Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensez vous qu'il ma aimé??
s
4 juin 2011 14:51
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je me sent mal et jai besoin de conseils svp

voila j'étais avec un mec pendant 5 mois jété folle amoureuse de lui jusqu au jours ou jai vue qu'il parlais avec d'autres filles malgrès sa je suis resté avec lui et lui continué alors qu'il me disais qu'il allais arréter au jour d'aujourdui on est plus ensemble.

ce qui me fais le plus mal c que tellement jai cru que cétais l'homme qu'il me fallais jai perdu ma virginité par amour pour lui alors que lui se foutai de moi apparaement.. il ma fais mal au coeur et me demande si il a dejà eu des sentiments pour moi pdt notre relaltion
S
4 juin 2011 17:33
chez nous on dit qu'il c'est foutu de ta gueule mais apres c'est entre lui et dieu toi fait ton chemin de ton coter et tout ira pour le mieux
e
4 juin 2011 17:35
Moi je propose qu'on ne réponde plus au posteur qui viennent de s'inscrire
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
m
4 juin 2011 17:37
ce qu'il ta fait est mal oubli le et continu ton chemin sans lui et fais tes prière
salam.
h
4 juin 2011 17:38
salam non il n avait pas les meme sentiment que toi tu avait pour lui
et sa sert a quoi de se poser ce genre de question? sa te ramene que des regret et des remord

il a jouer avec toi il ta menti il ta bien eu et toi ta ete naive tu t es fait avoir
pendant que toi t etait amoureuse de lui lui tout ce qu il voulait c etait coucher avec toi et pendant ce temps il se fait d autre fille
a la fin ta perdu ta virginiter par un homme qui s en moque de toi

bon courage
S
4 juin 2011 17:42
Salam tu ne savais pas que c'est souvent ce qui intéresse les hommes?? Maintenant tu le sais et tu verras, ca n'est pas le dernier mais la prochaine fois qu'un homme te propose cela refuses même si tu as des sentiments !!! S'il te respecte il attendra !
S
4 juin 2011 17:47
Tu as été bien naïve, il faut que tu te repentisses pour ça et que tu te tournes vers ALLAH swt.
Ne fais pas confiance à un homme sauf celui qui qui sera ton mari.

Un homme qui te demande de coucher avec toi, ne te respecte pas. Il ne te verra pas comme sa potentielle femme...
4 juin 2011 17:47
Citation
euh c juste moi a écrit:
Moi je propose qu'on ne réponde plus au posteur qui viennent de s'inscrire

c'est clair c'est du bidon ça m'a bien fait rire quand même !

il couche avec moi me dépucèle parle avec d'autres mais est ce qu'il m'aime ? je veux bien que l'amour rende aveugle mais là le cerveau a carrément fondu..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
1
4 juin 2011 17:49
Maintenant que tu n'es plus vierge j'espère que les prochains en profiteront, pas de gaspillage smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
N
4 juin 2011 18:00
Vous êtes durs là ....thumbs down

Soraha, en lisant ces quelques lignes de ton histoire je me dis que cet homme ne t'a jamais aimé. J'en suis désolée pour toi ma belle.
Je suppose qu'en pensant le contraire tu pourrais croire comme ça que ta virginité n'a pas été donné en vain.Quelque chose auquel tu te raccrocheras pour garder l'estime de toi-même mais jusque là tu sembles avoir vécu dans le déni! No no

Il s'est foutu de toi et c'est justement pourquoi il faut rester dans la sphère protectrice de la religion.Cela t'aurait évité de tomber dans le piège de ces fornicateurs. Il faut que tu sois plus exigeante avec toi même miss. Tu vas être en proie à des remords et tu vas en souffrir pour très longtemps si tu ne fais pas ce travail de réhabilitation de toi même. Recharge ta fierté et retrouve ta dignité si tu ne veux pas gâcher ta vie! La repentance, la prière et plus d'exigence te feront rencontrer l'homme qu'il te faut.

Mais tu dois absolument oublier cet homme,et comprendre ton erreur.Il ne t'a jamais aimé . Au moins comme ça , tu es fixée et ce sera plus simple pour passer à autre chose.

Bon courage et qu'Allah le tout miséricordieux te vienne en aide.
yawning smiley
4 juin 2011 18:17
Je pense que tu devrais aller de l'avant. Tu ne pourras jamais savoir exactement quels sentiments il éprouvait à ton égard, et nous encore moins. Quoiqu'il en soit, il faut que tu cesses de te dire que tu lui as "donné" quelque chose. Vous étiez deux, et vous avez commis un acte parfaitement consenti. Cesse de te torturer et sois plus vigilante la prochaine fois si tu restes dans l'optique qu'avoir une relation intime est équivalent à "donner" quelque chose.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
4 juin 2011 18:25
Nan jpense pas que c'est un post bidon No no

Ce genre d'histoire arrive svt malheureusement....

Mais arrête de penser à lui, tu cherches à tout à justifier ton sacrifice , comme -çi le fait qu'il t'aurait aimé ( à mon avis c'est pas le cas sinon il t'aurait respecté car maintenant il c'est que tu es dans la mCensored) puisse légétimer ce que vs avez fait...perplexe

En d'autres terme tu ne regrettes pas ce que tu as fait et c'est bien ça LE VRAI PROBLEME!

Pense à ta gueule , parce que toi ton pêché ça va se voir alors que lui il est tranquiiiiiiiiiiiiilllllllllllle smoking smiley

Il vient de te pourrire la vie ( biensûre tues autant responsable que lui), tu seras plus jamais comme avant ( naîve, insouciante) donc nan il mérite pas que tu pense à lui , en tout cas pas de cette façon No no
n
4 juin 2011 18:40
Je te comprends, sa doit etre très dur à vivre seul le temps fera les choses, j'ai perdu ma virginité, je l'ai regretté ensuite, mais ce qui est fait est fait, il faut te repentir et ne plus te "donner" comme tu le dis, à ton futur avant le mariage!!!
s
4 juin 2011 19:19
maintenant jai pris du recul et je suis consciente de mon erreur et qu'il c bien foutu de moi meme si je lui ai dit et quil me disait "non jme suis pas foutu de toi", le probleme c ke sa va etre dur de l'oublié puis que je suis amené a le voir tout les jours, j'espère sincérement que dieu me pardonnera et m'aidera à passer le cap inchallah,
franchement jme suis moi meme étonné davoir perdu ma fierté et surtout ma virginité pour ce mec qui en vaut pas du tout la peine,

je ne lui parle plus et maintenant j'aimerai qu'il comprenne que jétais vraiment amoureuse de lui, sérieuse, et j'espére qu'il regrettera ce qu'il ma fait subir, de plus il me disait qu'il étais à la recherche d'une fille sérieuse alors que c lui qui a tout fait kapoté entre nous

merci a tous ceux et celles qui me répondent et me donne des conseils, j'en ai vraiment besoin car je me suis perdue...
h
4 juin 2011 19:49
Citation
soraha a écrit:
maintenant jai pris du recul et je suis consciente de mon erreur et qu'il c bien foutu de moi meme si je lui ai dit et quil me disait "non jme suis pas foutu de toi", le probleme c ke sa va etre dur de l'oublié puis que je suis amené a le voir tout les jours, j'espère sincérement que dieu me pardonnera et m'aidera à passer le cap inchallah,
franchement jme suis moi meme étonné davoir perdu ma fierté et surtout ma virginité pour ce mec qui en vaut pas du tout la peine,

je ne lui parle plus et maintenant j'aimerai qu'il comprenne que jétais vraiment amoureuse de lui, sérieuse, et j'espére qu'il regrettera ce qu'il ma fait subir, de plus il me disait qu'il étais à la recherche d'une fille sérieuse alors que c lui qui a tout fait kapoté entre nous

merci a tous ceux et celles qui me répondent et me donne des conseils, j'en ai vraiment besoin car je me suis perdue...

salam ma soeur smiling smiley

il sais deja que t es amoureuse de lui mais comme il a coucher avec toi il se dit ele a ce qu ele merite et ta perdu de ta valeur pour lui quand il va se marier il va se chercher une vierge voila sa mentaliter pour lui ta coucheer t es pas une femme serieuse il se voit pas construire un avenri avec une femme avec qu il a fait sa

maintenant l important c est que deja evite d aller dans les endroit ou il va tu le voit tu baisse le regard et tes penser t esaye des les combatre maintenant pour que Allah te pardonne y a le repentir et il a des condition les voici

1. Qu’on cesse immédiatement de désobéir.
2. Qu’on éprouve le regret d’avoir désobéi.
3. Qu’on décide de ne plus jamais revenir à cette désobéissance.

Si l’une de ces 3 conditions vient à manquer, le repentir n’est plus valable.
p
4 juin 2011 20:07
Citation
soraha a écrit:
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je me sent mal et jai besoin de conseils svp

voila j'étais avec un mec pendant 5 mois jété folle amoureuse de lui jusqu au jours ou jai vue qu'il parlais avec d'autres filles malgrès sa je suis resté avec lui et lui continué alors qu'il me disais qu'il allais arréter au jour d'aujourdui on est plus ensemble.

ce qui me fais le plus mal c que tellement jai cru que cétais l'homme qu'il me fallais jai perdu ma virginité par amour pour lui alors que lui se foutai de moi apparaement.. il ma fais mal au coeur et me demande si il a dejà eu des sentiments pour moi pdt notre relaltion

bienvenu sur le marché!
N
4 juin 2011 20:15
Oublie le et continue ta vie...
s
5 juin 2011 00:01
Il ne fait aucun doute. Il s'est foutu de ta gueule.
5 juin 2011 01:38
Citation
euh c juste moi a écrit:
Moi je propose qu'on ne réponde plus au posteur qui viennent de s'inscrire
salam
zidini 3lik.

Ils sont généralement des yabis qui essaient de ne pas se dévoiler avec leurs vrais pseudos.

et c'est toujours la fameuse introduction : ' je suis nouvelle' ze3ma je suis une ancienne! lol

Pour la posteuse :
Si jamais cet homme t'aimait vraiment, te respectait, était sérieux et voyait en toi ta femme future et la future maman de ses enfants JAMAIS il n'aurait pensé te toucher!

Un homme qui cherche le sérieux ne salisse jamais sa future.

salam
5 juin 2011 01:48
Ta perdu ta virginité? Oh la pauvre...

Moi une fois, j'ai perdu un téléphone portable... Je compatis! 200€ de perdu comme ca, c'est vraiment NUL!

Ben toi au moins, tout ce que tu as à faire c'est d'aller voir un gynéco pour qu'il t'en installe une autre... Moi j'ai du récupérer toutes mes adresses et tout mes numéros... GALERE je te raconte pas!

Allez, tkbri ou tnssay... Enfin non... Mais tu vois ce que je veux dire.

Sérieusement:

Dis donc gamine? tu crois qu'on peut répondre à ta question? qu'on va sortir une boule de cristal et voir dans son cerveau pour te dire s'il était amoureux ou pas?

Et ca te rapporte quoi au juste? Disons qu'il s'est bien foutu de toi et qu'il te DETESTAIT mais qu'il voulait juste se taper une vierge... Ca change quoi à ta vie?

Tu apprend quoi de cette expérience?

Perdu ma virginité... La bonne blague! Tu as pris ton pied toi aussi. Tu en avais autant envie que lui!! Non? Ou bien tu as arraché ton vagin pour lui demander de te le rendre le lendemain quand il en aura plus besoin...

Tu ne vois pas la stupidité de tes actions, de tes réactions, de ta pensée? Réveille toi petite soeur...

La vie est cruelle. Il y a des gens qui se battent pour arriver sur Mars... Et toi, tu nous parle de ca?

Et va pas faire comme les autres s***** qui s'envoient en l'air avec le premier venu aprés avoir connu une ordure... Sous prétexte que "je ne suis plus vierge de toute maniére" autant faire la fête du slip tout les jours...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook