Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez vous être un bon partenaire ?
S
4 mai 2018 12:21
Salam
Question du jour
De la façon la plus objective qu'il soit, pensez vous que plus tard, quand vous vivrez avec quelqu'un, vous serez un bon partenaire ?
Je réponds moi même, de façon objective, je pense que oui mais je pense être très chiante et avoir besoin d'être rassure tout le temps et sinon mon comportement envers lui j'essaierais vraiment de lui faire plaisir, qu'il ait envie de retrouver le foyer après une journée de taf, d'être à son écoute etc
Ce qui pourrait le déranger chez moi, je pense que c'est vraiment mon manque de confiance en moi et le fait que je prenne tout à cœur

À vous......... In love
4 mai 2018 12:24
Franchement sans me venter oui.

Al Hamdulilah grinning smiley

Mais j’ai des défauts comme tout le monde il faudra qu’il les acceptent comme moi j’accepterai les siens
4 mai 2018 12:29
moi mes ustensiles de cuisine sont toujours froid et distants avec moi, mais quand je les asticote un peu on fait des étincelles
I
4 mai 2018 12:30
Oh
Citation
Moul bignis a écrit:
moi mes ustensiles de cuisine sont toujours froid et distants avec moi, mais quand je les asticote un peu on fait des étincelles
4 mai 2018 12:32
Salam
Je sais pas mais déjà avant le mariage ( si il y en a un ) je le préviendrai de tout mes défauts pour pas qu'il ai de mauvaises surprises quitte à en rajouter une couche et exagérer ^^
R
4 mai 2018 12:32
Salem,

Ça me fait penser au fameux « quand je serais mariée, mon mari me demandera de lui faire à manger à 4h du matin je me lève lui faire » ptdr on connaît la suite, même game of the thrones est plus réaliste ptdr

Ceci étant dit , je suis l’un des meilleurs partenaires qui puisse exister Cool

Citation
Sanaa.b a écrit:
Salam
Question du jour
De la façon la plus objective qu'il soit, pensez vous que plus tard, quand vous vivrez avec quelqu'un, vous serez un bon partenaire ?
Je réponds moi même, de façon objective, je pense que oui mais je pense être très chiante et avoir besoin d'être rassure tout le temps et sinon mon comportement envers lui j'essaierais vraiment de lui faire plaisir, qu'il ait envie de retrouver le foyer après une journée de taf, d'être à son écoute etc
Ce qui pourrait le déranger chez moi, je pense que c'est vraiment mon manque de confiance en moi et le fait que je prenne tout à cœur

À vous......... In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/18 12:34 par Reda3131.
S
4 mai 2018 12:34
Mdrrr non faut pas abuser jamais je ferais ça, je suis pas une esclave mdrrr
Mais vouloir faire plaisir à l'autre ne devrait pas être irréaliste c ce que je compte faire et j'espère que c ce qu'il compte faire aussi, pour moi c normal
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Ça me fait penser au fameux « quand je serais mariée, mon mari me demandera de lui faire à manger à 4h du matin je me lève lui faire » ptdr on connaît la suite, même game of the thrones est plus réaliste ptdr

Ceci, je suis l’un des meilleurs partenaires qui puisse exister Cool
S
4 mai 2018 12:35
....... Mais encore ??.... perplexe
Citation
Moul bignis a écrit:
moi mes ustensiles de cuisine sont toujours froid et distants avec moi, mais quand je les asticote un peu on fait des étincelles
4 mai 2018 12:37
oui Angel elle en aura de la chance ^^
R
4 mai 2018 12:40
Je te promets que j'ai entendu ça à plusieurs reprises, c'était à la mode pendant un moment smiling smiley


Citation
Sanaa.b a écrit:
Mdrrr non faut pas abuser jamais je ferais ça, je suis pas une esclave mdrrr
Mais vouloir faire plaisir à l'autre ne devrait pas être irréaliste c ce que je compte faire et j'espère que c ce qu'il compte faire aussi, pour moi c normal
C
4 mai 2018 12:41
Salam alaykoum

Pour les gens mariés tu aurai du mettre ton poste dans la section blagues

Allalalalla ca m a fait rire
4 mai 2018 12:42
Moi oui mais tellement je serai un bon partenaire je me vois dans l'obligation de rester célibataire sinon je vais créer des jalousie donc je préfère éviter les conflits.
4 mai 2018 12:44
C'est pas une question de défaut mais plus la compatibilité des personnalités je dirais
M
4 mai 2018 12:57
Sans me vanter, si je me marie avec une femme un jour elle aura l'impression d'avoir eu le jackpot !

C'est pour ça que je me pose toujours cette question : a quelle femme ferais je l'honneur d'être son mari ?
4 mai 2018 12:59
Mdr pourquoi ? Vas-y vend nous du rêve grinning smiley
Citation
thugkran25 a écrit:
Sans me vanter, si je me marie avec une femme un jour elle aura l'impression d'avoir eu le jackpot !

C'est pour ça que je me pose toujours cette question : a quelle femme ferais je l'honneur d'être son mari ?
S
4 mai 2018 12:59
Ça va les chevilles ?
Citation
thugkran25 a écrit:
Sans me vanter, si je me marie avec une femme un jour elle aura l'impression d'avoir eu le jackpot !

C'est pour ça que je me pose toujours cette question : a quelle femme ferais je l'honneur d'être son mari ?
S
4 mai 2018 13:01
C vraiment de façon objective la ? ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Moi oui mais tellement je serai un bon partenaire je me vois dans l'obligation de rester célibataire sinon je vais créer des jalousie donc je préfère éviter les conflits.
M
4 mai 2018 13:03
Mdrrr grinning smiley

Ban quoi faut pas se sous-estimer non plus winking smiley
Citation
Sanaa.b a écrit:
Ça va les chevilles ?
M
4 mai 2018 13:04
Non mais c'est juste une impression, par rapport à ce qu'on entend ici et là comme problèmes de couple je pense que je serais un bon mari personnellement smiling smiley

Citation
Fon19 a écrit:
Mdr pourquoi ? Vas-y vend nous du rêve grinning smiley
4 mai 2018 13:07
Wa alaykoum salam.

Je serai une épouse horrible, je ne vais m'imaginer des "qualités" que je n'ai pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook