

Elle aurait découvert la supercherie après mariage/enfants comme beaucoup de victimes, ok c’est délicats de s’en dépatouiller. Mais là sérieusement?!

Bon je m'arrête là parce que Oooh que ça me met colère cette génération biberonné au sadisme et à la bêtise.

Bonne soirée Birthday
Citation
Iron-Mike a écrit:
Un homme(bon j’appelle ça un ado à cette age là) bon hnineAngel
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
P
30 juin 2020 00:13
T’appel ça un couple toi ? J’appel ça une désastreuse paire d’individus toxique, immature et puérile ce comportant pire que des animaux en cage. Sérieux ça veut ce marier mais ça connaît même pas la définition des mots respect, valeur, intégrité et principe. En lisant ce genre de post j’ai juste l’impression que vos parents vous ont éduqués dans les bas fonds de l’enfer, vous laissant croire que l’amour été un sentiment d’horreur.

Purée apprenez à vous connaître vous-même avant d’envisager de vous unir avec quelqu’un ! On dirait des assoiffer ne sachant pas contrôler leur pulsions. Ça s’accroche à de la crotte de chien comme une sangsue et ensuite ça s’étonne de recevoir de la merde.

Ton bonhomme est un minable et misérable et toi t’insiste en te rabaissant pas étonnant qu’il te manque de respect. Avant de te vouloir te fiancer ou j’sais pas quoi tu ferais mieux de te chercher une dignité.

PS: si malgré nos conseils tu t’obstines a pensé qu’il changera n’oublie pas qu’on ne fait pas d’un âne un cheval de course.
30 juin 2020 00:32
tu as dit qu'on pouvait être cash :

Perso je pense qu'il manque une phrase à ton récit :

je l'aime car je veux pas me l'avouer j'ai un faible pour les 'hommes qui me font souffrir et me manque de respect. car après n' est ce pas ça l'amour ? il réagirait pas comme ça s'il ne m'aimait pas non ?


Vous allez sombrer et toi bcp plus que lui. tu veux que cet homme soit le père de tes enfants ? si tu te respectes pas, fais toi au moins du soucis pour tes futurs enfants à qui tu vas leur infliger ça. on a toujours le choix dans sa vie.
30 juin 2020 01:14
Faut pas attendre d'un homme le respect si nous même on se respecte pas
Ta accepté tout ca pendant 4 ans et en plus tu t'excuses quand il est pas content comment tu veux qu'il te respecte il sait que quoiqu'il fasse tu seras encore la tes acquise pour lui
Tu dis qu'il t'as jamais battue mais si tu restes avec lui ca va certainement arriver alors réagis maintenant !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook