Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE PENSEZ-VOUS DES "HOMOSEXUELS"
l
9 décembre 2003 09:43
Il y'a dans notre société de plus en plus d'homosexuels", de plus maintenant la loi leur permettent de se marier et d'avoir des enfants.
Mais comment épanouir un enfant qui vit avec des parents du même sexe n'est pas là une ateinte à la protection de la jeunesse et au déséquilibre mental de ces jeunes enfants?
Dites-moi qu'en pensez-vous?



Message edité (09-12-03 11:58)
Ex-harira :P
K
9 décembre 2003 12:10
c'est quoi un homosexuel??

quelqu un peut m'expliquer ??

j'entend toujours parler d'homosexuel, mais je ne vois pas ce que c'est !!!!!

ca se mange??

karmoss ( idiot à l'infini ) smiling smiley
O
9 décembre 2003 12:10
c est la fin des temps.. que dire de plus... ils font ce qu ils veulent mais cela ne veut pas dire pour autant que ce uq ils font est juste.. bien au contraire ça va meme contre nature... meme les animaux.. n en sont pas arriver aussi bas...
l
9 décembre 2003 12:21
Je na sais pas si tu es sérieux qd tu dis que tu ne sais pas ce que c'est.
Mais ce sont des personnes du même sexe qui se marient ou vivent leur sexualité ensemble "lesbiennes ou PD" en language courrant.
Désolée pour avoir été crue.

Ex-harira :P
R
9 décembre 2003 12:25
c'est bon c'est reparti pour un tour ..............
l
9 décembre 2003 12:29
je ne comlprend pas ta réaction?
On est encore linbre de s'exprimer sur ce forum je pense?

Ex-harira :P
n
9 décembre 2003 12:30
grinning smiley Rabya

va y avoir du "censurage" dans l'air !!!

Alors Tamachoutt et Abdell, je sais que vous allez lire ce post alors par pitié n'intervenez pas !!!

Sinon c'est le cachot, les oranges, la caution, les pleurs !!

merci
l
9 décembre 2003 12:46
Bon je ne comprend pas vraiment votre réactions à quelque'un mais ça donne vraimant mauvaise impression de ce forum, car je suis nouvelle depuis peu
enfin je me retire de ce forum.......je suis tellement déçue

Ex-harira :P
c
9 décembre 2003 12:54
Harira,

comme tu es nouvelle sur le forum, tu ne connais pas encore notre ami Karmoss. Il a un humour assez spécial (moi personnellement, J'ADORE son humour et je suis morte de rire chaque fois que je le lis), mais malheureusement il y a certaines personnes qui prennent au premier degré tout ce qu'il dit. Tu n'es pas la seule, rassure-toi ! mais fallait le préciser, quand même ...

Karmoss : t'as pas honte de t'attaquer à des nouveaux venus ?
*
9 décembre 2003 13:03
on tourne autour du rond, tjs les mêmes sujet, homosexuel, virginité ....

9 décembre 2003 13:09
NON MERCI JE NE VEUX PAS RETOURNER EN PRISON LES HOMOS JE NE SAIS PAS CE QUE C'EST.
h
9 décembre 2003 13:29
Chère Harira,

Bienvenue a toi
Il ne faut pas en vouloir au Yabiladiens et Yabiladiennes. Je comprends que d'après les réponses tu ais une mauvaise image du forum mais détrompe toi. Ce que les intervenants ont voulu dire dans leurs réponses est que ce sujet revient quasiment tous les mois et c'est vrai que la répétition lasse (et échauffe pour certains) les esprits. Mais généralement (a part 2 ou 3 exceptions qui voulaient vraiment détruire l'ambiance) jamais un nouveau ou une nouvelle n'a été mal accueilli. Tu peux dc lire les anciennes réponses concernant ce sujet. C'est vrai qu'il aurait été préférable de t'expliquer que c'était un sujet récurent que de te donner des réponses vagues qui t'ont fait douter de l'ambiance qui régne sur ce forum.

Amicalement

l
9 décembre 2003 13:37
Ok merci de ce message si doux et si gentil
Ceci m'inspire à rester.

Ex-harira :P
l
9 décembre 2003 13:42
Salam Hamid;

Un grand merci pour ton message si gentil, donc je reste sur ce forum c'est un petit malhentendu du à une mauvaise compréhension.

Ex-harira :P
m
9 décembre 2003 13:47
Personnellement, je n'en pense rien. Chacun vit sa sexualité comme il veut!

bonne journée
l
9 décembre 2003 13:48
Désolée Hayat mais je ne savais pas que ce sujet avait déjà été débattu sur ce forum car je suis encore une nouvelle accro qui vient de m'y inscrire.
Voilà désolée encore une fois.

Ex-harira :P
9 décembre 2003 13:51
YA OUALLAH JE DIS RIEN DU TT J'ADOOOOOOOOOOOOOORE LES HOMOS .
R
9 décembre 2003 14:02
t'ai je dis quelque chose qui t'as froissé ??

franchement parlez autant que vous voulez, a partir du moment ou ça ne m'interesse pas, je n'y participe pas. donc y'a pas de pbs, et arrete de t'enerver, c'est toi qui souffre
m
9 décembre 2003 14:04
KARMOSS, il n'y en a pas sur ta planète????

bonne journée
l
9 décembre 2003 14:07
N'importe quoi!!
Si tu n'y participe pas alors pourquoi tu es sur ce poste alors???
Tu es contradictoire avec toi-même.

Ex-harira :P
Facebook