Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez vous que la vie est dure?
X
16 décembre 2016 21:09
Salam

Pensez vous que la vie est dure?
16 décembre 2016 21:12
Ça dépend le pays
Chez nous au Maroc on est dans la merde nous n'avons rien que notre poche qui nous protège ctt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/16 21:14 par Yacin199.
h
16 décembre 2016 21:12
TROP DURE
M
16 décembre 2016 21:13
Facile, je dirais.
B
16 décembre 2016 21:14
Ah bon ? eye rolling smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
16 décembre 2016 21:14
Pour certains Oué smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
16 décembre 2016 21:21
y a des gens pour qui la vie est tres facile. Une promenade de santé
y a des gens pour qui la vie est un vrai cauchemar , un enfer

y a de tout
Irrésistiblement .....aliénophobe !
Y
16 décembre 2016 21:23
Tout dépend de la vision que l'on a d'elle . Si nous la portons dans notre cœur et qu'on y tiens fort oui elle est dure, au jour d'aujourd'hui rien n'est vraiment facile. Après si on se considère comme des être humains de passage sur terre, on la voit d'un autre œil et elle devient un peu plus facile à supporter dans ses difficultés.
Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam

Pensez vous que la vie est dure?
s
16 décembre 2016 21:32
salam,

oui, elle peut etre cruelle des fois, mais bon c'est comme ça, et attendre qu’après la pluie vienne le beau temps, et puis dans ces moments là je me dis que je suis impuissante et que je ne peux que supporter et attendre le moment où Allah nous expliquera les mystères du pourquoi et comment.

Et puis je me dis, je suis vivante, je ne connais pas la guerre et la misère et c'est deja pas mal, faut relativiser même si c'est dur.
16 décembre 2016 21:39
Aleykom salam

Elle peut l'être pr certains mais il faut tjr dit el hamdoullilah.
Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam

Pensez vous que la vie est dure?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
16 décembre 2016 22:34
Salam,

Ça dépend pour qui. Ça dépend on habite ou.

Et surtout ça dépend du regard que l'on porte sur elle.
J'ai vu des gens vivre leur vie facile alors que d'autres seraient en dépression depuis 30 ans déja.
16 décembre 2016 22:54
Je pense pas que le pays est un rapport dedans , tu peux vivre dans le pays le plus riche et avoir la situation la plus pire ! Et l'inverse est vrai aussi tu peux vivre dans le pays le plus pauvre et etre l'homme le plus apaisée du monde !
Citation
Yacin199 a écrit:
Ça dépend le pays
Chez nous au Maroc on est dans la merde nous n'avons rien que notre poche qui nous protège ctt
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
16 décembre 2016 22:59
Tant que tu as internet pour prendre le temps de lire et répondre tu peux pas dire que la vie est dure Welcome
Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam

Pensez vous que la vie est dure?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
16 décembre 2016 23:07
Tres dure
16 décembre 2016 23:41
Wa 'alayk salam,


A mon sens, ta question est large...
A quoi faisais-tu référence en posant la question ?

Et toi qu'en penses-tu ? Penses-tu que la vie est dure ?


Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam

Pensez vous que la vie est dure?
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
17 décembre 2016 00:22
Je ne parle pas des autres mais la vie sera très dur pour les croyants à un point où on voudra être à la place du mort.
A
17 décembre 2016 00:48
Oui c'est très dur la vie ...
17 décembre 2016 13:10
justement Clap
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Je pense pas que le pays est un rapport dedans , tu peux vivre dans le pays le plus riche et avoir la situation la plus pire ! Et l'inverse est vrai aussi tu peux vivre dans le pays le plus pauvre et etre l'homme le plus apaisée du monde !
17 décembre 2016 13:36
Salam
Qui a dit que ce serait une partie de plaisir?
Cette vie est éphémère, malgré que certains vivent comme si ils n'allaient jamais mourir.

Deja dès la.naissance notre combat commence pour sortir du ventre de nos mères ensuite quand l'air qui pénètre dans nos poumons pour la première fois nous fait mal , le premier cri de détresse de souffrance sort de nous et ainsi de suite, la preuve qu on est vivant.
Tout cela est notre cheminement
On se forge, on s accommode, on se bat ....c'est la vie. Pour tout être humain c'est pareil mais n'oublions surtout pas quand on naît avec notre parcours qui est déjà tracé qu il soit heureux ou malheureux à nous de faire en sorte que cela nous permette d accéder à la promesse d'Allah.
17 décembre 2016 14:13
Justement quoi ? Tu as dis sa dépend du pays , je te dis que non pas forcément et tu me dis " justement " moody smiley
Citation
Yacin199 a écrit:
justement Clap
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook