Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de ces filles ?
G
5 juillet 2015 01:14
Salam Alaykoum

Que pensez vous des filles qui aiment trop le sexe ?

smoking smiley
p
5 juillet 2015 01:19
Yen a pas ya que des sainte
M
5 juillet 2015 01:21
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Yen a pas ya que des sainte

MMMDDDRRRR tu sembles bien les connaitre!
G
5 juillet 2015 01:23
moi aussi je suis une sainte In love
b
5 juillet 2015 01:23
J'en pense rien, c'est leur droit et je vois pas pourquoi elle devrait être jugée à cause de ça.
5 juillet 2015 01:24
Ba ça depend...
Celles qui aiment trop le sexe quand elles sont en couple je vois pas ou est le probleme..
Celles qui ont besoin de sexe tout le temps et avec n importe qui c est autre chose et je pense que ça se soigne....
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
G
5 juillet 2015 01:24
Citation
blackmous* a écrit:
J'en pense rien, c'est leur droit et je vois pas pourquoi elle devrait être jugée à cause de ça.

ben ca choque toujours les gens. Moi j'aime mais uniquement dans l'imagination et la masturbation pas avec un homme ptdr Je ne suis pas hétéro, ni homosexuel ptdr
K
5 juillet 2015 01:25
Tant qu'elle est discrète et pudique avec les autres hommes autres que le sien, c'est une femme rêvée.

En revanche si elle commence à parler de sexe avec n'importe qui, elle perd de sa valeur à mes yeux. Elle devient sans intérêt.
n
5 juillet 2015 01:27
Elles s'assument .
pk une femme ne devrait ne pas etre demandeuse.
Jai jamais compri ceux qui se posent ce genre de question comme ci la libido cetait un bouton stop en avant stop repos stop marche arriere.
les gens ft ce quis veullent cest pa a ns de les juger .
G
5 juillet 2015 01:28
ok et que pensez vous de celle qui préfère que la masturbation et l'imagination grinning smiley mais qui n'est pas attiré par les hommes du tout.
5 juillet 2015 01:31
c chelou ça.


une relation equilibrée c'est un homme et une femme

le reste c est du bricolage trifouillage etc.
r
5 juillet 2015 01:32
La plupart des maghrébins aiment les femmes comme ça, mais pas pour le mariage, juste pour les cochonneries en dehors.

Si leur épouse venait à "trop se lâcher" avec eux, ils la trouveraient trop sale et pas digne d'être leur épouse.

La voilà la vérité Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/15 01:33 par Keunelle.
G
5 juillet 2015 01:32
Citation
petit-sourire a écrit:
c chelou ça.


une relation equilibrée c'est un homme et une femme

le reste c est du bricolage trifouillage etc.

pour moi c'est une vraie relation, j'ai l'impression que je vis dans un autre monde et que c'est à mes yeux une réalité. thumbs up
K
5 juillet 2015 01:33
Je m'en fous complètement qu'elles aiment trop le sexe, c'est leur droit
G
5 juillet 2015 01:33
Citation
Keunelle a écrit:
La plupart des maghrébins aiment les femmes comme ça, mais pas pour le mariage, juste pour les cochonneries en dehors.

Si leur épouse venait à "trop se lâcher" avec eux, ils la trouveraient trop sale et pas digne d'être leur épouse.

La voilà la vérité Angel

merci pour ton avis je le pense aussi ptdr
r
5 juillet 2015 01:34
Citation
Génie Maboula a écrit:
ok et que pensez vous de celle qui préfère que la masturbation et l'imagination grinning smiley mais qui n'est pas attiré par les hommes du tout.

je pense qu'elle est possédée
G
5 juillet 2015 01:36
Citation
Keunelle a écrit:
je pense qu'elle est possédée

ca à l'air cool la possession thumbs up
P
5 juillet 2015 01:38
Salam 'aleikoum,

tant que c'est entre elle et son mari où est le souci ?

Purée les gens ne sont jamais contents .. A chacun sa libido, zut alors !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
5 juillet 2015 01:41
Citation
Génie Maboula a écrit:
ok et que pensez vous de celle qui préfère que la masturbation et l'imagination grinning smiley mais qui n'est pas attiré par les hommes du tout.

Je pense que, étant donné qu'elle arrive à se procurer elle même du plaisir, elle ne voit pas l'intérêt d'être avec un homme qui n'arriverait peut être même pas à la satisfaire! mdr
G
5 juillet 2015 01:43
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Je pense que, étant donné qu'elle arrive à se procurer elle même du plaisir, elle ne voit pas l'intérêt d'être avec un homme qui n'arriverait peut être même pas à la satisfaire! mdr

t'as compris sauf les génies qui peuvent réussir In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook