Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que penssez vous des commerçans etranger au maroc?
h
16 octobre 2007 19:36
une anneé je passais des vacances au maroc et j ai decide d aller chez le coiffeur au coin de ma rue ,je rentre et je dis bonjour j aimerai faire une coupe bruching de suite serait il possible ? le coiffeur me reponds non!!et je lui adit je repasserai plus tard si vous voulez et encore une fois il me dit non ce n est pas la peinne c est un salon que pour les juifs et j inssiste et je lui dis ce n esdt pas grave moi ça ne me derrange pas vous savez alors il me reponds tout nerveux ,mais vous ne voulez pas comprendre a la fin ou quoije je ne coiffe pas les marocains .et je suis partie je vous le jure que depuis je ne suis pas retourner au maroc et ceci depuis 1994 et je n ai jamais raconter cette histoire a ma famille alors aujourd huit j ai decide de retourner dans mon pays et franchement je ne sais pas a quoi m attendre cette fois mais franchement gars gars !!
z
16 octobre 2007 20:18
tu es serieuse avec ton histoire toi !il se foutait tout simplement de ta guele pffff
trés suspect ton histoire.
h
16 octobre 2007 20:23
je reponds a bara mon ami j aimerai rectifier car il semble que tu parlais de darb soultane mais ces souvenirs je les vecu a hay mohamadi et tu vois moi j allais au cirque amar dans mon quartier a borgogne direction mosquee hassan deux voila desoleeet je me rappel meme pas de ton poste pour y repondre a l ocasion tu saura je ne t ai pas oublier
m
16 octobre 2007 20:53
Citation
halbwax a écrit:
aujourd huit j ai decide de retourner dans mon pays et franchement je ne sais pas a quoi m attendre cette fois !!


cette fois tu vas croiser un coiffeur qui ne tond que les moutons , mais seulement les moutons athées ...eye rolling smiley
h
16 octobre 2007 21:38
bien sure je suis serieuse l histoire est vrai et c est juste au coin de la rue zerktounie et la rue de l alma a droite s il est toujours la essaye et tu verra tu sais en france ils disent le client est roi mais au maroc c est interdit c est seulement ce coiffeur justement il sait depuis et depuis il ferme sa boutique
A
17 octobre 2007 10:17
faut pas generaliser, tous les commercants ne sont pas ts les memes, et heureusement. Peut etre qu'il prennait reellement queles juifs apres tout y a beaucoup de juifs au bled. Mais t'aurai pas du t'arreter sur ce petit incident. Ne pas etre retournée au maroc depuis 94 à cause de ca, c'est un peu dommage. Enfin bon, je te rassure, tous les commercants sont tres gentils et ne refusent jamais les clients, bien au contraire, ils veulent de la monnaies.
E
19 octobre 2007 23:36
Il me semble que tu devais te trouver dans la 4ème dimension!
h
22 octobre 2007 01:05
la quatrieme dimenssion marocaine je rentre dans un salon de coiffure qu il soit juif catholique ou musulman on s en fous a ce moment la on le sait pas c est un commerce dans notre quartier et on se fait jeter parce que on est marocainne c est la seule exuse qu il a trouver a me dire, avec le foulard je me suis fais jeter de mon college au maroc en 1981 et sans le foulard je me fais jeter de chez le coiffeur juifs du coin c est aujourd huit au bout de 14 ans en europe que je vais me trouver dans la quatrieme dimenssion au maroc et la question qui revient sans cesses j y vais ou j y vais pas?et une autre qui revient aussi en tete c est soubhana lah ,wa la hawla wa la kowati bi lahi aliyou adhim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook