Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Percing = TroOou Noir???
K
2 octobre 2004 18:09
Salut les filles smiling smiley

Mohamed: "euh... t'as vu Aicha la BoOomba s'est fait trouée grinning smiley grinning smiley le bide tongue sticking out smiley... c'est super canon..."
El hachmi: "waaw ca déchire grave"
Un groupe de filles à coté: "Ca y est c'est décidé même si Baba veut pas je le fais Je m'en fou je m'en fou je m'en fou!!! winking smiley"

Voila je me demandais -tout bêtement pour ne pas changergrinning smiley- ce que vous pensiez du percing: Sexy ou Vulgaire???

et aussi et surtout si le percing étais vraiment interdit par L'Islam...
B
2 octobre 2004 18:16
Salam aalikoum

autrefois le percing etait utilisé pour les esclaves...pour les marquer (je parle des hommes)
m
2 octobre 2004 18:23
salaam lamsatiasmiling smiley,

Deja dire "Sexy ou Vulgaire???" comme si "Sexy" n'etait pas "Vulgaire" montre que tu as un peu la tete en l'airsmiling smiley. Car le contraire de Vulgaire a ce que je sache c'est Classe et depuis quand Sexy etait Classe?!!!!!! Sexy par definition est un rapprochement de la face animale de l'etre humain et donc c'est tres vulgaire.

Ta question c'est comme si tu dis : est-ce que l'obscurite est lumineuse?!.

Maintenant cote Islam [et ce n'est pas l'avis d'un expert], il ya le verset suivant :

24.31. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît...

A ce que je sache la vulgarite du Percing n'est pas un atour qui parait naturellement chez la femme. Et donc si j'etais femme je ne mettrais pas cette horreur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/04 18:24 par mdlazreg.
B
2 octobre 2004 18:32
Salam aalikoum Md


et des percing en diamant??:p
2 octobre 2004 20:14
C’est qui cette aicha BoOomba, je ne là connait pas moi ??
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
2 octobre 2004 20:25
je n'ai même pas les oreilles percées...je suis très douillette.grinning smiley

moi je ne peux pas.
c'est perso, le nombril ça me rappelle le lien du bébé avec sa mère alors c'est sacré et c'est joli naturellement.
ça n'engage que moi cette vision là.

maintenant sur les autres, je m'en fou.

s
2 octobre 2004 20:46
Salam la frangine ,

Bienvenue à toi ,

Moi pareille que la zouitina , meme les oreilles ! je te salue au passage olive douce . (hihi)


Salam aicha la boOma !!!

siryne
2 octobre 2004 21:02
siryne c'est pas moi cette aicha la BoOomba! Tout ce que j'ai de percés c'est mes oreilles et c'est ma mère qui me l'a fait, quant j'avais 6 mois sans mon autorisation bien sure, et je suis loin d’être une BoOomba à part si on me cherche alors là oui je suis une bomba grinning smiley.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
2 octobre 2004 21:20
Aicha ,

Voilà , une chanson pour toi , ne rale pas soeur ! (hihi)


Singuila
Aïcha


How, how, petite Aïcha
Chaque fois que j' te vois j'hallucine.
Ne t' la raconte pas
Ne fais pas comme toutes tes copines.
How, how, petite Aïcha.
Ton caractère m'assassine.
Aucune autre démarche ne peut
Mettre en avant cette taille fine.
Non, non, petite Aïcha
N' crois pas que je tchatche
Toutes les meufs comme ça.
Car dans ma tête
Y'en a qu' pour toi, how.

{Refrain: x2}
Laisse-la béton.
Non, non.
Elle s' la pète
J' m'en bats.
Y'en a d'autres
Aucune femme au monde
Ne pourra remplacer ma Aïcha

How, how, petite Aïcha
Toi qu' j'ai toujours désirée
Tu as dans ton cou
Des airs noblement maniérés
How, how, petite Aïcha
Toi qui satures mes pensées,
Je veux que tu saches que tes charmes
Ne sont pas ignorés,
Aïcha, Aïcha
Je te plais
Cesse de te mentir ça se voit
Aïcha, Aïcha
Je t'aurais
J' peux te l' garantir Aïcha

{au Refrain, x2}

Ho ho ho, j' t'ai vraiment kiffée,
Ho ho ho, j' t'ai tellement kiffée.



Ho hé , aicha , elle te plais la chanson , how ?
siryne
2 octobre 2004 21:29
lol siryne, c'est ce que me chante mon mari, quant je suis en colère, il ne faut pas qu'il voie les paroles, sinon il serait capable de me la chanter en entier, et là c'est un câble que je vais péter pas un petit plomb grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
2 octobre 2004 21:47
Alors , ça va etre un W-K aicha la boomba , (hihi)

Tu dis à ton mari , que ce n'est pas la peine de me dire merci ,

Moi quand je peus rendre service et ramener la paix dans les menages , c'est avec plaisir .
siryne
z
2 octobre 2004 22:07
Salam la frangine,


ah ouais tu as échappé aux oreilles toi aussi!

moi ça me gonfle les bijoux...c'est lourd, faut faire attention à ne pas les abîmereye rolling smiley, faut pas les perdre (et moi je perds toutgrinning smiley), donc 98.7% du temps mon unique bijou se résume à mon alliance de moins de 1 mm d'épaisseur.

Salam Aïcha,

Aïcha, maintenant que je connais cette chanson...je te la chanterai moi aussigrinning smileygrinning smileygrinning smiley dès que je verai que tu es en colère sur un sujet.

2 octobre 2004 22:33
Salam zouitina, il n'y plus de danger que je me mette en colère sur ce site, dorénavant, je me mêlerais seulement de ma vie privée, et si par contre il y a quelque chose qui m'énerve sur ce site, j'ai de la vielle vaisselle dépareillée que j'ai mise de coté pour l'occasion grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
3 octobre 2004 00:25
Salut Kiss^Me, ça faisait longtemps winking smiley

Je passe juste en coup de vent pour dire que je trouve certains piercings hyper class, mais il y a plusieurs conditions à réunir pour cela!!

1/ En avoir très peu: 1 ou 2 apparents, car l'accumulation ne fait pas de cadeau...

2/ Choisir des endroits "originaux", c'est-à-dire surtout pas le nombril!! (un des endroits les plus douloureux en plus à ce qu'il paraît!!). Le nez n'est pas super original non plus... Avant j'en avais un à l'arcade, ça correspondait bien à mon style de l'époque, et puis c'était à un moment où peu de personnes osaient s'en faire un... Mais je m'en suis lassée. Maintenant j'en ai un sur la langue, ce qui me correspond très bien car c'est très discret, on ne le voit que si je le décide!! J'en voulais un autre sous la lèvre inférieure car je trouve cela hyper joli mais je n'arrivais pas à me décider, et puis surtout c'est un endroit où le piercing pourrait laisser une trace trop visible si je décidais de l'enlever...
Je suis un peu partisane du "Tout Sauf le Nombril", d'autant plus que piercing au nombril signifie: micro-t-shirts afin de le mettre en valeur, or je trouve ça parfois très vulgaire... J'aime tout ce qui est très discret, et quand j'avais des piercings apparents je choisissais toujours les bijoux les plus petits qui soient, et d'apparence très sobre.

En bref le piercing ça peut être très mignon comme très kitsch, et il faut faire attention de ne pas se transformer en sapin de Noël... L'avantage c'est qu'on peut en principe les enlever sans que ça laisse de trace, donc on peut les changer de place comme on veut...

De toute façon il y aura toujours des personnes qui trouveront ça laid et vulgaire, mais il faut toujours garder à l'esprit le fait que l'on fait ça pour soi et pour personne d'autre. Après il faut aussi gérer les remarques déplacées des mecs au sujet du petit ventre à l'air (enfin à leur décharge: ces filles peuvent toujours le cacher), ou au sujet de leur imagination très fertile quant au piercing sur la langue... Sans oublier les dames âgées qui ne ratent pas une occasion de se lamenter sur la décadence de la jeunesse... Aaahhh celles-là, j'adooore leur tirer la langue grinning smiley

Pour ce qui est de la position de l'Islam... Je ne suis pas compétente pour répondre mais en toute logique ça doit être interdit!!

Et sinon... qu'est-ce que tu penses des implants sous-cutanés? grinning smiley
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
f
3 octobre 2004 02:48
J'aurais bien aime avoir une pierre precieuse (que je pourrais enlever) au niveau du nombril mais seul mon mari pourra la voir smiling smiley
3 octobre 2004 11:14
salam loreley, il faut faire attention de ne pas se transformer en sapin de Noël ou pour certain en fontaine comme dans cette pub grinning smiley [www.universdugratuit.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
K
3 octobre 2004 15:29
Salam MR NoN-Phd smiling smiley

===>comme si "Sexy" n'etait pas "Vulgaire"
Cette belle réflexion digne de "l'uncle Sam" est caduc et bien innapropriée a mon gout!!! Car si tu avais un peu de bon sens tu aurais saisi mon point de vue sur la question... c'est a cet effet que j'ai juxtaposé 2 termes a connotation péjorative et qui sont presques synonymes winking smiley

===>montre que tu as un peu la tete en l'air
Et El Hemdoulilah ya akhi winking smiley parceque si je l'avais eu sur terre j'aurais était bien triste et cette joie de vivre, inhérente a ma personne, se serait "volatilisée" parce que nous vivons dans un so "Wonderful world" tongue sticking out smileytongue sticking out smiley que ca vaut vraiment le coup de voler très souvent quand bien même le cout du kérosène est élevé winking smileywinking smiley
K
3 octobre 2004 15:31
salma zouitina smiling smileysmiling smiley

Jaime beaucoup la justification de ton point de vue... le nombril est en quelque sorte synonyme de vie... un lien trés fort.... qui serait souillé par un percing???
La ou est la question .... winking smiley
i
idi
3 octobre 2004 15:32
sexy mé ça dépon de l'endroit où on le met grinning smiley
K
3 octobre 2004 15:35
salam syrine smiling smileysmiling smiley

Alors toujours aussi "msetia" grinning smileygrinning smiley ravie que tu sois toujours égal à toi même soeur winking smileywinking smileywinking smiley

Ta sagesse m'a manqué et je peux le dire: Tu m'as manquéééééééééééééé smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook