Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Percer les oreilles de bébé
l
9 octobre 2012 23:51
Salut les miss
Je voudrais savoir a partir de quel âge peu on percer les oreilles de bébé . Je sais que ma puce est encore petite 3 mois mais il me tarde.
10 octobre 2012 03:45
salam,

Normalement c'est a partir de 6 mois, c'est a cet age que j'ai percé les oreilles de ma fille!!!
l
10 octobre 2012 20:20
salam

souvent c'est 6 mois mais moi je la trouve encore jeune,je le ferai pas avant ses 12 mois
N
10 octobre 2012 21:12
Salem les filleS, mois j'aimerai bien savoir ou je pourrais percé les oreille de la fille, je suis parti dans plusieurs bijouterie il m'ont dit pas avant 3 ans...
n
10 octobre 2012 22:37
Selem

Moi je lui ai percé à 6 mois je trouve ke c trop mimi
11 octobre 2012 00:48
Citation
Nejoua123456 a écrit:
Salem les filleS, mois j'aimerai bien savoir ou je pourrais percé les oreille de la fille, je suis parti dans plusieurs bijouterie il m'ont dit pas avant 3 ans...

Salam,

Moi je l'avais fait chez claire's, ça s'est très très bien passé, elle a pleuré 1 min même pas et après plus rien, en plus côté hygiène ils sont très pointilleux par rapport à ça.

Beaucoup de personne viennent percer les oreilles de leur bébé là bas.

Mais il n'accepte qu'à partir de 6 mois!

Il y a aussi certains pédiatre qui le font

winking smiley
A
11 octobre 2012 09:52
Salam

Alors effectivement les bijoutiers refusent de percer les oreilles d un enfant de moins de 3 ans seul Claire's accepte. Un bijoutier avait même dit à une de mes sœur "pas avant 4 ans".
Mes deux nièces l'ont fait à Claire's et ça c'est très bien passé et je compte y en mener ma fille qui a 10 mois dans quelque chose incha Allah.
l
11 octobre 2012 13:05
ah oui en effet je confirme clair's est tres bien, j'y avais été pour moi d'ailleurs y'a deux ans et c'est propre
N
11 octobre 2012 13:58
Ah cool merci les filles j vais lui percé les oreilles avant l'aid!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook