Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous d'une femme qui craque pour son mari alors qu'elle est...
29 mai 2014 02:19
Salam alaykoum,

J'aimerais avoir votre avis. Hommes et femmes.

Voilà l'histoire d'une femme de ma famille:

Elle est folle amoureuse de son mari. Depuis leur première rencontre en présence du mahram. Elle ne l'a jamais fréquenté avant le mariage. Les parents de cette femme connaissent la famille de cet homme, famille dont les membres sont respectables et bénéficient d'une bonne réputation. Elle a choisi cet individu avec précaution, tout le monde disait du bien de lui.
Il est son oxygène, son soleil et sa lune, il est l'amour de sa vie. Elle craque littéralement pour le physique et l'esprit de son époux, elle le trouve littéralement parfait! Sérieusement, elle ne lui trouve aucun défaut, excepté celui ci: il n'est ni amoureux d'elle ni attiré par elle.

Il ne la regarde jamais. Pourtant, elle est très belle (les hommes se retournent sur elle, dans la rue), elle est intelligente, affectueuse, gentille, attentionnée, compréhensive, respectueuse, souriante et aimante. Elle a et elle est tout ce dont un homme peut rêver.
Elle a un défaut qu'il ne supporte pas: elle n'est pas une fée du logis et malgré ses efforts, elle n'arrive pas à corriger ce malheureux défaut. Il ne supporte pas ça et cela l'empêche, semble-t-il, de voir toutes les qualités de sa femme.

Il n'est pas porté sur la chose. Il lui a même dit une fois qu'il accomplissait son devoir conjugal uniquement pour lui faire plaisir.

Ce n'est pas tout, elle a découvert, il y a quelques années, qu'il drague des femmes sur internet. Il leur fait des compliments, devient un grand romantique ainsi qu'un fin poète. Il a eu une centaine d'interlocutrices, à qui il a transmis son numéro de portable. Elle en fut folle de rage, a parlé de divorce puis lui a pardonné, une fois, deux fois, plusieurs fois. Un jour, encore, elle découvrit que l'homme de sa vie était sorti avec une autre pendant deux mois (sans passage à l'acte, d'après lui). Petite rupture puis réconciliation.

Elle vient de surprendre une conversation très osée par textos entre son mari infidèle et une autre. Cette discussion était un rapport sexuel par messages très choquant. Il avait tenu cette conversation dégoûtante dans son lit pendant que son épouse regardait la télé dans le salon.
Elle demande le divorce.

Est ce que cet individu a une once d'amour pour sa femme? Pourquoi ne l'a-t-il jamais considérée comme une femme à part entière? Pourquoi n'éprouve-t-il aucun désir pour elle?

Merci pour vos réponses.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/05/14 14:23 par Doris.La.Bleue.
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
29 mai 2014 02:30
Salamou aleikoum

Moi je me demande juste comment tu connais tous les détails de la vie de cette femme! Dis donc ca papotte chez toi! Le jour ou j'ai un probléme avec mon mari ( que Dieu m'en préserve) j'espere ne pas avoir à rentrer autant dans les détails de ma vie de couple .... enfin bon.

Ensuite Je me demande pourquoi il l'a épousé et surtout pourquoi ELLE l'a épousé en sachant qu'il ne l'aimait pas ?????

Je vais répondre à tes questions :

Est ce que cet individu a une once d'amour pour sa femme? Nous ne sommes pas devins pour te répondre , ca reste la mere de ses enfants donc il y a forcément de l'affection
Pourquoi ne l'a-t-il jamais considérée comme une femme à part entière? Peut etre que ca a jamais été son genre de femme, qu'il l'a juste épousé pour rentrer dans la norme mais lui ce qu'il voulait c'était une femme vulgaire !
Pourquoi n'éprouve-t-il aucun désir pour elle? Peut etre plus aujourd'hui mais à moins qu'elle ai eu des enfants par FIV à un moment donné il y a forcément eu désir
A
29 mai 2014 02:43
Salam,

comment se fait il qu elle soit amoureuse d un homme pervers comme ca?






parceque c est une femme et les femmes ca aiment les hommes comme ca, elles en sont dingues lol
29 mai 2014 02:46
Citation
mirandadali a écrit:
Salamou aleikoum

Moi je me demande juste comment tu connais tous les détails de la vie de cette femme! Dis donc ca papotte chez toi! Le jour ou j'ai un probléme avec mon mari ( que Dieu m'en préserve) j'espere ne pas avoir à rentrer autant dans les détails de ma vie de couple .... enfin bon.

Ensuite Je me demande pourquoi il l'a épousé et surtout pourquoi ELLE l'a épousé en sachant qu'il ne l'aimait pas ?????

Je vais répondre à tes questions :

Est ce que cet individu a une once d'amour pour sa femme? Nous ne sommes pas devins pour te répondre , ca reste la mere de ses enfants donc il y a forcément de l'affection
Pourquoi ne l'a-t-il jamais considérée comme une femme à part entière? Peut etre que ca a jamais été son genre de femme, qu'il l'a juste épousé pour rentrer dans la norme mais lui ce qu'il voulait c'était une femme vulgaire !
Pourquoi n'éprouve-t-il aucun désir pour elle? Peut etre plus aujourd'hui mais à moins qu'elle ai eu des enfants par FIV à un moment donné il y a forcément eu désir

Alaykoum salam,

Avant tout, je te remercie de m'avoir lue et de m'avoir répondu.

Si je connais autant de détails de sa vie privée, c'est parce qu'il s'agit de ma soeur jumelle. Nous sommes très proches toutes les deux et nous nous confions nos malheurs quand nous touchons le fond. C'est la seule femme de qui je connais la vie. Les détails de la vie des autres ne m'intéressent pas le moins du monde (dans la vie)!

Pourquoi elle l'a épousé alors qu'il ne l'aimait pas? Eh bien, elle était tellement amoureuse qu'elle n'a rien vu, au début.

Je ne pense pas qu'il doit forcément avoir de l'affection pour la mère de ses enfants, elle n'est pas que ça, tout de même.

Tu marques un point en disant qu'elle n'est pas son genre et qu'il préfère les femmes vulgaires car c'est précisément avec ce style de femmes qu'il sortait dans sa jeunesse égarée.

Depuis le début de leur union, le désir de son mari pour elle a toujours été aussi bouillant que le pôle Nord.
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
29 mai 2014 02:51
Citation
Azarith a écrit:
Salam,

comment se fait il qu elle soit amoureuse d un homme pervers comme ca?

parceque c est une femme et les femmes ca aiment les hommes comme ca, elles en sont dingues lol

Alayka salam,

Barakallaho fik pour ton commentaire constructif. sad smiley
Ma soeur n'est pas amoureuse d'un homme pervers! Et elle n'est pas dingue! C'est son mari qui est dingue! Pourquoi incriminer la femme bafouée et ignorer la perversité du mari?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/14 13:09 par Doris.La.Bleue.
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
29 mai 2014 02:52
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Citation
mirandadali a écrit:
Salamou aleikoum

Moi je me demande juste comment tu connais tous les détails de la vie de cette femme! Dis donc ca papotte chez toi! Le jour ou j'ai un probléme avec mon mari ( que Dieu m'en préserve) j'espere ne pas avoir à rentrer autant dans les détails de ma vie de couple .... enfin bon.

Ensuite Je me demande pourquoi il l'a épousé et surtout pourquoi ELLE l'a épousé en sachant qu'il ne l'aimait pas ?????

Je vais répondre à tes questions :

Est ce que cet individu a une once d'amour pour sa femme? Nous ne sommes pas devins pour te répondre , ca reste la mere de ses enfants donc il y a forcément de l'affection
Pourquoi ne l'a-t-il jamais considérée comme une femme à part entière? Peut etre que ca a jamais été son genre de femme, qu'il l'a juste épousé pour rentrer dans la norme mais lui ce qu'il voulait c'était une femme vulgaire !
Pourquoi n'éprouve-t-il aucun désir pour elle? Peut etre plus aujourd'hui mais à moins qu'elle ai eu des enfants par FIV à un moment donné il y a forcément eu désir

Alaykoum salam,

Avant tout, je te remercie de m'avoir lue et de m'avoir répondu.

Si je connais autant de détails de sa vie privée, c'est parce qu'il s'agit de ma soeur jumelle. Nous sommes très proches toutes les deux et nous nous confions nos malheurs quand nous touchons le fond. C'est la seule femme de qui je connais la vie. Les détails de la vie des autres ne m'intéressent pas le moins du monde (dans la vie)!

Pourquoi elle l'a épousé alors qu'il ne l'aimait pas? Eh bien, elle était tellement amoureuse qu'elle n'a rien vu, au début.

Je ne pense pas qu'il doit forcément avoir de l'affection pour la mère de ses enfants, elle n'est pas que ça, tout de même.

Tu marques un point en disant qu'elle n'est pas son genre et qu'il préfère les femmes vulgaires car c'est précisément avec ce style de femmes qu'il sortait dans sa jeunesse égarée.

Depuis le début de leur union, le désir de son mari pour elle a toujours été aussi bouillant que le pôle Nord.

Je suis désolée pour elle, c'est triste! je pense qu'il doit regretter sa vie passé ou il était célibataire et coureur de jupon.... c'est dommage qu'elle n'ai rien vu

est ce qu'il y a quand meme des marques d'affection ou rien ??? il devrait partir en voyage, se retrouver ou alors qu'elle parte seule en vacance pour qu'elle lui manque! c'est quand meme bizare tout ca, je pense que le divorce est inévitable
A
29 mai 2014 02:59
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Salam,

comment se fait il qu elle soit amoureuse d un homme pervers comme ca?

parceque c est une femme et les femmes ca aiment les hommes comme ca, elles en sont dingues lol

Alayka salam,

Barakallaho fik pour ton commentaire constructif. Are you crazy
Ma soeur n'est pas amoureuse d'un homme pervers! Et elle n'est pas dingue! C'est son mari qui est dingue! Pourquoi incriminer la femme bafouée et ignorer la perversité du mari?

oui tu as Raison mais c est parceque ca me rend dingue, jme dis mais comment put on aimer une merde pareil, et j ai aussi Remarque que bcq de femmes n aime pas les hommes bien, elle les trouve pas assez mauvais ou mechant a leurs Gout, pour elles ils sont trop gentil. nfin bref biensur que le criminel c est le mari, je regrette que ton amie vive cela, ca me met hors de moi. en plus Avec enfant,

cheres soeurs arretez choisir des hommes pour leurs beaute ou leurs argent ou leurs force mental et psychologique.chosissez en fonction de sa Religion. est ce qu il est ds le dine, un homme qui craint Allah s eloignera de l adultere meme si sa femme ne lui plait plus. parcequ il craint lenfer
29 mai 2014 03:10
Citation
mirandadali a écrit:

Je suis désolée pour elle, c'est triste! je pense qu'il doit regretter sa vie passé ou il était célibataire et coureur de jupon.... c'est dommage qu'elle n'ai rien vu

est ce qu'il y a quand meme des marques d'affection ou rien ??? il devrait partir en voyage, se retrouver ou alors qu'elle parte seule en vacance pour qu'elle lui manque! c'est quand meme bizare tout ca, je pense que le divorce est inévitable

Merci pour ta sollicitude. Moi aussi, je trouve ça d'une tristesse folle.
Oui, c'est vraiment dommage qu'elle n'ait rien vu.
Tu as sans doute raison, il doit regretter sa vie de dépravé.
Un mauvais bougre marié à une gentille fille, c'est le destin de ma pauvre soeur.

Oui, il y a des marques d'affection entre eux mais c'est parce que ma soeur lui a toujours reproché le fait que c'était toujours elle qui allait vers lui. Alors, mon beau frère a fini par céder et décidé de lui faire plaisir, au moins de ce côté là.

Elle ne lui manquera jamais, ils se sont séparés plusieurs fois et elle ne lui a jamais manqué. C'était toujours elle qui craquait la première. C'était plus fort qu'elle! Elle l'aime à la folie et je me demande bien pourquoi. On dirait qu'il l'a ensorcelée depuis le début.
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
A
29 mai 2014 03:14
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Citation
mirandadali a écrit:

Je suis désolée pour elle, c'est triste! je pense qu'il doit regretter sa vie passé ou il était célibataire et coureur de jupon.... c'est dommage qu'elle n'ai rien vu

est ce qu'il y a quand meme des marques d'affection ou rien ??? il devrait partir en voyage, se retrouver ou alors qu'elle parte seule en vacance pour qu'elle lui manque! c'est quand meme bizare tout ca, je pense que le divorce est inévitable

Merci pour ta sollicitude. Moi aussi, je trouve ça d'une tristesse folle.
Oui, c'est vraiment dommage qu'elle n'ait rien vu.
Tu as sans doute raison, il doit regretter sa vie de dépravé.
Un mauvais bougre marié à une gentille fille, c'est le destin de ma pauvre soeur.

Oui, il y a des marques d'affection entre eux mais c'est parce que ma soeur lui a toujours reproché le fait que c'était toujours elle qui allait vers lui. Alors, mon beau frère a fini par céder et décidé de lui faire plaisir, au moins de ce côté là.

Elle ne lui manquera jamais, ils se sont séparés plusieurs fois et elle ne lui a jamais manqué. C'était toujours elle qui craquait la première. C'était plus fort qu'elle! Elle l'aime à la folie et je me demande bien pourquoi. On dirait qu'il l'a ensorcelée depuis le début.

c est une femme lol
29 mai 2014 03:22
Citation
Azarith a écrit:
oui tu as Raison mais c est parceque ca me rend dingue, jme dis mais comment put on aimer une merde pareil, et j ai aussi Remarque que bcq de femmes n aime pas les hommes bien, elle les trouve pas assez mauvais ou mechant a leurs Gout, pour elles ils sont trop gentil. nfin bref biensur que le criminel c est le mari, je regrette que ton amie vive cela, ca me met hors de moi. en plus Avec enfant,

cheres soeurs arretez choisir des hommes pour leurs beaute ou leurs argent ou leurs force mental et psychologique.chosissez en fonction de sa Religion. est ce qu il est ds le dine, un homme qui craint Allah s eloignera de l adultere meme si sa femme ne lui plait plus. parcequ il craint lenfer

Ma soeur ne l'a pas choisi pour sa beauté ou autre. Elle l'a choisi pour sa piété, son sérieux et sa religiosité. La vie de cet homme se résumait à métro, boulot, dodo. Il n'allait nulle part ailleurs qu'à la mosquée, il lisait souvent le coran, c'était quelqu'un de très timide, très poli et très respectueux. Tout le monde ne tarissait pas d'éloges sur sa personne. Il ne faisait jamais parler de lui. Ses propres cousines disaient qu'il était difficile de lui faire dire plus de deux mots, tellement il était timide.

Il cachait vraiment bien son jeu!
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
A
29 mai 2014 03:24
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
oui tu as Raison mais c est parceque ca me rend dingue, jme dis mais comment put on aimer une merde pareil, et j ai aussi Remarque que bcq de femmes n aime pas les hommes bien, elle les trouve pas assez mauvais ou mechant a leurs Gout, pour elles ils sont trop gentil. nfin bref biensur que le criminel c est le mari, je regrette que ton amie vive cela, ca me met hors de moi. en plus Avec enfant,

cheres soeurs arretez choisir des hommes pour leurs beaute ou leurs argent ou leurs force mental et psychologique.chosissez en fonction de sa Religion. est ce qu il est ds le dine, un homme qui craint Allah s eloignera de l adultere meme si sa femme ne lui plait plus. parcequ il craint lenfer

Ma soeur ne l'a pas choisi pour sa beauté ou autre. Elle l'a choisi pour sa piété, son sérieux et sa religiosité. La vie de cet homme se résumait à métro, boulot, dodo. Il n'allait nulle part ailleurs qu'à la mosquée, il lisait souvent le coran, c'était quelqu'un de très timide, très poli et très respectueux. Tout le monde ne tarissait pas d'éloges sur sa personne. Il ne faisait jamais parler de lui. Ses propres cousines disaient qu'il était difficile de lui faire dire plus de deux mots, tellement il était timide.

Il cachait vraiment bien son jeu!

oui on dirait bien
29 mai 2014 03:32
Citation
Azarith a écrit:
C'est une femme

Exactement!
Avec cette malheureuse expérience, ma soeur est convaincue que les hommes sont incapables d'aimer, que leur coeur n'a pas d'autres fonctions que celle de battre.
Selon elle, seules les femmes sont capables d'amour et savent utiliser leur coeur.
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
A
29 mai 2014 03:38
ecoute je sais pas qui est cet homme, je sais pas si des signes etaient visibles avant de l epouser , mais ta soeur vie une dure Epreuve sans contest. oui c est un tres grave peche que celle de voir ailleur, l adultere c est la mort que ca merite.

voila j espere vraiment que ta soeur s en remette et trouve un veritable mari sans ces pnchants noseabonds



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/14 03:41 par Azarith.
29 mai 2014 03:57
Citation
Azarith a écrit:
ecoute je sais pas qui est cet homme, je sais pas si des signes etaient visibles avant de l epouser , mais ta soeur vie une dure Epreuve sans contest. oui c est un tres grave peche que celle de voir ailleur, l adultere c est la mort que ca merite.

voila j espere vraiment que ta soeur s en remette et trouve un veritable mari sans ces pnchants noseabonds

Merci pour ta prévenance.
Non, il n'y avait aucun signe avant coureur. Je connais ma soeur, elle n'aurait jamais épousé un homme le sachant pervers! Elle n'est pas suicidaire. Bon, elle avait remarqué qu'il regardait un peu trop les femmes dans la rue, mais comme tous les hommes, il me semble.

Ma soeur a 37ans et 3 enfants, qui voudra d'elle??????
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
g
29 mai 2014 06:36
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
ecoute je sais pas qui est cet homme, je sais pas si des signes etaient visibles avant de l epouser , mais ta soeur vie une dure Epreuve sans contest. oui c est un tres grave peche que celle de voir ailleur, l adultere c est la mort que ca merite.

voila j espere vraiment que ta soeur s en remette et trouve un veritable mari sans ces pnchants noseabonds

Merci pour ta prévenance.
Non, il n'y avait aucun signe avant coureur. Je connais ma soeur, elle n'aurait jamais épousé un homme le sachant pervers! Elle n'est pas suicidaire. Bon, elle avait remarqué qu'il regardait un peu trop les femmes dans la rue, mais comme tous les hommes, il me semble.

Ma soeur a 37ans et 3 enfants, qui voudra d'elle??????

Alaykoum salam,
Moi )) vue c'est qualité, tu sais les cousines ou autre pour moi c'est pas des preuves car beaucoup mentent, si tu savait les chose que je savais de ce qui prier à la mosquée tu serai choqué.
question: est ce qu'il a était comme ça tout au long de leur mariage ou à partir d'un moment?
m
29 mai 2014 09:33
Salam Aalaykoum ma Chère Doris,

La souffrance de ta sœur jumelle me fend me le cœur. Elle n'a pas 36 solutions, l'objectif est de sortir de sa souffrance peut importe le moyen.

Soit elle divorce, et vit seule avec ses enfants, parfois s'est bien mieux quand la femme est forte psychologiquement, sait élever seule ses enfants et est capable de prendre en charge seule son foyer. Sinon, s'est la cata si la femme n'est pas capable de vivre seule, n'est pas forte mentalement et ne sais pas compter que sur elle même.

ou alors:

Si elle a peur de la solitude et veut que ses enfants grandissent avec leur père, elle reste mariée à lui, mais il faut absolument qu'elle n'attend plus rien de son mari, elle le raye de sa tête, elle ne commet pas de pêcher, ne le déteste pas, assume son rôle, mais le raye de sa tête, il n'existe plus dans son cœur. Quand elle voit des choses bizarres, elles détourne les yeux, serre son poing dans la poche et mord dans sa chique. Au début s'est difficile, puis petit à petit ça l'est moins, même si ça fait quand même mal.
La clef pour vivre ainsi s'est de ne plus rien attendre de lui.

Bon maintenant je vais te donner mon opinion personnelle, basée sur mon vécu. Pour moi, la solitude dans le mariage est bien plus douloureuse que la solitude dans le célibat. Ne pas se savoir aimé et rester, être rejeté par celui que l'on aime et rester, détruit toute la confiance et l'estime que l'on se porte. Sans compter qu'un infidèle chronique finira peut être un jour par la quitter pour une autre qui elle, se respecte davantage et plus joyeuse.

Courage à ta sœur, moi j'ai compris que le plus important était de prendre soin de notre personne car personne ne le fera pour nous, et on a des enfants qui ont besoin d'une mère forte, qui a toute sa tête, et qui soit disponible pour eux (et non pas "absente" car submergée par sa souffrance et incapable de voir au delà de cette souffrance).
M
29 mai 2014 10:03
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Salam alaykoum,

J'aimerais avoir votre avis. Hommes et femmes.

Voilà l'histoire d'une femme de ma famille:

Elle est folle amoureuse de son mari.
Il est son oxygène, son soleil et sa lune, il est l'amour de sa vie. Elle craque littéralement pour le physique et l'esprit de son époux, elle le trouve littéralement parfait! Sérieusement, elle ne lui trouve aucun défaut, excepté celui ci: il n'est ni amoureux d'elle ni attiré par elle.

Il ne la regarde jamais. Pourtant, elle est très belle (les hommes se retournent sur elle, dans la rue), elle est intelligente, affectueuse, gentille, attentionnée, compréhensive, respectueuse, souriante et aimante. Elle a et elle est tout ce dont un homme peut rêver.
Elle a un défaut qu'il ne supporte pas: elle n'est pas une fée du logis et malgré ses efforts, elle n'arrive pas à corriger ce malheureux défaut. Il ne supporte pas ça et cela l'empêche, semble-t-il, de voir toutes les qualités de sa femme.

Il n'est pas porté sur la chose. Il lui a même dit une fois qu'il accomplissait son devoir conjugal uniquement pour lui faire plaisir.

Ce n'est pas tout, elle a découvert, il y a quelques années, qu'il drague des femmes sur internet. Il leur fait des compliments, devient un grand romantique ainsi qu'un fin poète. Il a eu une centaine d'interlocutrices, à qui il a transmis son numéro de portable. Elle en fut folle de rage, a parlé de divorce puis lui a pardonné, une fois, deux fois, plusieurs fois. Un jour, encore, elle découvrit que l'homme de sa vie était sorti avec une autre pendant deux mois (sans passage à l'acte, d'après lui). Petite rupture puis réconciliation.

Elle vient de surprendre une conversation très osée par textos entre son mari infidèle et une autre. Cette discussion était un rapport sexuel par messages très choquant. Il avait tenu cette conversation dégoûtante dans son lit pendant que son épouse regardait la télé dans le salon.
Elle demande le divorce.

Est ce que cet individu a une once d'amour pour sa femme? Pourquoi ne l'a-t-il jamais considérée comme une femme à part entière? Pourquoi n'éprouve-t-il aucun désir pour elle?

Merci pour vos réponses.

Salam,

Dur de défendre le mari, c'est une vrais enflure ...
Il ne l'aime c'est flagrant, si il agis comme cela c'est qu'il en a tout simplement marre de cette relation, il n'y a plus de "challenge" lui ce qu'il veut c'est de la difficulté, il veut se testé mais ta soeur est déja acquise ... Bref, c'est un enfant !
De toute façon dans pas longtemps il reviendras, en pensant qu'elle retomberas dans ss bras, mais dit de ne pas craquer et de l'envoyé se faire cuir un oeuf !
D'aprés ta description ta soeur semble avoirs plein de qualiter, dis lui de trouvais un autre homme qu'il la traiterais comme il se doit !
( Ps: Je le comprend, les fées de logis ca m'énérve Grrrr ptdr )
A
29 mai 2014 10:20
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
ecoute je sais pas qui est cet homme, je sais pas si des signes etaient visibles avant de l epouser , mais ta soeur vie une dure Epreuve sans contest. oui c est un tres grave peche que celle de voir ailleur, l adultere c est la mort que ca merite.

voila j espere vraiment que ta soeur s en remette et trouve un veritable mari sans ces pnchants noseabonds

Merci pour ta prévenance.
Non, il n'y avait aucun signe avant coureur. Je connais ma soeur, elle n'aurait jamais épousé un homme le sachant pervers! Elle n'est pas suicidaire. Bon, elle avait remarqué qu'il regardait un peu trop les femmes dans la rue, mais comme tous les hommes, il me semble.

Ma soeur a 37ans et 3 enfants, qui voudra d'elle??????

elle est tres jeune et tu dis q u elle est jolie et pleins de bonnes qualites....je vois pas pq elle aurait du mal a trouver. tu sais des hommes divorce ou qui ont 40 ans pas marie ca existe aussi.
29 mai 2014 10:23
Wa aleikoum assalam,

Triste histoire… Il y a à l’évidence un véritable fossé entre ce qu’éprouve ta soeur pour son époux et ce que lui éprouve en retour.

Ta soeur doit réaliser à quel point il ignore l’existence même de son “épouse”.
A t’il une once d’amour? j’en doute car il ne lui offre pas même une once de respect.

Il ne fait même pas l’effort d’être “poli” ou d’arrondir les angles et à été clair avec elle à de nombreuses reprises.
Ta soeur à pris claque sur claque mais à continué dans son aveuglement.

Il est impossible de donner les raisons pour lesquelles ce personnage n’aime pas son épouse. Il faut accepter les faits et tirer les conséquences de ces premiers.

Il a été clair, et ce, à plusieurs reprises… ta soeur a accepté qu’il bafoue sa dignité encore et toujours.

Le sevrage sera difficile pour cette dernière car elle idéalise son époux (ce qui est incompréhensible) mais elle se doit d’être honnête et voire les choses telles qu’elles le sont vraiment.

Tu ne peux que la soutenir, l’amener à se poser les bonnes questions et l’aider à passer outre.
Après tout est question de choix certain(e)s préfèrent aimer qu’être aimé...
29 mai 2014 10:28
Slm alk

@doris

Elle aurait dû arrêter l hémorragie bien avant mais c tt a son honneur,concernant son mari l a t elle fréquente avant de se marié? Quel réputation avait il (on ne devient pas ainsi du jour au lendemain)?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook