Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de ce genre de personnes?
l
27 juillet 2014 00:55
Salam alaykoum,

Que pensez vous des gars qui ne veulent pas s'engager a un moment donné puis quelques temps (environ 2ans) apres sont prets a sauter le pas? je parle du cas ou ils parlerait avec une fille qui pourraientt leur plaire,peut etre un peu peut etre bcp.

Qu'est ce que ca vous inspire?
A
27 juillet 2014 00:57
pas prêt et c'est pas en mettant la pression que ça va s'améliorer tout le contraire même
l
27 juillet 2014 00:58
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
pas prêt et c'est pas en mettant la pression que ça va s'améliorer tout le contraire même

Lolpersonne ne parle de mettre la pression, la question c'est pk la personne il y a deux ans n'envisgaeait pas et puis tout a coup est prete a se lancer?
Pas pret? est ce que vraiment quand on aime une personne on peut ne pas se sentir pret?
27 juillet 2014 01:00
Je suis la seule à ne pas comprendre ce qu'elle veut dire?!
A
27 juillet 2014 01:03
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
pas prêt et c'est pas en mettant la pression que ça va s'améliorer tout le contraire même

Lolpersonne ne parle de mettre la pression, la question c'est pk la personne il y a deux ans n'envisgaeait pas et puis tout a coup est prete a se lancer?
Pas pret? est ce que vraiment quand on aime une personne on peut ne pas se sentir pret?

tu as beau aimé une fille mais il faut pas se jeté a l'aveuglette ,c'est d'ailleurs truc que nous els hommes on fai pas on réfléchi on tente de voir les défaux pour voir si ça va aller loin ou pas etc

si sa serai que question d'aimé une fille la premiere venue qu'on trouve mignone aurai pu faire l'affaire , il était probablement trop jeune pas prêt ni financièrement ni autre à l'époque en tout cas avan 1 truc bloqué pour lui mais plus maintenant
27 juillet 2014 01:05
Salam

il a pris le temps de réflechire surement pour etre sur de lui allah ou ahlem
l
27 juillet 2014 01:07
Citation
leila243 a écrit:
Je suis la seule à ne pas comprendre ce qu'elle veut dire?!

sinon au lieu de t'adresser aux autres tu peux t'adresser a moi direct.

Brf La question c'est pk un gars qui te parle depuis longtemps et qui ne voulait pas s'engager il y a deux ans aujourd'hui revient pour te dire qu'il est pret a sauter le pas.
Le changement est du a quoi? il te prend pr une roue de secours, il attendait d'etre pret financierement, il voulait profiter de la vie?
Vous vous voyez ca comment?

Pour moi quand on aime vrmt une personne on est pret a sauter le pas direct
l
27 juillet 2014 01:10
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
pas prêt et c'est pas en mettant la pression que ça va s'améliorer tout le contraire même

Lolpersonne ne parle de mettre la pression, la question c'est pk la personne il y a deux ans n'envisgaeait pas et puis tout a coup est prete a se lancer?
Pas pret? est ce que vraiment quand on aime une personne on peut ne pas se sentir pret?

tu as beau aimé une fille mais il faut pas se jeté a l'aveuglette ,c'est d'ailleurs truc que nous els hommes on fai pas on réfléchi on tente de voir les défaux pour voir si ça va aller loin ou pas etc

si sa serai que question d'aimé une fille la premiere venue qu'on trouve mignone aurai pu faire l'affaire , il était probablement trop jeune pas prêt ni financièrement ni autre à l'époque en tout cas avan 1 truc bloqué pour lui mais plus maintenant

Ouai mais justement le truc qui bloque jme demande si c'est pas un manque d'amour ou d'attachement, psk sinon on essaye de trouver une solution non?
l
27 juillet 2014 01:13
Citation
sousou68 a écrit:
Salam

il a pris le temps de réflechire surement pour etre sur de lui allah ou ahlem

2 ans de reflexion? ca me parait bcp d on aime justement, de ce que j'ai vu autour de mo, les gens ont tendance a se lancer sans trop s'eterniser non plus bien sur en reflechissant maiis en voulant rapidement que l'autre personne soit sienne et ne pas voir ca me derange.
A
27 juillet 2014 01:15
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
pas prêt et c'est pas en mettant la pression que ça va s'améliorer tout le contraire même

Lolpersonne ne parle de mettre la pression, la question c'est pk la personne il y a deux ans n'envisgaeait pas et puis tout a coup est prete a se lancer?
Pas pret? est ce que vraiment quand on aime une personne on peut ne pas se sentir pret?

tu as beau aimé une fille mais il faut pas se jeté a l'aveuglette ,c'est d'ailleurs truc que nous els hommes on fai pas on réfléchi on tente de voir les défaux pour voir si ça va aller loin ou pas etc

si sa serai que question d'aimé une fille la premiere venue qu'on trouve mignone aurai pu faire l'affaire , il était probablement trop jeune pas prêt ni financièrement ni autre à l'époque en tout cas avan 1 truc bloqué pour lui mais plus maintenant

Ouai mais justement le truc qui bloque jme demande si c'est pas un manque d'amour ou d'attachement, psk sinon on essaye de trouver une solution non?


en faite la je vien de me rendre compte d'une chose dont tu n'a pas conscience probablement je pense que inconsciement tu recherche toute les excuse pour pas t'engager aujourd’hui avec car soit tu n'est plus sur d'etre avec lui soit ça va trop vite

le plus simple ça serait de lui demander(même en lui demandan ça se peux qu'il te dise pas la vérité) je vais te dire un truc tu le saura jamais soit tu accepte soit tu refesue son offre c'est tout il y a des chose que tu saura jamais sur lui de toute façon !!!!!
l
27 juillet 2014 01:15
ce que je me dis c'est que la personne est arrivé a un moment ou elle sent le besoin de faire sa vie ac kelkun et elle choisit une personne qui pourrait aller un peu comme une roue de secours
27 juillet 2014 01:17
je me dis rien du tout
c'est un homme comme un autre qui veut aller a droite et a gauche
qu est ce que tu comprends pas au juste ??
les femmes c'est des grosses naives mais c'est a peine croyable
on dirait des poissons rouges
l
27 juillet 2014 01:19
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
pas prêt et c'est pas en mettant la pression que ça va s'améliorer tout le contraire même

Lolpersonne ne parle de mettre la pression, la question c'est pk la personne il y a deux ans n'envisgaeait pas et puis tout a coup est prete a se lancer?
Pas pret? est ce que vraiment quand on aime une personne on peut ne pas se sentir pret?

tu as beau aimé une fille mais il faut pas se jeté a l'aveuglette ,c'est d'ailleurs truc que nous els hommes on fai pas on réfléchi on tente de voir les défaux pour voir si ça va aller loin ou pas etc

si sa serai que question d'aimé une fille la premiere venue qu'on trouve mignone aurai pu faire l'affaire , il était probablement trop jeune pas prêt ni financièrement ni autre à l'époque en tout cas avan 1 truc bloqué pour lui mais plus maintenant

Ouai mais justement le truc qui bloque jme demande si c'est pas un manque d'amour ou d'attachement, psk sinon on essaye de trouver une solution non?


en faite la je vien de me rendre compte d'une chose dont tu n'a pas conscience probablement je pense que inconsciement tu recherche toute les excuse pour pas t'engager aujourd’hui avec car soit tu n'est plus sur d'etre avec lui soit ça va trop vite

le plus simple ça serait de lui demander(même en lui demandan ça se peux qu'il te dise pas la vérité) je vais te dire un truc tu le saura jamais soit tu accepte soit tu refesue son offre c'est tout il y a des chose que tu saura jamais sur lui de toute façon !!!!!

Non je ne me cherche pas d'excuses et je ne trouve pa nn plu que ca va trop vite, jme questionne juste psk ca me semble etrange qu'une personne comme ca revienne comme une fleur parler de mariage comme si de rien n'etait. Pk la personne ne voulait pas avant et soudaienement est prete ojd?moi ca ca me perturbe.
Je ne suis pas sure de ses intentions il est la le probleme
27 juillet 2014 01:21
l'essentielle est que vous soyez ensemble t es avec ou pa curieuse ke je suis eye rolling smiley
l
27 juillet 2014 01:21
Citation
laperle rare a écrit:
je me dis rien du tout
c'est un homme comme un autre qui veut aller a droite et a gauche
qu est ce que tu comprends pas au juste ??
les femmes c'est des grosses naives mais c'est a peine croyable
on dirait des poissons rouges

Exprime toi clairement sil te plait, ca t'inspire quoi, ne me parle pas d'X ou d'Y.
C'est un "bluffeur" c ca que tu veux dire ? en gros il va a gauche a droite puis veut se poser trankliemment apres?
l
27 juillet 2014 01:23
Citation
sousou68 a écrit:
l'essentielle est que vous soyez ensemble t es avec ou pa curieuse ke je suis eye rolling smiley

Non je ne suis pas avec lui et justement je ne veux plus l'etre je doute de ses intentions
B
27 juillet 2014 01:26
Peut être qu'il y a deux ans il étais pas prêt a se poser et maintenant il es prêt si tu l'aime fonce grinning smiley
27 juillet 2014 01:29
c marrant je suis exactement dans la meme situation ke toi moi ca fait 4ans ke j'attend ke monsieur fasse le premier pas
l
27 juillet 2014 01:32
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Peut être qu'il y a deux ans il étais pas prêt a se poser et maintenant il es prêt si tu l'aime fonce grinning smiley

MAiiis pk il etait pa pret il y a deux ansssssssssssssssssssss???????????????? quand on veut on PEUUT, jvaisplutot foncer vers un homme qui m'aime vraiment. J'aiplus l'impression d'etre une belle option pour lui qu'une priorité et ca jveux pas.
l
27 juillet 2014 01:33
Citation
sousou68 a écrit:
c marrant je suis exactement dans la meme situation ke toi moi ca fait 4ans ke j'attend ke monsieur fasse le premier pas
ET il a tjr rienfait?
Prends tes jambes a ton cou et ne te retourne plus, bizarrement un jour il viendra "quand il sera pret"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook