Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdre du poid pendant le ramadan
F
21 juin 2017 19:03
Salam les filles alors vous avez perdu du poid pendant le ramadan moi un p'tit kg grrrr lol
21 juin 2017 19:06
Salam.

Presque 2kg. Mais je pense que la moitier est juste dû à la déshydratation.
l
21 juin 2017 19:08
Salam aleykoum,

Moi j'ai perdu 3 kilos, et j'aimerais ne pas les reprendre. Est ce possible ?
F
21 juin 2017 19:10
Oui moi un kg mais c sur que j vai prendre ce kg des le premier jour de l aid ldr
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Salam.

Presque 2kg. Mais je pense que la moitier est juste dû à la déshydratation.
T
21 juin 2017 19:11
J ai perdu 5kg les 2 premières semaines et depuis j n arrive plus a perdre malgré que j mange moin que d habitude
F
21 juin 2017 19:13
Moi aussi j mange pas bcp mais j arrive pas a perdre c dur très dur
F
21 juin 2017 19:15
5 kg c est bien et tu mange de tou ou ya des truc que tu mange pas
Citation
Tutu500 a écrit:
J ai perdu 5kg les 2 premières semaines et depuis j n arrive plus a perdre malgré que j mange moin que d habitude
T
21 juin 2017 19:15
C bizarre qu on arrive pas a perdre alors qu on mange pas bocoup pour ma part je mange un bol de chorba et de la pastèque
F
21 juin 2017 19:18
Pareil moi aussi un p'tit bol de chorba ou hrira un peu d salade et un fruit c tou
Citation
Tutu500 a écrit:
C bizarre qu on arrive pas a perdre alors qu on mange pas bocoup pour ma part je mange un bol de chorba et de la pastèque
A
21 juin 2017 19:34
Moi 5kg et on le voit punaise ! Qd jperds rien que 2 petits kg c comme si jen avais perdu 10 mdr

Je bois bcp au ftor mon corps ne demande que ca et je mange tout ce qui y a sur la table. A dose correcte
F
21 juin 2017 19:38
Waouuu tu a de la chance ma soeur moi j mange rien j ai perdu un kg c tou alors si j mange normal j prend vite du poid
Citation
Moimememoimeme5 a écrit:
Moi 5kg et on le voit punaise ! Qd jperds rien que 2 petits kg c comme si jen avais perdu 10 mdr

Je bois bcp au ftor mon corps ne demande que ca et je mange tout ce qui y a sur la table. A dose correcte
A
21 juin 2017 19:42
Jai un metabolisme qui brule tout du coup laisse tomber jai du mal a prendre vite du poids... mais je suis de nature fine et ca marrange car je suis petite en taille.
Citation
Fatimazina a écrit:
Waouuu tu a de la chance ma soeur moi j mange rien j ai perdu un kg c tou alors si j mange normal j prend vite du poid
F
21 juin 2017 19:44
A c bien moi j sui un peu ronde mais grande taille heureusement lol
Citation
Moimememoimeme5 a écrit:
Jai un metabolisme qui brule tout du coup laisse tomber jai du mal a prendre vite du poids... mais je suis de nature fine et ca marrange car je suis petite en taille.
A
21 juin 2017 19:45
Oui vu que t grande lol
Citation
Fatimazina a écrit:
A c bien moi j sui un peu ronde mais grande taille heureusement lol
F
21 juin 2017 19:47
Mais j aimerai bien perdre quelque kg
Citation
Moimememoimeme5 a écrit:
Oui vu que t grande lol
A
21 juin 2017 19:49
Alors je sais pas si c vrai pr tt le monde mais il est dit que manger leger genre salade, fruits notament l'ananas aide a perdre du poids.

Allah u a3lem

Citation
Fatimazina a écrit:
Mais j aimerai bien perdre quelque kg
F
21 juin 2017 19:52
La salade j en mange tou les soir et j évite les plat lourd tajine couscous mais j arrive pas a perdre
Citation
Moimememoimeme5 a écrit:
Alors je sais pas si c vrai pr tt le monde mais il est dit que manger leger genre salade, fruits notament l'ananas aide a perdre du poids.

Allah u a3lem
A
21 juin 2017 19:53
Alors je sais pas lol dsl
F
21 juin 2017 19:55
Après le ramadan inchalah j vai faire un régime inchalah
Citation
Moimememoimeme5 a écrit:
Alors je sais pas lol dsl
H
21 juin 2017 19:59
Salam,

C'est normal, vu qu'on est en période de restriction, ton corps stock de l'énergie sous forme de graisse, c'est un mécanisme de survie.
Citation
Tutu500 a écrit:
C bizarre qu on arrive pas a perdre alors qu on mange pas bocoup pour ma part je mange un bol de chorba et de la pastèque
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook