Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez vous qu'un gars puisse changer d'avis ?
s
23 septembre 2005 10:25
En fait, le problème énoncé hier sur mon post "Mon ami pense que je ne pourrais jamais oublier mon ex" est plus ou moins élucié après un long temps de discussion avec lui. Je crois deviner ce qui ne va pas : Il flippe à l'idée de sérieux, vu que c'est ce qui émane de moi, il a une opinion de moi d'une fille pressée or ce n'est pas le gars, et cette idée la conduit à chercher ce qui ne pourrait par aller entre lui et moi par peur!!! Il a flippé, j'avoue que j'ai montré que j'étais quelqu'un qui savait ce que je voulais et que je ne suis pas faite pour l'amusement, voilà la source de son blocage, que puis je faire ? Il a jugé que c'était mieux de se séparer et que l'on reste en contact. Que puise je faire pour qu'il comprenne qu'il change d'avis et qu'il voit que je ne suis pas pressée pressée, que je voulais juste savoir où j'allais et que je veux donner du temps à la connaissance!!!
l
23 septembre 2005 10:28
ah lala salma ton cas se complique de jour à jour!!!, dis lui que tu n'as pas envie de t'engager dzs une liaison mnt pour qu'il comprenne que tu n'es pas pressé!!!
A
23 septembre 2005 10:38
sbah el khir

te rappelles tu de ce que je t'ai dis hier.
les marocaine sont pressées et veulent à tout prix se marier pour se caser!
excuse je généralise un peu, mais j'avais ce feeling chez toi et voilà que tu confirmes que ton amoureux à le mm sentiment...

laisse lui le temps, il viendrait te chercher, j'ai un comme un sentiment qui me dit que t une fille SUPER winking smiley

d
23 septembre 2005 10:42
salam


eh bien je pense ke tu devrais respecter son choix, ce gars apparamment n'a pa envie d'avoir une relation sérieuse des mnt...et il a eu l'honneteté de te le dire il aurait pu te faire croire le contraire et s'amusé avec toi pr te lacher ensuite.

eh puis y a pa ke lui comme mec...bcp ne cherche ke ca cad une fille ki veut du sérieux en vu d'un mariage.

bon courage a toi
s
23 septembre 2005 10:43
Il est bien vrai qu'il n'est pas encore question d'engagement pour ma part, j'ai un bon sentiment à son sujet et quelque chose là dans le coeur me dit que ce sera une très jolie histoire. Je ne suis point une fille pressée, je cherche à tomber amoureuse, et je ne peux songer au mariage avec une personne avant que je sois sûre de mes sentiments et des siens. Je sais parfaitement que ces choses là viennent avec le TEMPS. Et je veux qu'on se donne du temps, mais ma peur à moi est qu'il ne change pas d'avis et qu'il reste dans son blocage, ce qui serait un gâchis!
s
23 septembre 2005 10:45
non Dounya, ce n'est pas le cas, il cherche du sérieux, il flippe!!! car je suis la deuxième fille sérieuse qu'il rencontre, avant il ne cherchait pas du sérieux!! Il dit que tout lui plait en moi, mais qu'il y a blocage dans sa tête. Et ça vient de la crainte... qu'ont beaucoup de mec
A
23 septembre 2005 10:47
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il est bien vrai qu'il n'est pas encore question
> d'engagement pour ma part, j'ai un bon sentiment à
> son sujet et quelque chose là dans le coeur me dit
> que ce sera une très jolie histoire. Je ne suis
> point une fille pressée, je cherche à tomber
> amoureuse, et je ne peux songer au mariage avec
> une personne avant que je sois sûre de mes
> sentiments et des siens. Je sais parfaitement que
> ces choses là viennent avec le TEMPS. Et je veux
> qu'on se donne du temps, mais ma peur à moi est
> qu'il ne change pas d'avis et qu'il reste dans son
> blocage, ce qui serait un gâchis!


est ce que ta ressentie quelque chose en toi la première fois que tu l'as vue?
un petit chouwia "de chémie"
s
23 septembre 2005 10:52
oui Amadou et lui aussi!!! Il m'a rappelé le soir même et on avait discuté une heure durant, le lendemain il m'a rappelé en fin de matinée pour me revoir, mais je ne pouvais pas sortir ce jour là.. Oui j'ai ressenti quelque chose et c'était un bon sentiment, un air d'aise!!
d
23 septembre 2005 10:56
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> non Dounya, ce n'est pas le cas, il cherche du
> sérieux, il flippe!!! car je suis la deuxième
> fille sérieuse qu'il rencontre, avant il ne
> cherchait pas du sérieux!! Il dit que tout lui
> plait en moi, mais qu'il y a blocage dans sa tête.
> Et ça vient de la crainte... qu'ont beaucoup de
> mec


eh bien tant mieux s'il cherche du sérieux, donc ce gars a besoin d'etre rassurée tout simplement...dis lui ke tu né pa pressé ke tu a tt ton temps ke tu ve d'abord le connaitre etc etc...je suis sur kil a simplement besoin d'etre rassurée
a
23 septembre 2005 18:06
salam...
je suis comme toi je ne suis pas faite pour l´amusement malheuresement certains gars nous voit donc comme des filles préssées et du coup ont peur a l´idée de l´engagement
mais on tombera inchaallah sur kkun ki pensera comme nous
s
23 septembre 2005 18:07
j'ai comme l'impression que les paroles ne servent à rien, il y a des personnes pour qui c'est difficile de leur ôter une idée fixe dans leur tête, ils pensent bien connaître les autres et sont sûrs de ne pas se tromper, or il se trompe, je ne suis pas une fille pressée, je l'ai dit!! je veux du donner du temps à la connaissance, ça aussi je l'ai dit!! et j'ai tourné la page pour mon ex, ça aussi je n'ai cessé de le dire !!
a
23 septembre 2005 18:10
s
26 septembre 2005 11:27
Salut à tous!
J'ai du nouveau, la personne en question m'a rappelé samedi et on s'est revus 4heures durant, on a parlé de choses et d'autres, et puis j'ai reparlé de son blocage et je lui ai de nouveau préciser qu'il n'avait absolument aucune crainte à se faire à mon sujet, j'ai insisté pour savoir s'il y avait une autre raison(vu que mon incmpréhension du blocage invoqué est toujours là!!!), il m'a répondu qu'il n'y avait rien d'autre...
Le problème c'est qu'il se contente juste de sourire, donc je ne sais pas s'il veut continuer à faire connaissance ou si le fait de me revoir est juste un maintien de contact.
Il a aussi dit cette chose "que là c'est bientôt ramadan..." Chose à laquelle j'ai répondu que cela ne changeait rien pour moi car nous ne faisons rien de mal et ne feront rien de mal, ramadan ou pas!!!
Je ne suis toujours pas fixée à son sujet !!! Moi, je suis claire dans ma tête, je lui ai dit que je souhaitais faire sa connaissance, et je ne comprends vraiment pas ce qui le retient!!!
b
26 septembre 2005 11:30
salma, laisse lui le temps pour y voir clair, et aie la conscience traquille, tu as fait ce qu'il fallait, ILI FIH KHIR ALLAH YJIBOU.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
26 septembre 2005 11:34
Merci miss!
Mais tu vois hier il voulait qu"on discute sur msn, et quand il m'a dit cela j'ai eu de nouveau le coeur serré, j'appréhendais qu'il me dise de nouveau quelque chose de négatif, car la fois dernière qu'on a parlé sur msn c'est pour qu'il me fasse part de son blocage, du coup je ne voulais pas et Dieu merci, il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il ne pouvait pas se connecter, j'étais soulagée!!!! :-)
B
26 septembre 2005 11:41
Salam aalikoum

j'ai des doutes qu'il t'ait pris la tete pour ton ex, parce que monsieur a peur du mariage eye rolling smiley

Qu'il est peur de l'engagement, c'est possible
mais te faire toute une scene pour ton ex....ça cache autre chose.

oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
o
26 septembre 2005 11:48
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> En fait, le problème énoncé hier sur mon post "Mon
> ami pense que je ne pourrais jamais oublier mon
> ex" est plus ou moins élucié après un long temps
> de discussion avec lui. Je crois deviner ce qui ne
> va pas : Il flippe à l'idée de sérieux, vu que
> c'est ce qui émane de moi, il a une opinion de moi
> d'une fille pressée or ce n'est pas le gars, et
> cette idée la conduit à chercher ce qui ne
> pourrait par aller entre lui et moi par peur!!! Il
> a flippé, j'avoue que j'ai montré que j'étais
> quelqu'un qui savait ce que je voulais et que je
> ne suis pas faite pour l'amusement, voilà la
> source de son blocage, que puis je faire ? Il a
> jugé que c'était mieux de se séparer et que l'on
> reste en contact. Que puise je faire pour qu'il
> comprenne qu'il change d'avis et qu'il voit que je
> ne suis pas pressée pressée, que je voulais juste
> savoir où j'allais et que je veux donner du temps
> à la connaissance!!!



malheureusement, les hommes pour fuir...vont te donner milles excuses !
m
26 septembre 2005 11:51
peur du sérieux? ... et ben sad smiley du grand n'importe quoi!


franchement y'a quelque chose qui cloche ....
s
26 septembre 2005 11:51
Cela ne rend pas service aux filles !!!! Après l'on s'étonne que des filles deviennent peu sincères et préfèrent s'amuser...
s
26 septembre 2005 11:54
C'est ce que je lui ai dit mais il a répondu que non, alors je ne peux pas deviner ce qu'il y a dans la tête des gens. En plus, je ne suis pas du genre à douter des dires de la personne, je crois ce qu'on me dit, car pour moi c'est très nul s'il me ment... Ce qui me tue c'est justement que ce n'est pas clair.

Tu sais, peut être que c'est le genre jaloux, un de ses hommes qui ne supportent pas que la fille ait connu quelqu'un avant...
Mais me concernant, avant le précédent il ne s'est absolument RIEN passé!!!!!!! Et il le sait!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook