Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdre des hanches !
n
18 juillet 2007 16:13
salam,
je voulais savoir si vous aviez des astuces pour perdre au niveau des hanches ! crying( ben, oui! j'ai de grosse hanches, en partie à coz de kk1 ki men a refilé une otre paire angry smiley
merci winking smiley
I
18 juillet 2007 16:15
n
18 juillet 2007 16:15
déjà ti là toi evil
y
18 juillet 2007 16:19
Faut faire beaucoup de déhanchés!


3 series de 12 3 fois par jours pendant 15 jours puis 2 series de 10 avant chaque repas pendant 15jours!


Et apres bye bye les hanches!


(tm)
I
18 juillet 2007 16:20
la première t'inquiète winking smiley

sinon sérieux si tu as en toi a volonté de faire un effort pour perdre au niveau des hanches(cuisses) faudra d'abord savoir si la rondeur et dû à: de l'eau, de la graisse ou des muscles.

Si c'est de l'eau, il faut drainer
Si c'est de la graisse, régime+sport
Si c'est du muscle : étirements


deux trucs les plus simple : monter les escaliers et descendre et remonter sur les pointes des pieds, courir presque tous les jours même si tu commence qu'avec 10 minutes par jour, et vélo si tu en a winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/07 16:21 par Mme Brunette.
s
18 juillet 2007 16:22
une heure de footing le soir pendant 3 a 4 fois par semaine donne une bonne santé et belle taille aussi winking smiley
l
18 juillet 2007 16:24
Salam smiling smiley


ça peut être aussi dû aux os, à la forme du squelette. Et dans ce cas, ya pa 10 000 solutions : le scie sauteuse evil
n
18 juillet 2007 16:24
Citation
Mme Brunette a écrit:
la première t'inquiète winking smiley

sinon sérieux si tu as en toi a volonté de faire un effort pour perdre au niveau des hanches(cuisses) faudra d'abord savoir si la rondeur et dû à: de l'eau, de la graisse ou des muscles.

Si c'est de l'eau, il faut drainer
Si c'est de la graisse, régime+sport
Si c'est du muscle : étirements


deux trucs les plus simple : monter les escaliers et descendre et remonter sur les pointes des pieds, courir presque tous les jours même si tu commence qu'avec 10 minutes par jour, et vélo si tu en a winking smiley

ben je crois pas que ça soit de l'eau perplexe je crois pluto que c'est de la chehma eye rolling smiley
alors régime pas de souci je perd mm en manger tellement ji stress pour mon mariage grinning smiley après monter lé escalier ji si faire, lé descendre osi smoking smiley courir si mm pa la peine No no le vélo d'appart 3andi wahed, ça c ok thumbs up

Merci Mme Brunette pour t conseils, c gentil In love
I
18 juillet 2007 16:26
Aller au travail et un et deux et trois grinning smiley


[www.doctissimo.fr]
[123maigrir.com.ivchost3.com]
I
18 juillet 2007 16:27
et bien sûr, le must : diminuer la consommation de la graisse et du sucré qui descende directement aux hanche lol

bah ça va sois rigoureuse avec ton vélo d'apartement alors et prépare-toi il te reste encore du temps avant le 4 août winking smiley
n
18 juillet 2007 16:27
Citation
Mme Brunette a écrit:
Aller au travail et un et deux et trois grinning smiley


[www.doctissimo.fr]
[123maigrir.com.ivchost3.com]

Choukrane khti spinning smiley sticking its tongue out
p
18 juillet 2007 16:29
ptdrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley


retrouve la personne qui t'a refourgué sa paire et rends lui !! tongue sticking out smiley


c'est pas plus compliqué que ça ... mdrrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
18 juillet 2007 16:30
Salam smiling smiley
Tu m'a tué de rire Clap


Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley
ça peut être aussi dû aux os, à la forme du squelette. Et dans ce cas, ya pa 10 000 solutions : le scie sauteuse evil
I
18 juillet 2007 16:31
Citation
petit chat a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley


retrouve la personne qui t'a refourgué sa paire et rends lui !! tongue sticking out smiley


c'est pas plus compliqué que ça ... mdrrr
grrrrrrrrrrrrrr laisse- là faire di effort c'est mieux pour elle et pour....

























MOI grinning smiley
I
18 juillet 2007 16:38
et ça a commencer là grinning smiley cette histoire de hanche lol

[www.yabiladi.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/07/07 16:44 par Mme Brunette.
n
18 juillet 2007 16:43
Citation
Mme Brunette a écrit:
et ça a commencer là grinning smiley cette histoire de hanche lolhttp://www.yabiladi.com/forum/read-77-1964158-1964801.html#msg-1964801


grinning smileygrinning smileygrinning smiley kel bande de hamkate grinning smileygrinning smileygrinning smiley
n
18 juillet 2007 16:44
mirci pour tout evil
N
18 juillet 2007 16:48
Salam smiling smiley

Les hanches quand tu les a de manière héréditaire (comme moi sad smiley ) LOL, tu ne peux malheureusement rien y faire.
j'ai tout essayé, sport, régime, tout, résultat j'avais perdu des bras, du visage, du ventre mais PAS DES HANCHES et ca faisait encore + Horrible!
Alors maintenant j'ai décidé d'assumer, de vivre avec et puis c'est tout.smiling smiley
n
18 juillet 2007 16:52
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley

Les hanches quand tu les a de manière héréditaire (comme moi sad smiley ) LOL, tu ne peux malheureusement rien y faire.
j'ai tout essayé, sport, régime, tout, résultat j'avais perdu des bras, du visage, du ventre mais PAS DES HANCHES et ca faisait encore + Horrible!
Alors maintenant j'ai décidé d'assumer, de vivre avec et puis c'est tout.smiling smiley

ça fé joli avec takchita les hanches Clap les mama aime bien grinning smiley
n
18 juillet 2007 16:52
surtou parce que ça se voit pas tro (tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook