Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de cet homme?
r
16 août 2013 01:17
Il vous dit qu'il vous appelea le soir et il ne le fait pas...

Quelqun de votre famille le voit se balader a la fete foraine tranquillou et évidemment il ne vous appelle pas et omet de vous dire qu'il y était!

Ceci se passe la nuit...



Merci
16 août 2013 01:20
salam

omet???

c'est un mec qui tiens pas sa parole et pour moi, la parole fait l'homme
t
16 août 2013 01:30
Citation
rawni a écrit:
Il vous dit qu'il vous appelea le soir et il ne le fait pas...

Quelqun de votre famille le voit se balader a la fete foraine tranquillou et évidemment il ne vous appelle pas et omet de vous dire qu'il y était!

Ceci se passe la nuit...



Merci

est-ce ton mari?
O
16 août 2013 01:32
Il se moque de toi (à mon avis).
g
16 août 2013 01:34
Selem Rawni !

Il t'as dit je t'appel ce soir pour faire joli !

Etre à la fête foraine était mieux pour lui que de t'appeler, enfin tu vois clairement la priorité là !

En espérant qu'il y était avec la famille et qu'il t'a ramené une peluche ! lol

Dsl mais next !

Enfin, s'il en vaux la peine persévère un petit peu car il a pas l'air intéressé plus que ça !

winking smiley
r
16 août 2013 01:41
un bouffon jusqu'à preuve du contraire
r
16 août 2013 01:45
Non ce n'est pas mon mari


Je trouve ecoeurant cette attitude vraiment c'est comme si je vallais que dalle!
O
16 août 2013 01:45
Rawni je me souviens que t'as vraiment pas de bol avec les hommes. Mets une croix définitive sur

les rigolos et attends ton mektoub, tu seras moins déçue.
16 août 2013 01:52
Citation
al_oustada' a écrit:
Il se moque de toi (à mon avis).

totalement d'accord
16 août 2013 02:06
Salam,
Comme l ont dit les filles : il se moque de toi
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
s
16 août 2013 02:16
Il t'as khtob ?
r
16 août 2013 02:20
Non pas khtob pas marie...
t
16 août 2013 02:26
il ne pensait pas à toi, ce qui suppose qu il n est pas intéressé, en tout cas pas assez pour qu il t appelle
b
16 août 2013 02:39
il ta pas appelé parce qu'il etait peut etre occupé...et puis pour la fete foraine,il y es allé et il te la pas dis...et alors?? il es où le soucis?lollll
r
16 août 2013 02:45
T es serieux marocain91?
a
16 août 2013 03:01
Je vois pas où est le problème

je retourne la situation, je sais que moi même je serais capable de faire la même chose

on oublie vite, même quand il s'agit de l'être aimé

vous vous prenez un peu la tête pour rien je trouve et tirez vite des conclusions.
t
16 août 2013 03:21
mais que lui as tu dis? et que t a t il dit?



Citation
rawni a écrit:
Non ce n'est pas mon mari


Je trouve ecoeurant cette attitude vraiment c'est comme si je vallais que dalle!
16 août 2013 07:28
Salam la compagnie

- Que pensez vous de cet homme? -

Euuuhh , tu nous demandes un jugement hâtif apparement , alors attends bouge pas je me hâte je me hâte ....
Non pour parler plus sérieusement, nous ne sommes pas parfait , et l'oublie est effectivement probable !
Le mieux c'est de ne pas lui en tenir rigueur , à quoi bon ?? Pose toi la question de savoir si TOI tu n'oublies jamais ... Et tu auras ta réponse, enfin je te le souhaite smiling smiley

Après je trouve amusant tes remarques pointilleuses, et j'ai donc moi aussi des remarques/questions pour toi hihi ^^
" Il ce balade tranquillou a la fête forraine "
==> Effectivement ce balader TRANQUILLOU est de rigueur pour passer un bon moment à la fête forraine ptdr

" Ceci ce passe la nuit "
==> La nuit / le jour ... Quelle différence y a t-il ?? Il s'est transformé en horrible loup garrou ?? Son cerveau a changé de comportement ??

"Quelqu'un de ta famille ... "
==> quelqu'un qui l'aime bien ou quelqu'un qui pourrait le dénigrer et lui mettre un mytho sur le dos ?

Et pour finir , qui est "cet homme" pour toi ?

Merci de me répondre , à bientot incha Allah
[b]الله، الوطن، الملك[/b]
16 août 2013 07:52
Et pour les gens du chat

Que pensez vous de cette membre du chat qui nous pose cette question sur cet homme ?? tongue sticking out smiley
[b]الله، الوطن، الملك[/b]
r
16 août 2013 09:54
Salam

Il t as dit qu il te rappellerai mais bon tant qu un homme te dis pas je t appelle a 20h32 , pour lui c est pas encore bien précis ds sa tête Lol

Le fait qu il t ai pas dit qu il était a la fête foraine honnêtement j'vais vraiment pas ou est le mal.

Donc pour moi c'est simple, la prochaine fois qu il revient vers toi par téléphone , ou par texto tu restes chaleureuse et accueillante mais tu lui dis que tu es étonnée qu il t appelle ou te textote ce jour car pour toi c'était la dernière fois qu il devait t appeler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook