Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de tout ce cirque
p
16 septembre 2006 17:32
J'AI PRIS CE SUJET SUR UN FORUM BIEN CONNU AU QUEBEC QU'EN PENSEZ VOUS ?thumbs down No no
je suis un jeun marocain agé de 22ans , je viens de me marrier avec mon epouse canadienne ( residente a quebec ) agé de 47ans et nous sommes entrain de faire notre demarche de parrainage ,
alors on a toutes les preuves que notre relation est authentique et fondée sur un vrai amour reciproque des deux cotés , et surtout on s'est pas marrié depuis sa prmiére visite chez moi , qui etait le mois de fevrier 2006 et qui a durée 20 jours , on s'est bien connu et on s'est bien aimé en reel ,et chacun de nous s'est attaché pluss avec l'autre ,et on a beaucoups de photos de voyages et des activités qu'on a fait ensemble , aucours de cette premiere vistes , et apres 3 mois au mois de juin ,elle revenait chez moi et cette fois c'était pour un mois et 7 jours on s'est marrié au maroc légalement selon les loies qui organisent les marriages mixtes au maroc (autorisation du marriage de la part de mrs le procureur général du roi au seint de tribunal du cour d'appelle a la ville ou l'acte de marriage etait etabli + l'autorisation de l'enregistrement de l'acte de marriage de la part de mr le juge de famille au seint du tribunal familliale de la meme ville + enregistrement de l'acte de marriage par deux adouls notaire apres l'autorisation de mr le juge + legalistation de l'acte de marriage par monsieur le president du tribunal de 1ere instance de la ville ou l'acte de marriage etait etabli + la legalisation de l'acte de marriage au ministére des affaire etrangers et cooperation a rabat )
+ les photos de la journée de celebration de notre marriage entre famille et
+ des dizaines de photos de moi et mon epouse avec les membres de la famille lors des receptions organisé sur lhonneur de mon epouse ( les parents , mes freres , mes grands parents , mes tantes , mes oncles , mes cousins , mes cousines .....)
+ les billets d'avion et les photocopies des etampes de douanes sur son passeport avec les date de sa rentré et de sa sortie du maroc ,
+ les photos de voyages qu'on a fait ensemble au cours du deuxieme voyage
+ des declarations et des temoignage sollonels de la part des deux familles ( parents , freres et soeurs , tantes et oncles et amis ) qui avouent qu'ils sont été au courant de notre relation depuis le debut et que notre relation est authentiques et vrai ,
+ les relevé donné par les banques et par les caisse du maroc aprés les operations de change du dollars canadien au cours de la periode de notre cohabitation ensemble avec les dates et les heures du change .
+ des dizaines de lettres E_mail qu'on a échangé dêpuis le debute de notre relation avec les dates de leurs envoie ,
+ plus les archives de nos conversation vocales quotidiens par le programmes skypes ( telephone sur internet ) avec les dates et les dureé des conversations
+ des photos imprimé de quelques conversation de nuit avec les videos conférence qui montre comment on passe la nuit ensemble et comment on dort avec nos caméra ouvert chacun sur son lit face a l'autre ,
alors ma question c'est : est ce que je puisse rencontrer des problemes avec les agents de visas à rabat a cause de notre ecart d'age ,
et existe-il une loie canadienne de famille ou d'immigration qui peut rejeter notre demande de se reunir a vie comme tout les couples du mondes a cause de cet écart d'age qu'on a ,
mais je peux jurer et affirmer que la différence d'age se voit juste sur papier car vraiment tu peux pas dire qu'elle a cet age la comme ça a partir de son physique ( taille maince et belle ) et ce qu'on a vecu et ce que nous sommes entrain de vivre je peux dire que c'est rares des couples amoureux au monde qui peuvent le sentir , je l'aimme a la foliee et elle plussssssssss
de toute façon j'ai déja décidé que si l'immigration nous mettera les battons dans la roues , je vais tirer tout et l'aporeter pour continuer notre vie ici au maroc en fin de compte , moi je veux elle et pas le canada car je vis déja ici une tres belle qualité de vie ,rien ne me manque sauf que cette personne que jamais mon coeur a aimé autant qu'elle une personne au monde ,
mais cher forumiste c'est pas juste parceque c'est ma femme je dis ça , mais je jur que n'importe quel personne de ma famille et aussii des amis ou des gens passagers comme ça ont dit que c'est une ange humain et que son visage cache une beauté d'esprit tres rare de le trouver chez une femme ( tres adorable et tres acceptable ) , j'ai révé toujours de l'avoir pour moi et je l'ai eu et elle est mnt ma femme et je la lache pluuus meme si la cic fait ecraser le ciel avec la terre ,
oui ils peuvent m'interdir et m'empecher au canada mais jamais vont pouvoir nous empecher a s'aimer et vivre notre vie et notre bonnheur que chacun le trouve a coté de l'autre , et jamais vont pouvoir l'interdir de venir vivre chez moi , donc moii ça m'étégal mais comme elle me dit : " t'es mon mari et supposons qu'on vive au maroc et un imprevu a eu lieu a quebec , j'aurai besoin de mon mari a mes cotés , donc faut qu'ils te donnent ton visas car je suis pas capable de te laisser toujours derrieres moi a l'aeroport et se choquer 10 jours ou 15 apres ça "
alors l'agent de visa ( qui n'as pas gouté le gout de rester 15heures par jours devant lordinateur durant toutes les vacances d'été + dormir avec les camera ouvertes l'un face a l'autre avec la lumieres de la cam dans nos yeux )- peut se reveiller le matin et aller a son travail pour prendre son stylo et ecrire une expression qui dit " marriage non authentique "
mais comme j'ai signalé on a un tres bon dossier avec des preuves qui peuvent nous servir et nous realiser le reve de se rejoindre une fois pour toute la vie , comme touuts les couples du monde
je m'excuse bccppppp cher amis et amies si mon texte etait long , mais vraiment j'ai besoin de vos conseils et vos aides le plus proche possible ,et aussiii des temoingnage des gens qui ont passé du meme cas si c possible ,
merciiii et bonne chance a touuusssssss
m
16 septembre 2006 17:38
16 septembre 2006 17:41
Citation
pourkoimoi a écrit:
je suis un jeun marocain agé de 22ans , je viens de me marrier avec mon epouse canadienne ( residente a quebec ) agé de 47ans


eye popping smileyeye popping smiley

sa pourrait etre sa méregrinning smiley mdrrrrr

kest ce ki faut pas faire pour un visaevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
16 septembre 2006 17:45
salam,
c'est une histoire a dormir debout, elle a l'age de sa mere...et s'il a un tas de photos et un tas de trucs qui prouvent que leur relation est solide et ben c'est qu" il savait deja a l'avance qu'on allait lui demander des preuves, et il ne faisait que proteger ses arrieres, je crois pas a cet amour sincere dont il parle...les jeunes d'aujourd'hui sont prets a tt mettre les pieds ailleurs.
B
16 septembre 2006 17:48
ben il dit qu'il se fiche d'avoir un visa ou pas...et que s'il ne l'obtient pas il pourrait la convaincre de venir vivre avec lui au Maroc

donc où est le probleme?
m
16 septembre 2006 17:49
franchement sa sent mauvais cette histoiresad smiley
B
16 septembre 2006 17:51
de toutes les façons ça sert à quoi de poster ce truc puisque l'interessé ne lira pas nos interventions?

ou alors c'est juste pour "médire" des absents?
y
16 septembre 2006 17:52
vous avez tt luClap
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
m
16 septembre 2006 17:53
Citation
yabila a écrit:
vous avez tt luClap


a ma façon ouiiiiiiiigrinning smiley
16 septembre 2006 17:54
Citation
Bnou Batouta a écrit:
ben il dit qu'il se fiche d'avoir un visa ou pas...et que s'il ne l'obtient pas il pourrait la convaincre de venir vivre avec lui au Maroc

donc où est le probleme?

le probléme, sé pas vraiment le garcon, smiling smiley


mais sé la femme, elle a koi dans le cerveau pour frékenté un jeune homme de 22 ans eye popping smiley

sé limite de l'incesteeye popping smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
16 septembre 2006 17:55
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Bnou Batouta a écrit:
ben il dit qu'il se fiche d'avoir un visa ou pas...et que s'il ne l'obtient pas il pourrait la convaincre de venir vivre avec lui au Maroc

donc où est le probleme?

le probléme, sé pas vraiment le garcon, smiling smiley


mais sé la femme, elle a koi dans le cerveau pour frékenté un jeune homme de 22 ans eye popping smiley

sé limite de l'incesteeye popping smiley


aucun rapport désolé
tu sais ce que c'est l'inceste
si encore tu avai dis pédophilie........et encore c'est pas sa il est majeur
y
16 septembre 2006 17:55
Citation
malikabb a écrit:
Citation
yabila a écrit:
vous avez tt luClap


a ma façon ouiiiiiiiigrinning smiley


(tm)
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
N
16 septembre 2006 17:55
salam smiling smiley

on peut pas juger cette personne No no c'est vrai que leur histoire a l'air incroyable, vu la difference d'age entre eux, mais peut etre il l'aime vraimenteye rolling smiley et comme on dit l'amour est aveugle grinning smiley

salam winking smiley
e
16 septembre 2006 17:58
serieu elle doit être contente la nana un pti jeunot tout frais pr elle ... evil
y
16 septembre 2006 18:00
Citation
elf lila a écrit:
serieu elle doit être contente la nana un pti jeunot tout frais pr elle ... evil


ba oui prkoi son privé
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
o
16 septembre 2006 18:04
gerontophilieevil
o
16 septembre 2006 18:06
ce que j'ai pu conclure dans cette histoire: c'est que vriament ce garcon méne une vie de confort au maroc, ca j'en suis sûr.
16 septembre 2006 18:06
Franchement, ça sent l'arnaque à plein nez. Il aura beau dire tout ce qu'il veut, qu'il aime et blablabla et blablabla, c'est juste une histoire de papier.thumbs down
r
16 septembre 2006 18:07
sa snouff
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
o
16 septembre 2006 18:25
Citation
karmaboss a écrit:
Franchement, ça sent l'arnaque à plein nez. Il aura beau dire tout ce qu'il veut, qu'il aime et blablabla et blablabla, c'est juste une histoire de papier.thumbs down

No noNo no il a l'air tres tres bien dans sa peau.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook