Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez –vous que les hommes ne pensent qu’a ça ?
s
6 février 2007 15:25
Que des obsédés.
Que des frustrés.

Ils ne savent pas se retenir.
Ils ont faim de viandes fraîches.

Donc pas d’amitié sincère et désintéressé sexuellement entre filles et garçons.


Qu’en pensez-vous ?

Et c’est du à quoi cette croyance inébranlable ?winking smiley
0
6 février 2007 15:27
Salam !!

eye popping smiley eye popping smiley !! Allah Y Ster !!

Moi franchement je pense que cela représente ( Hamdoullilah ) une infime minorité !!
P
6 février 2007 15:30
Salam smiling smiley

Je pense que les gens qui pensent ainsi représentent la tranche d ' "idiot(e)s désabusé(e)s" de la société
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
G
6 février 2007 15:31
Salem,

Non, du tout!!

Ce n'est, qu'un mythe...!!! smoking smileysmoking smiley
f
6 février 2007 15:35
Citation
souheil a écrit:
Que des obsédés.
Que des frustrés.

Ils ne savent pas se retenir.
Ils ont faim de viandes fraîches.

Donc pas d’amitié sincère et désintéressé sexuellement entre filles et garçons.


Qu’en pensez-vous ?

Et c’est du à quoi cette croyance inébranlable ?winking smiley


Heusreusement que c n'est pas le cas en réalité peut etre certains mais je n'en connais pas beaucoup...
g
6 février 2007 15:35
Bonjour tout le monde,

Alors puisque vous pensez que les mecs ne pensent pas qu'à ça, pourquoi interdisez vous la miss qui veut passer un weekend avec son amoureux? winking smiley
G
6 février 2007 15:36
Bonne remarque Gihane!!!smiling smiley
f
6 février 2007 15:37
Citation
gihane75 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Alors puisque vous pensez que les mecs ne pensent pas qu'à ça, pourquoi interdisez vous la miss qui veut passer un weekend avec son amoureux? winking smiley



Très pertinent comme remarque.... Alors? (moi je l'interdit pas a aller en we avec son namoureux... je l'ai déjà fait et pas que en week end)
0
6 février 2007 15:37
Citation
gihane75 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Alors puisque vous pensez que les mecs ne pensent pas qu'à ça, pourquoi interdisez vous la miss qui veut passer un weekend avec son amoureux? winking smiley
Salam smiling smiley !!

Personnelement je n'ai rien interdit a personne !! Car tout le monde ici est grand et responsable smiling smiley !!

Mais bon , nous ne sommes rien dans ce monde !! On ne peut pas lire a travers les pensée !!
b
6 février 2007 15:37
Citation
gihane75 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Alors puisque vous pensez que les mecs ne pensent pas qu'à ça, pourquoi interdisez vous la miss qui veut passer un weekend avec son amoureux? winking smiley

En n'iterdi personne koula wahde yat3lake mekra3ou en donne notre avis et des conseilles sinon si elle veut passer machi ghire le wek-end debar rasseha
o
6 février 2007 15:38
Citation
souheil a écrit:
Que des obsédés.
Que des frustrés.

Ils ne savent pas se retenir.
Ils ont faim de viandes fraîches.

Donc pas d’amitié sincère et désintéressé sexuellement entre filles et garçons.


Qu’en pensez-vous ?

Et c’est du à quoi cette croyance inébranlable ?winking smiley

salam

thumbs downde viande fraiche oulalalala
G
6 février 2007 15:39
Citation
gihane75 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Alors puisque vous pensez que les mecs ne pensent pas qu'à ça, pourquoi interdisez vous la miss qui veut passer un weekend avec son amoureux? winking smiley


Ben justement, on est des hommes...!!

Et par la force des choses, on sait comment fonctionne un homme...!!tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
f
6 février 2007 15:39
Citation
fatooommma a écrit:
Citation
gihane75 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Alors puisque vous pensez que les mecs ne pensent pas qu'à ça, pourquoi interdisez vous la miss qui veut passer un weekend avec son amoureux? winking smiley



Très pertinent comme remarque.... Alors? (moi je l'interdit pas a aller en we avec son namoureux... je l'ai déjà fait et pas que en week end)


Enfin c pas parce que je fai di bitizes que tous le monde doit en faire, mais je voulais dire, je me voi mal la déconseiller de faire sa alors que moi meme je l'ai fait petite rectif...
G
6 février 2007 15:40
Franchement c'est pas en dormant a cote d'un homem que forement il y aura du crak crak, belek la tentation de la part du monsieur, ms celui ci si il aime sera retenir: he pui en doramn avce lui, elle lui montrera sa confiance vis a vis de lui!!!bien entendu sans rien faire, en tt bien tt honneur
P
6 février 2007 15:43
Citation
gihane75 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Alors puisque vous pensez que les mecs ne pensent pas qu'à ça, pourquoi interdisez vous la miss qui veut passer un weekend avec son amoureux? winking smiley

Salam smiling smiley

A l'inverse des autres personnes , je ne dirais pas que c'est une bonne remarque

mais un raccourcis malin pour conforter ta thèse smiling smiley

Maintenant, comme l'a dit momo chacun est libre de ses faits et gestes donc ce n'est pas à nous

d'interdire quoique ce soit smiling smiley

Si tu parles de "conseils" le conseil de ne pas passer un week end avec son fiancé est basé sur des

régles religieuses claires et nettes et Dieu nous a donné la liberté de croire ou pas

sachant que dans notre mort on ne trouvera personne qui nous defendra ou sortira des arguments du

genre " mon homme sait se maitriser " ou "l'islam c'est dans le coeur .. raccourcis très vague à mon

sens" si il est dans ton coeur il est dans ta pratique aussi smiling smiley si tu crois en Dieu tu crois

en ce qu'il benit , en ses interdictions c'est vrai que c'est difficile mais c'est ce que Dieu nous

demande et c'est lui qui sait soubhanahou wa ta3alah ce qui est bien pour nous donc c'est a nous de

suivre le droit chemin smiling smiley

Libre à chacun de croire et d'aller même dans un bordel si il le souhaite

ou salam
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
g
6 février 2007 15:44
Merci d'avoir répondu winking smiley...C'est vrai "interdire" n'est pas le mot le plus approprié par rapport à vos propos, dsl. Mais c'était une manière de le dire, donc pk vous lui conseillez de ne pas passer partager la chambre avec son amoureux ?

P.S : bent lablade, dsl mais je comprends pa l'arabe
b
6 février 2007 15:45
Citation
souheil a écrit:
Que des obsédés.
Que des frustrés.

Ils ne savent pas se retenir.
Ils ont faim de viandes fraîches.

Donc pas d’amitié sincère et désintéressé sexuellement entre filles et garçons.


Qu’en pensez-vous ?

Et c’est du à quoi cette croyance inébranlable ?winking smiley


non je pense qu'ils ne sont pas comme tu les décris, se sont pas des pervers quand même.No no et c'est pas des animaux je pense pas qu'ils puissent agir de la sorte.No no
b
6 février 2007 15:49
Citation
gihane75 a écrit:
Merci d'avoir répondu winking smiley...C'est vrai "interdire" n'est pas le mot le plus approprié par rapport à vos propos, dsl. Mais c'était une manière de le dire, donc pk vous lui conseillez de ne pas passer partager la chambre avec son amoureux ?

P.S : bent lablade, dsl mais je comprends pa l'arabe

j td it en ainterdit personne en donne les conseille let notre avis sinon chaqu'un et libre de faire ce qu'elle veut
n
6 février 2007 15:58
moi je pense que les hommes sont beaucoup sur le s...
oui, bien sur et qui oserai dire le contraire?
c'est naturel, c'est hormonal chez les hommes, et je ne coirs pas en l'amitié sincère entre un homme et une femme... impossible. Il y a un jeu de séduction, l'homme va regarder les courbes de la femme c'est formes meme sans le vouloir, meme sans faire exprés, c'est comme ça.
0
6 février 2007 16:00
Citation
gihane75 a écrit:
Merci d'avoir répondu winking smiley...C'est vrai "interdire" n'est pas le mot le plus approprié par rapport à vos propos, dsl. Mais c'était une manière de le dire, donc pk vous lui conseillez de ne pas passer partager la chambre avec son amoureux ?

P.S : bent lablade, dsl mais je comprends pa l'arabe
Salam smiling smiley !!

Sincerement , sans te mentir et te dire franchement smiling smiley !!

Je lui déconseille de faire ca , car on ne sait absolument pas ce qui peut se passer !! Mais vraiment pas !! Ca me ferait vraiment mal au coeur mais vraiment si y se passait quelque chose et que par la suite le gars la " jette " crying( !!! Des cas semblables a celui ci il y en a de plus en plus !! Que ca soit sur ce forum ou bien autour de moi !! Vaut mieux prévenir que guérir !!

Voila !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook