Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je perd la foi j'ai. bessoin. d'aide
k
10 juin 2014 08:27
Slt à tous je viens de vivre une séparation avec ma femme. Nous avons 3 enfants. Elle et partie. Avec la plus grande hé me retrouve seul avec 2 enfants plus soucis financiers. Qui s'accumule mentalement g plus de force j'ai faille perdre mon travail et causse de cette situation moi et ma famille ne veut plus entendre parlé de moi g besoin. De retrouvé l'amour. Pour ma religion. Retrouvée. Ma force mon énergie. A surmonté. Mes problèmes merci encore..
s
10 juin 2014 10:02
Citation
karim labi a écrit:
Slt à tous je viens de vivre une séparation avec ma femme. Nous avons 3 enfants. Elle et partie. Avec la plus grande hé me retrouve seul avec 2 enfants plus soucis financiers. Qui s'accumule mentalement g plus de force j'ai faille perdre mon travail et causse de cette situation moi et ma famille ne veut plus entendre parlé de moi g besoin. De retrouvé l'amour. Pour ma religion. Retrouvée. Ma force mon énergie. A surmonté. Mes problèmes merci encore..

Salam

Je ne vais pas te demander de rentrer dans les détails pour la raison de votre separation et pourquoi elle est partie avec l'ainée. Mais sache mon frère qu'il y a un bienfait dans toute epreuve.

Allah dit (dans le sens du verset): "Comptez-vous entrer au Paradis sans qu' Allah ne distingue parmi vous ceux qui luttent et qui sont endurants?" (sourate 3/verset 142)

Le Prophète Salla Allahou Alaihi wa Sallam a dit "La situation du croyant est incroyable, nul autre en dehors de lui ne bénéficie de cela car s'il est touché par une grâce, il remercie (Allah) et ceci est un bienfait pour lui; ou s'il est touché par une épreuve, il endure avec patience et ceci est un bienfait pour lui". (Moslim)
A
10 juin 2014 10:23
Salamalykom,

C est une dure epreuve que tu vis la, je te souhaite de retrouver l amour et de reussir a garder espoire inchAllah.

courage a toi

prends soin de tes enfants, ils n ont rien a voir ds cette situation.

salama
B
10 juin 2014 15:01
Citation
karim labi a écrit:
Slt à tous je viens de vivre une séparation avec ma femme. Nous avons 3 enfants. Elle et partie. Avec la plus grande hé me retrouve seul avec 2 enfants plus soucis financiers. Qui s'accumule mentalement g plus de force j'ai faille perdre mon travail et causse de cette situation moi et ma famille ne veut plus entendre parlé de moi g besoin. De retrouvé l'amour. Pour ma religion. Retrouvée. Ma force mon énergie. A surmonté. Mes problèmes merci encore..

C'est une epreuve qui doit te fouetter afin que tu retrouve l'unique sens de ta vie: la 3ibada. Car il est évident vu ton écrit que tu es loin du dine, mais si tu es encore vivant tu peux toujours y revenir.
I
10 juin 2014 16:30
LE phophete a dit regénéré votre foi

conpagnon aboubak sidik lui a dit comment regeneré sa foi ?

phophete lui dit en disan la ilaha illa allah fréquamen........

la ilaha illa allah faut que ta que sa a la bouche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook