Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous du XV français pour la Namibie ?
S
15 septembre 2007 00:50
Que pensez-vous du choix de l'entraineur laporte concernant le XV français pour la Namibie ?
15 septembre 2007 00:58
je n'ai pas vu la compo..mais je pense que le XV de France l'emportera
S
15 septembre 2007 01:08
Douze changements et pas des moindre, n'est-ce pas trop pour une équipe qui est passée de l'enthousiasme à l'approche de la "coupe du monde" à la déception de ce premier match…

Je suis assez surpris de la mise sur la touche d'un des plus grand joueur du monde «plaqueur gratteur de ballon » Serge Betsen...

Du coup, je m'interroge et me demande si ce qui s'est passé contre l'argentine ne va pas se reproduire contre l'irlande. Car à mon avis, il aurait été plus judicieux de remettre "presque" la même équipe que contre l'argentine afin que les joueurs concernés reprennent un peu de confiance en eux et en leur jeux d'équipe.

Le probléme concernant le match de dimanche, c'est que l'ont ne pourras pas juger le 15 de france qui jouera contre la Namibie, donc ce match ne peut servir qu'à se reposer pour certains ou reprendre de la confiance pour d'autres.

Mais pourquoi pas, le premier match on peut le mettre sur le compte de la pression médiatique en esperant que cela sera évacués après ce match contre la Namibie.



Si la France gagne son prochain Rdv Namibien....Bien sur...winking smiley
S
15 septembre 2007 01:16
A voir, cette video assez drôle de "Chabal"

[www.dailymotion.com]


J'avais jamais eu l'occasion de voir un sportif de haut niveau dire se genre de chose à un journaliste : "You are in France, you speak French"

grinning smiley
S
15 septembre 2007 01:38
Saviez vous que le budget de l'équipe d'argentine est de deux millions d'euros alors que celui de l'équipe de france est de 80 000 000 millions d'euros ?

En voilà une bonne leçon d'humilité...
p
15 septembre 2007 01:52
viva Namibia !!!
l
15 septembre 2007 06:45
la namibie, c'est quelque milliers de licenciés et une dizaine de joueurs pros jouat en afrique du sud.
autant faire jouer les remplacants et menager les trentenaires. meme si les namibiens sont des descendants de colons durs au mal, ils ne pourront faire illusion plus d'un quart d'heure au maximun.
comment comprendre d'ailleurs que les petites equipes comme la namibie jouent tout les 4 jours alors que les grosses ne jouent que tout les quinze? c'est du n'importe quoi.
ça attire qui de voir des equipes prendrent 50 points?
quand à betsen, perso, je l'ai pas trouvé transcendant contre l'argentine.
L
15 septembre 2007 11:43
la namibie a éliminé le maroc lors des qualification pour cette coupe du monde , imaginez les marocains affrontez la france evil
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
15 septembre 2007 14:03
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
la namibie a éliminé le maroc lors des qualification pour cette coupe du monde , imaginez les marocains affrontez la france evil


tout est possible...Angella France en ce moment est bon a prendre dans tout les sports (volley, foot, rugby)
w
15 septembre 2007 18:08
la composition de l'équipe de france qui affrontera la namibie:

1ere ligne : 1poux-2szarzewski-3de villiers

2eme ligne : 4chabal-5nallet

3eme ligne : 6nyanga-7bonnaire-8dusautoir

demis : 9elissalde-10micalak

centre : 12traille-13marty

ailes : 11heymans-14clerc

arriere:poitrenaud

le match se jouera à toulouse et on peut remaruéer une ossature toulousaine :8 toulousains dans l'équipe types + deux remplaçants:pelouse et jauzion.

maintenant quant au changement par rapport à l'équipe qui a joué les pumas,le staff avance l'idée qu'il faut preserver les joueurs titulaires d'eventuelles blessures avant d'affronter les irlandais.
l
15 septembre 2007 19:49
Citation
atks93 a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
la namibie a éliminé le maroc lors des qualification pour cette coupe du monde , imaginez les marocains affrontez la france evil


tout est possible...Angella France en ce moment est bon a prendre dans tout les sports (volley, foot, rugby)


le probléme avec le rugby, c'est qu'il n'y a pas de "suprises". le petit subit et prend 50 ou 60 points.
c'est pour cela qu'il n'y a pas une coupe de france de rugby comme au foot ou une petite equipe peut le temps d'un match se payer un gros club de premiere division.
un loto sportif rugby avait été tenté il y a 20 ans. tout ceux que je connais avaient trouvé 13,14 ou 15 bons resultats sur 16. pas de surprises. et pas de gains. le loto sportif rugby a donc été adandonné.
w
15 septembre 2007 21:47
c'est la mi-temps et la petite georgie résiste à l'irlande : 7-3 pour l'irlande...
w
15 septembre 2007 22:02
debut de la 2ème mi-temps,la petite georgie vient de marquer son essai transformé ,sur interception d'une passe du demi de melé irlandais : 7-10
w
15 septembre 2007 22:49
la petite georgie a fait souffrir et douter les irlandais qui ont emporté finalement le match d'un petit score : 14-10.
l
16 septembre 2007 07:10
la palme du courage et de l'abnegation aux georgiens. thumbs up
mais bon, il n'y a pas de secret: les georgiens evoluent dans le championnat français et ont comme entraineur un gersois. j'ai bien vu le moment ou les irlandais perdaient. defense heroique de leur part.
S
16 septembre 2007 12:22
Savez vous si, il est possible de voir les matchs sur internet et si oui, pouvez vous me dire comment ?

Aussi bien les matchs de Tf1 que ceux qui passent sur eurosport .

D'avance merci...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook