Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des expériences de mort imminente ?
A
3 novembre 2013 01:10
Selam

C'est en parlant des méfaits du Soufisme que l'idée de cette question m'est venue.

Je pense que si one s'en tient pas à la Sounna, nous serons victime de tous ces conteurs de magie, d'expériences surnaturelles, de lévitation, et j'en passe

Bref...
Que pensez-vous de toutes ces articles et video de mort imminente ?
A
3 novembre 2013 01:30
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Selam

C'est en parlant des méfaits du Soufisme que l'idée de cette question m'est venue.

Je pense que si on ne s'en tient pas à la Sounna, nous serons victimes de tous ces conteurs de magie, d'expériences surnaturelles, de lévitation, et j'en passe

Bref...
Que pensez-vous de toutes ces articles et video de mort imminente ?
m
3 novembre 2013 16:52
salam
j'ai déjà poser la questions a plusieurs personnes ont m'a dit c'est un message que Dieu veux leur faire passer a ces gens qui ont vécu cette expérience
cela renforce leur fois et pour moi c'est aussi une preuve que Dieu existe
c
4 novembre 2013 22:42
Salam Aleykoum mes chères soeurs je viens la par mon plus grand désespoir alors je vous explique un homme que jai rencontrer recement souhaitons nous marier , il à demander la main ya 2 mois et non pere retarde toujours pour fixée une date il donne une promesse quand jla ont demander la main et depui toujours rien ! Il và partir au bled dans quelques jours j'en peux plus d'attendre ! Que faire ?! Barakà o fikoum à toutes celle qui repondrons
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook