Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des hommes syriens?
E
10 décembre 2010 20:56
Bonjour tout le monde,
J'aimerai votre avis sur le caractère des hommes syriens si vous en connaissez merci beaucoup..
s
10 décembre 2010 21:15
un homme comme un autre...
f
10 décembre 2010 21:16
il y a des bons et des mauvais partout, je pene surtout qu'il ne faut pas généraliser .....
p
10 décembre 2010 21:24
salam alaykoum
pour en avoir cotoyez certains ds leurs pratiques ils ont une bonne ligne de conduite un bon comportement mashallah
B
10 décembre 2010 22:39
La question est générale,ma réponse le sera aussi: Je rejoins Pursangarabica,les familles que j'ai rencontrées ont fait,et font encore,l'objet de mon admiration et de mon respect...J'aime beaucoup les gens du Châam,hommes,femmes et enfants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/10 22:40 par Bedoon essm.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
u
10 décembre 2010 22:47
tu as d'autres questions betes?
X
10 décembre 2010 22:56
Les maghrébins et les maghrébines ont un complexe d'infériorité qui les pousse à admirer excessivement les orientaux. Ce complexe est peu ou pas justifié, les marocains rivalisent avec eux dans de nombreux domaines et les surpassent dans certains. Il en va des syriens comme des jordaniens et des palestiniens ou des marocains : ceux qui sont bien éduqués se valent.

Les maghrébins et les orientaux ont une mentalité différente.
E
10 décembre 2010 23:00
Merci de vos informations.c'était bien ce que je pensais..Pour ta gouverne "unmarocun" il y a des différences en éducation dans chaque pays.Ma question est tout à fait penser contrairement à ce que tu as pu penser. De plus chaque personne ne se ressemble pas.Dieu merci...
s
10 décembre 2010 23:00
je connais trés bien les syriens,je parle de la classe populaire que j'ai coutoyer en ukraine car ils sont trés nombreux la bas et a mon arrivé en france j'ai travailler pour un syrien gerant d'une salle de reception ( mariage),je te laisserai les decouvrir par toi meme car mon opinion je pourrais pas l'etaler ici car il se peut que la paersonne que la personne pour l'a quelle tu veux enqueter n'aurra rien a avoir avec mes opinions ,la syrie cé 16 millions d'individu non identique,mais si veut que je te renseingne sur la rue syrien you welcome.Welcome
s
10 décembre 2010 23:09
Citation
Bedoon essm a écrit:
La question est générale,ma réponse le sera aussi: Je rejoins Pursangarabica,les familles que j'ai rencontrées ont fait,et font encore,l'objet de mon admiration et de mon respect...J'aime beaucoup les gens du Châam,hommes,femmes et enfants.

ya des bons et des mauvais partout le mari de ma cousine étai syrien il la battait la maltraitait elle et son fils et c'est pas pour autant que je di que tout les syriens sont ceci cela
h
10 décembre 2010 23:18
les syriens et les libanais sont des metrosexuel a l'oriental ... y a rien masculin de leur part,

manque de spontanéité naturelle, de virilité,

a part leur orgueil et leur accent, ils ont rien d'autre a vendre ....


mais certaines nanas maghrébines ayant un serieux probleme identitaire, trop reveuse d'un homme romantique trop vu dans des series a la con ... continueront de voir dans ces types en plastiques, un prince charmant pas vraiment a la hauteur
assalam o alykoum
s
11 décembre 2010 00:41
Citation
habib75 a écrit:
les syriens et les libanais sont des metrosexuel a l'oriental ... y a rien masculin de leur part,

manque de spontanéité naturelle, de virilité,

a part leur orgueil et leur accent, ils ont rien d'autre a vendre ....


mais certaines nanas maghrébines ayant un serieux probleme identitaire, trop reveuse d'un homme romantique trop vu dans des series a la con ... continueront de voir dans ces types en plastiques, un prince charmant pas vraiment a la hauteur
thumbs up absolument yes.
c
11 décembre 2010 11:48
Citation
habib75 a écrit:
les syriens et les libanais sont des metrosexuel a l'oriental ... y a rien masculin de leur part,

manque de spontanéité naturelle, de virilité,

a part leur orgueil et leur accent, ils ont rien d'autre a vendre ....


mais certaines nanas maghrébines ayant un serieux probleme identitaire, trop reveuse d'un homme romantique trop vu dans des series a la con ... continueront de voir dans ces types en plastiques, un prince charmant pas vraiment a la hauteur

Mon pauvre; arrête de généraliser; t'es jaloux.
E
11 décembre 2010 12:53
Citation
habib75 a écrit:
les syriens et les libanais sont des metrosexuel a l'oriental ... y a rien masculin de leur part,

manque de spontanéité naturelle, de virilité,

a part leur orgueil et leur accent, ils ont rien d'autre a vendre ....


mais certaines nanas maghrébines ayant un sérieux problème identitaire, trop rêveuse d'un homme romantique trop vu dans des series a la con ... continueront de voir dans ces types en plastiques, un prince charmant pas vraiment a la hauteur


Je trouve ça totalement débile de mètre ce genre de message...Je connais beaucoup de gens maghrébin et c'est personne sont totalement déphasé de la réalité..Une maghrébine recherchera un homme qui la respect et qui l'apprécie à sa juste valeur..Ce n'est pas parce que c'est une femme que c'est un morceau viande..Ce ne sont pas les séries qui les inspirent uniquement une ligne de vie qu'on appelle plus communément "the holy quran"..Il inspire à aspirer une vie de respect mutuelle entre l'homme et la femme, à montrer la tendresse qui les lie et l'affection envers elle.Alors arrête de parler bêtement sans connaitre la situation ou la raison..merci de ton com si illustratif de la gente tel que tu es...
k
11 décembre 2010 12:58
Ils ne posent pas de questions aussi stupides.
B
11 décembre 2010 13:43
Citation
sabra92 a écrit:
Citation
Bedoon essm a écrit:
La question est générale,ma réponse le sera aussi: Je rejoins Pursangarabica,les familles que j'ai rencontrées ont fait,et font encore,l'objet de mon admiration et de mon respect...J'aime beaucoup les gens du Châam,hommes,femmes et enfants.

ya des bons et des mauvais partout le mari de ma cousine étai syrien il la battait la maltraitait elle et son fils et c'est pas pour autant que je di que tout les syriens sont ceci cela

Je suis vraiment désolée pour ta cousine...Bien sûr le Salih et le Talih se retrouve partout...C'est trop évident...Je n'ai jamais dis tous les Syriens sont ceci cela...je n'ai même pas dis les Syriens sont ceci cela,ni pour aucun peuple d'ailleurs.
En réponse à la demande très clairement enoncée de la posteuse,j'ai parlé d'un point de vue strictement personnel et complètement basé sur mon vécu,d'où l'utilisation exclusive de la 1ère personne du singulier,n'est ce pas...ça s'apelle une opinion,rien de scientifique donc...
.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
h
11 décembre 2010 14:02
@ posteuse : tu as l'air d'en savoir plus sur le sujet. pourquoi donc tu viens alors me prendre la tete avec cette question débile?
prochaine fois demande que des réponses qui vont correspondre a ce que tu veux lire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/10 17:26 par habib75.
assalam o alykoum
C
11 décembre 2010 14:09
Désolée de ne pas pouvoir t'aider je connais que les hommes martiens, si ça t'intéresse...
☠ chti'sem ☠
u
11 décembre 2010 14:15
tkt pas
t pas la seule
moi aussi je connais que des martiennes lol
L
11 décembre 2010 17:11
Je constate une "légère" jalousie de la part des maghrébins...il n'y a qu'a voir les réponses..whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook