Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je perd la tete
y
7 juin 2004 17:28
je suis amoureuse d'un homme qui ne sera jamais à moi; je vous raconte mon histoire :
l'année derniere il s'est séparé avec sa cousine et puis il m'a demandé de sortir avec lui; sa cousine est tombée malade et il est revenue avec elle et il me l'a dit mais je ne pouvais pas me separer de lui par ce que je l'aimais
en decembre il a demandé sa main
et moi j'ai sombré dans une tristesse profonde
un garçon fort charmant s'est approché de moi et on a commencé à sortir ensemble mais entre temps j'ai revu l'autre et je recommence à le voir et mes sentiments pour lui n'ont pas changé et donc je sais que je ne dois plus le voir mais il faut dire que lui aussi me cherche et en plus je sais qu'il m'aime et si ce n'etait pas sa cousine c'est moi qui serait sa fiancée maintenant
aidez moi à trouver une solution et le quitter et vivre sans lui
merci
s
7 juin 2004 17:36
quitte le , personne ne l'a forcé à choisire entre toi et sa cousine ,
il a fait son choix librement .
alors , tu n'a rien à attendre de lui .

siryne
y
7 juin 2004 17:42

je sais ça
mais comment parvenir à le quitter
je n'arrive
il me voit plus qu'il ne voit sa fiancé
s
7 juin 2004 17:46
tu dois apprendre à dire non kan il te demande de te voir, il é entrain de vous manipuler ts les deux, et tu sors perdante
fé attention à toi

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
C
7 juin 2004 17:48
Salam

Et toi tu le vois plus que ton "copain" numéro bis actuel ???

Là n'est pas la question qui il voit 2heures ou 4.

Avec qui veut-il se marier ? Sa cousine ou toi?

C'est la seule question qu'il doive et que tu dois te poser...
l
7 juin 2004 17:48
prend des pillules des somnifere
arak l garo ou lkahwa

tu va loublier cest sur !

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
y
7 juin 2004 17:51
je ne fume pas et je ne bois bcp de café
et en plus je te dis que je l'aime et ce qui me fais le plus mal c'est que je sais qu'il m'aime
et je sais qu'elle le manipule cette cousine
s
7 juin 2004 17:52
té trop naîve ma chérie, en tt cas, bon courage

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
7 juin 2004 17:58
si tu ne vaut que ça libre à toi , mais si tu pense que tu merite mieux .

à toi de choisire , et ne compte pas sur lui .

lui il trempe deja sa future , tu crois qu'avec toi il va etre fidele?

siryne
y
7 juin 2004 18:02
merci bcp pour les conseils
je dois me prendre en main,je n'ai pas le courage de le quitter
mais je dois réussir un jour
ce qu'il me faut c'est le comment, je le trouverai un jour
l
7 juin 2004 18:04
Comment sais tu qu il taime ?
a quel degree tu en ai sure ?
et comment sais tu que cette ladite cousine le manipule ?


p-e que cest ton attachement a lui qui te fait croire et tillusione sur tt cela non ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
C
7 juin 2004 18:07


Le comment ?

Ysamiax & Monsieur indécis


Monsieur indécis : Ysamiax, on se voit demain ?

Ysamiax : Tu as pris ta décision ?

Monsieur indécis : Oh tu sais ça n'est pas si facile que çà, c'est ma cousine....Mais tu sais que je n'aime que toi !!!

Ysamiax : Au revoir...


Pense aussi au jeune homme charmant qui s'imagine que tu n'as d'yeux que pour lui...eye rolling smiley
s
7 juin 2004 18:09
NON PAS AU REVOIR , ADIEUUUUUU

siryne
l
7 juin 2004 18:14
terrorisme est entré ds ce poste une fois de plus grinning smiley

cest une incitation a la haine grinning smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
y
7 juin 2004 18:14
je l'ai connu cette cousine
pour lui j'ai fais des choses impensables
meme la rencontrer sans lui faire sentir que je suis avec lui
tu sais je ne sais pas comment te raconter des choses
y
7 juin 2004 18:18
je ne lui jamais menti ce jeune homme gentil,en plus il y a le travail qui nous reunot c'est plus ça qu'autre chose
et il ne m'a jamais dis qu'il va quitter sa cousine
et je ne pense qu'il va le faire
k
7 juin 2004 18:22
la solution est simple:
il va se marier avec sa cousine, et toi tu seras sa maitresse! y a pas plus simple que ca!

this article is rated R. (Restricted for all non- moroccans) All rights reserved for Barghout entertainment. No part of this publication may be reproduced or transmitted in any form or by any means, without the prior permission of the producer.
l
7 juin 2004 18:22
en etre sure est different de ce ke lon veut (ou pense pouvoir arriver)

mais dis toi aussi, si p-e tu reussi a lavoir pr toi apres .. naura tu pas la conscience ki travail sur le fait k tu es p-e responsable davoir brisé une relation ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
y
7 juin 2004 18:32
c'est elle qui a brisé ma relation avec lui
je ne le lui ai pas volé
j'ai meme tenté de les reconsillier au debut quand il m'a dit qu'il venait de quiter sa cousine
mais c'est lui qui ne l'a pas voulu
et enfin elle a mis au point un plan tres dangeureux auquel je ne paux rivaliser : elle a mi tte la famille au courant de ce qui s'est passé entre eux
et il s'est retrouver face à sa mere, ses tantes,ses oncles, ses grands parents, ...
je te signale qu'il n'a que 23ans et moi 22ans et elle 18ans
l
7 juin 2004 18:37
cela se complique, cest vrai tant que la famille y est, on ne peux jouer avec le feu
aussi "jahel" que je pense que des vacances te ferons du bien... pour recycler lesprit et "reengage toi avec tes amis" si ce nest pas deja fait


avec mes meilleurs sentiments de joie
et mes appreciations

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook