Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des mecs qui ne veulent....
l
1 juin 2006 16:55
moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley Salam,

Que pensez vous des mecs qui ne veulent pas s'engager (et meme pas le hallal) ?????angry smiley
y
1 juin 2006 16:58
moi ca me ferai peur un mec qui ne voudrait pas s'engager c'est qu'il ne serait pas sur de ses sentiments ou aussi pas envie de fonder un foyer !
moi promariage alors ca me plairait pas du tout
m
1 juin 2006 16:59
et bien c'est qu il veule que du physik mdrrrrrrrrrrr
1 juin 2006 16:59
Citation
lily26 a écrit:
moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley Salam,

Que pensez vous des mecs qui ne veulent pas s'engager (et meme pas le hallal) ?????angry smiley


il faut respécté leurs volontés tongue sticking out smiley

et aller voir les sérieux :d sitout
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
1 juin 2006 17:07
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
lily26 a écrit:
moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley Salam,

Que pensez vous des mecs qui ne veulent pas s'engager (et meme pas le hallal) ?????angry smiley


il faut respécté leurs volontés tongue sticking out smiley

et aller voir les sérieux :d sitout




eye rolling smileyD'accord mais ils sont où ??????????moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
m
1 juin 2006 17:08
ici je ss sérieu célibat 21 ans tt les psmiling smileyroposition st les bienvenu
l
1 juin 2006 17:12
eye rolling smileyeye rolling smiley
Citation
marocaindebelgique a écrit:
ici je ss sérieu célibat 21 ans tt les psmiling smileyroposition st les bienvenu

tu es beaucoup tro jeune pour ce qui me concerne. tongue sticking out smiley
> Aimer, ce n'est pas seulement "aimer bien" ; c'est surtout comprendre. (francoise sagan)
y
1 juin 2006 17:13
ca va venir marocaindebelgique ne desepere pas vas maintenant que tu as dit que tu etais ouvert aux propositions tu vas avoir des candidates
bonne chance a toi
s
1 juin 2006 17:14
quel don juan ce marocaindebelgiqueCoolCoolCool
M
1 juin 2006 17:15
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
lily26 a écrit:
moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley Salam,

Que pensez vous des mecs qui ne veulent pas s'engager (et meme pas le hallal) ?????angry smiley


il faut respécté leurs volontés tongue sticking out smiley

et aller voir les sérieux :d sitout


Je veux bien moi, mais dit moi ou sont ils c est bonhomme sirioux tongue sticking out smiley???
.:D Amicalement Maria :D
1 juin 2006 17:20
Citation
Maria-Maria a écrit:

Je veux bien moi, mais dit moi ou sont ils c est bonhomme sirioux tongue sticking out smiley???


hélas, moi aussi , ji si po tongue sticking out smileygrinning smiley


en fait faut les mérités Angel tongue sticking out smiley les zhommes sérieux grinning smiley

et dans ce cas le destin, le met dans ton chemin, sé tout simple tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
1 juin 2006 17:25
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Maria-Maria a écrit:

Je veux bien moi, mais dit moi ou sont ils c est bonhomme sirioux tongue sticking out smiley???


hélas, moi aussi , ji si po tongue sticking out smileygrinning smiley


en fait faut les mérités Angel tongue sticking out smiley les zhommes sérieux grinning smiley

et dans ce cas le destin, le met dans ton chemin, sé tout simple tongue sticking out smiley

No no je suis pas d'accord avec toi Karim, "faut les mériter". Qu'est ce que ca veut dire ??? Éclaire moi ???? moody smiley
> Aimer, ce n'est pas seulement "aimer bien" ; c'est surtout comprendre. (francoise sagan)
1 juin 2006 17:28
Citation
lily26 a écrit:

No no je suis pas d'accord avec toi Karim, "faut les mériter". Qu'est ce que ca veut dire ??? Éclaire moi ???? moody smiley

etre une fille bien sous tout nivos tongue sticking out smileyClap

pas faire dis bitises tongue sticking out smiley


je takine !!!! tongue sticking out smiley non, en fait, sé le mecktoub tout simplement winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
1 juin 2006 17:31
Citation
lily26 a écrit:
moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley Salam,


Que pensez vous des mecs qui ne veulent pas s'engager (et meme pas le hallal) ?????angry smiley


je pense qu'ils ont peur!la honteconfused smiley

bcp de filles voient ds le mariage le dbt de tout : de la vie sexuelle, des enfants, des sorties avec son chéri sans se cacher et trembler, etc....In love

et bcp de gars voient ds le mariage la fin de tout: du célibat, dc du libertinage, des sorties entre copains, de la drague, de l'assistance de la mama, etc...crying(
c
1 juin 2006 17:33
si certains hommes veulent pas s'engager c pk il y'a des raisons arrêtter de parler de hommes sérieux ca n'existe pr moi s'engager sans connaître sa futur c absurde
l
1 juin 2006 17:42
Citation
carpdiem a écrit:
si certains hommes veulent pas s'engager c pk il y'a des raisons arrêtter de parler de hommes sérieux ca n'existe pr moi s'engager sans connaître sa futur c absurde

Oh Qui parle de ne pas connaître avant de s'engager, j'ai simplement demander : "voir le sujet". Il y a des personnes qui fréquentent leurs ami(e) pendant un certain mais cela ne débouche sur rien. Il est ou le pb à votre avis??????OhOhOhOh
> Aimer, ce n'est pas seulement "aimer bien" ; c'est surtout comprendre. (francoise sagan)
c
1 juin 2006 17:46
moi je pense que c le mektoub
et perso moi qd je sors ac un mec si il me demande pas en mariage c pas la fin du monde c que ct pas lui le bon c tt
l
1 juin 2006 17:52
Citation
carpdiem a écrit:
moi je pense que c le mektoub
et perso moi qd je sors ac un mec si il me demande pas en mariage c pas la fin du monde c que ct pas lui le bon c tt


tongue sticking out smiley C'est bien de réagir comme toi, moi je pourrais pas la preuve j'ai mis en stand by ma relation du fait de ce pb.
> Aimer, ce n'est pas seulement "aimer bien" ; c'est surtout comprendre. (francoise sagan)
l
1 juin 2006 18:27
Tout dépend de l'âge, des conditions matériels, le degré d'amour qu'il a pour sa courtisane, en plus l'engagement dans une vie de couple devient de plus en plus un fait qui pousse souvent les gens vers la fuite car, vu les couples qui se défont à vitesse grand V, ce n'ai pas toujours rassurant.
Et c'est aussi un phénomène qui se développe au bled.
C'est une petite analyse, je ne porte pas de jugement chaque est libre de sa vie.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
j
1 juin 2006 18:34
Citation
lwajdi a écrit:
Tout dépend de l'âge, des conditions matériels, le degré d'amour qu'il a pour sa courtisane, en plus l'engagement dans une vie de couple devient de plus en plus un fait qui pousse souvent les gens vers la fuite car, vu les couples qui se défont à vitesse grand V, ce n'ai pas toujours rassurant.
Et c'est aussi un phénomène qui se développe au bled.
C'est une petite analyse, je ne porte pas de jugement chaque est libre de sa vie.

effectivement il y a tout ça! et puis, quand on le souhaite vraiment comme ici c'est le cas et que l'autre non, dans ce cas, il vaut peut-être mieux cesser de "perdre son temps".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook