Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous d'un homme.....
19 juin 2013 11:03
Salam ahlikoum


Petite question :

A votre avis, un homme qui dit être interessé par une femme, mais qui ne l'appelle pas sauf si embrouille il y a et qui envoi très peu de textos, qui peut même ne pas donner de nouvelles pendant toute une journée, quand je lui fait la réflexion il dit qu'il n'est pas textos du tout mais me rassure en disant que ce n'est pas pour autant que je ne l'interesse pas, qu'en gros pour lui s'envoyer des msg pour demander des news ce n'est pas nécessaire dans le sens ou ce sont tjrs les mêmes questions posée, en gros trop de banalité tue la banalité.

Pour moi il s'agit d'un manque d'interet, mais étant donné son caractère ( timide et très introvertie ), j'essaye de ne pas en tenir rigueur.

Qu'en pensez vous ?

Je précise que l'on se connait que depuis quelques semaines

Toutes interventions avec une intention sincère d'aider est la bienvenue smiling smiley

Barak'Allah ou fikoum
Dans la vie il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois tu deviendras bonbon et l'on te mangera.
c
19 juin 2013 11:50
et bien non tu as tout faux il ne se desinteresse pas de toi c est juste que son caractère est comme cela c 'est à dire que les textos ainsi que les appels ne doivent pas etre fait inutilement mais seulement en cas d urgence

Faut arreter de penser que les hommes aiment ecrire des mots d amour et prendre des nouvelles à tout va.

Il y a beaucoup d hommes qui sont comme l'homme que tu viennes de decrire ils n'aiment pas ecrire n aiment pas parler au telephone etc. c est son caractère
et comment faisait nos ancetres quand il n y a avit que le telephone fixe familiale et encore quand il y en avait un?
c est juste que le matériel a pris tellement de place dans notre vie que l on ne se rend pas compte de l'emprise que ca a sur nous et des qu une personne sort du lot ca y est elle est bizarre......

es tu prete à supporter un homme qui parle peu?
r
19 juin 2013 11:50
salam,

pour répondre à une telle question, il nous faut beaucoup plus d'information tu sais...

quel âge il a, quelle est sa situation? il a 28 ans, a un boulot stable et un appartement? il veut se marier? il veut attendre? il a 20 ans, fait des études et ne veut pas se marier si jeune? il veut s'amuser avec ses potes plutôt que de passer sa journée avec une fille avec qui il ne peut pas faire grand chose? il a déjà eu une "copine" et préfère ne pas recommencer car ça ne mène à rien et veut attendre d'atteindre l'âge pour se marier?

maintenant, personne peut rentrer dans sa tête. ce que j'ai écrit peut peut-être éclairer ta question mais sans plus smiling smiley
19 juin 2013 12:06
Citation
wanatou a écrit:
et bien non tu as tout faux il ne se desinteresse pas de toi c est juste que son caractère est comme cela c 'est à dire que les textos ainsi que les appels ne doivent pas etre fait inutilement mais seulement en cas d urgence

Faut arreter de penser que les hommes aiment ecrire des mots d amour et prendre des nouvelles à tout va.

Il y a beaucoup d hommes qui sont comme l'homme que tu viennes de decrire ils n'aiment pas ecrire n aiment pas parler au telephone etc. c est son caractère
et comment faisait nos ancetres quand il n y a avit que le telephone fixe familiale et encore quand il y en avait un?
c est juste que le matériel a pris tellement de place dans notre vie que l on ne se rend pas compte de l'emprise que ca a sur nous et des qu une personne sort du lot ca y est elle est bizarre......

es tu prete à supporter un homme qui parle peu?

Oui mais j'ai peur qu'à force d'être distant il finit par ne plus être interessé, après je me fait peut etre du souci pour rien mais je suis une personne qui a besoin d'être rassurée et je pense que cela est du à un gros manque de confiance en moi
s
19 juin 2013 12:14
salam,

Tu stress trop

salam
19 juin 2013 12:31
Citation
sam.y a écrit:
salam,

Tu stress trop

salam

Ahlikoum salam,

Ca à le mérite d'être clair, mais tu m'aides pas beaucoup malheureusement,

Pas grave, merci comme même !
c
19 juin 2013 12:32
Tu t es habitué au nouvelle technologie voila tout ni plus ni moins c est pour cela que son comportement est problematique pour toi car tu voudrais qu il soit comme toi (ou tes ex) à envoyé des tonnes et des tonnes de messages et d appels etc.

mais lui il n est pas de nature à faire cela et soit tu acceptes soit tu parts

bref dans tous les cas je ne pense pas que le fait qu il t ecrive pas va vous eloigner je pense que c est plutot du genre bon je sais que j ai une petite amie pour le moment et je sais que tout se passe bien el hamdoullillah.

donc si tu veux le garder un conseil: arrete de te prendre la tete et de lui prendre la tete à ce sujet.
c est soit tu acceptes son caractère sa facon d etre soit tu ne supportes pas te tu le laisses desolee c est comme ca
19 juin 2013 12:36
Citation
wanatou a écrit:
Tu t es habitué au nouvelle technologie voila tout ni plus ni moins c est pour cela que son comportement est problematique pour toi car tu voudrais qu il soit comme toi (ou tes ex) à envoyé des tonnes et des tonnes de messages et d appels etc.

mais lui il n est pas de nature à faire cela et soit tu acceptes soit tu parts

bref dans tous les cas je ne pense pas que le fait qu il t ecrive pas va vous eloigner je pense que c est plutot du genre bon je sais que j ai une petite amie pour le moment et je sais que tout se passe bien el hamdoullillah.

donc si tu veux le garder un conseil: arrete de te prendre la tete et de lui prendre la tete à ce sujet.
c est soit tu acceptes son caractère sa facon d etre soit tu ne supportes pas te tu le laisses desolee c est comme ca

salam ahlikoum,

Tu donnes de bons conseils par contre tu n'as aucun tact pour le faire désolé pour cette remarque mais c'est la réalité, on a l'impression que tu prends de haut les gens ou que tu donnes des ordres.

Pourtant tout ce que tu dis est censé, tu as le droit de donner ton avis mais fais attention à comment tu le donnes.

Barak'Allah ou fik pour tes remarques pertinentes
s
19 juin 2013 13:07
Citation
pursuit of happiness a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
salam,

Tu stress trop

salam

Ahlikoum salam,

Ca à le mérite d'être clair, mais tu m'aides pas beaucoup malheureusement,

Pas grave, merci comme même !

Detrompe toi ma soeur, car La chose a comprendre etait : Tu stress certainement par manque de confiance en toi (je suis dans le meme cas t inquiete!), donc tu peux te faire pas mal de films, et ce sont souvent des films catastrophes ou en tout cas des films pessimistes, rarement optimiste>

Donc patiente et tu verras bien , car un homme ou une femme interessee ca revient de toute facon vers toi! Sinon bein c est que c etait pas ton mektabe .
DONC NO STRESS

salam
19 juin 2013 13:24
Citation
pursuit of happiness a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
et bien non tu as tout faux il ne se desinteresse pas de toi c est juste que son caractère est comme cela c 'est à dire que les textos ainsi que les appels ne doivent pas etre fait inutilement mais seulement en cas d urgence

Faut arreter de penser que les hommes aiment ecrire des mots d amour et prendre des nouvelles à tout va.

Il y a beaucoup d hommes qui sont comme l'homme que tu viennes de decrire ils n'aiment pas ecrire n aiment pas parler au telephone etc. c est son caractère
et comment faisait nos ancetres quand il n y a avit que le telephone fixe familiale et encore quand il y en avait un?
c est juste que le matériel a pris tellement de place dans notre vie que l on ne se rend pas compte de l'emprise que ca a sur nous et des qu une personne sort du lot ca y est elle est bizarre......

es tu prete à supporter un homme qui parle peu?

Oui mais j'ai peur qu'à force d'être distant il finit par ne plus être interessé, après je me fait peut etre du souci pour rien mais je suis une personne qui a besoin d'être rassurée et je pense que cela est du à un gros manque de confiance en moi

Salam
Tu viens de l'écrire ( tu as besoin d'être Rassurée !!) et comme tu sembles le décrire
il est ton opposé à savoir : Timide = manque d'assurance (par exemple) et Introverti = Repli sur
soi ....Faut seulement trouver le juste milieu et toi aussi affirmer ta personnalité, n'est-ce pas
raisonnable ?? Si pas de consensus échec garanti ..!
b
19 juin 2013 13:33
Salam aleycoum, je suis passée par cette étape également. Saches que moi, ça m'a bouffé. Je m'explique, de voir que l intérêt émane d'un seul côté et pesant à la longue. Si je peux me permettre un conseil, ne te prend pas trop la tête. Les langues se délient petit à petit. Avec le temps tu auras beaucoup plus de sms, d appels etc. Chacun son caractère, et sa pudeur, et oui certains hommes pensent beaucoup de choses mais n osent pas ou ne veulent pas le dire. J espère que cela va pouvoir t aider.
19 juin 2013 14:05
Citation
sam.y a écrit:
Citation
pursuit of happiness a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
salam,

Tu stress trop

salam

Ahlikoum salam,

Ca à le mérite d'être clair, mais tu m'aides pas beaucoup malheureusement,

Pas grave, merci comme même !

Detrompe toi ma soeur, car La chose a comprendre etait : Tu stress certainement par manque de confiance en toi (je suis dans le meme cas t inquiete!), donc tu peux te faire pas mal de films, et ce sont souvent des films catastrophes ou en tout cas des films pessimistes, rarement optimiste>

Donc patiente et tu verras bien , car un homme ou une femme interessee ca revient de toute facon vers toi! Sinon bein c est que c etait pas ton mektabe .
DONC NO STRESS

salam

Tu as raison mon frère, mais après difficile d'arrêter de stresser lorsqu'on est de nature pessimiste et à se faire des films, c'est à cause de mon manque de confiance qui fait que je réagis ainsi.,

enfin comme tu as dit ce sera le mektoube quoi qu'il se passe

merci pour ls conseils

qu'Allah Te facilite !
19 juin 2013 14:12
Citation
bla59 a écrit:
Salam aleycoum, je suis passée par cette étape également. Saches que moi, ça m'a bouffé. Je m'explique, de voir que l intérêt émane d'un seul côté et pesant à la longue. Si je peux me permettre un conseil, ne te prend pas trop la tête. Les langues se délient petit à petit. Avec le temps tu auras beaucoup plus de sms, d appels etc. Chacun son caractère, et sa pudeur, et oui certains hommes pensent beaucoup de choses mais n osent pas ou ne veulent pas le dire. J espère que cela va pouvoir t aider.

merci beaucoup ma soeur, oui tes conseils m'aident..

kheir in sha Allah pour tous !
19 juin 2013 14:27
Citation
pursuit of happiness a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
et bien non tu as tout faux il ne se desinteresse pas de toi c est juste que son caractère est comme cela c 'est à dire que les textos ainsi que les appels ne doivent pas etre fait inutilement mais seulement en cas d urgence

Faut arreter de penser que les hommes aiment ecrire des mots d amour et prendre des nouvelles à tout va.

Il y a beaucoup d hommes qui sont comme l'homme que tu viennes de decrire ils n'aiment pas ecrire n aiment pas parler au telephone etc. c est son caractère
et comment faisait nos ancetres quand il n y a avit que le telephone fixe familiale et encore quand il y en avait un?
c est juste que le matériel a pris tellement de place dans notre vie que l on ne se rend pas compte de l'emprise que ca a sur nous et des qu une personne sort du lot ca y est elle est bizarre......

es tu prete à supporter un homme qui parle peu?

Oui mais j'ai peur qu'à force d'être distant il finit par ne plus être interessé, après je me fait peut etre du souci pour rien mais je suis une personne qui a besoin d'être rassurée et je pense que cela est du à un gros manque de confiance en moi
salam, oui tout a fait c ca tu manque de confiance en toi mais un conseil ne le harcele pas trop sur ca il t'envoi pas de texto ne veut certainement pas dire qu'il pense pas a toi!! gt comme toi et ca na mener a rien de bon wallah!
s
19 juin 2013 14:50
Citation
pursuit of happiness a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
pursuit of happiness a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
salam,

Tu stress trop

salam

Ahlikoum salam,

Ca à le mérite d'être clair, mais tu m'aides pas beaucoup malheureusement,

Pas grave, merci comme même !

Detrompe toi ma soeur, car La chose a comprendre etait : Tu stress certainement par manque de confiance en toi (je suis dans le meme cas t inquiete!), donc tu peux te faire pas mal de films, et ce sont souvent des films catastrophes ou en tout cas des films pessimistes, rarement optimiste>

Donc patiente et tu verras bien , car un homme ou une femme interessee ca revient de toute facon vers toi! Sinon bein c est que c etait pas ton mektabe .
DONC NO STRESS

salam

Tu as raison mon frère, mais après difficile d'arrêter de stresser lorsqu'on est de nature pessimiste et à se faire des films, c'est à cause de mon manque de confiance qui fait que je réagis ainsi.,

enfin comme tu as dit ce sera le mektoube quoi qu'il se passe

merci pour ls conseils

qu'Allah Te facilite !

Pour toi aussi! Amin!
c
19 juin 2013 16:17
Citation
pursuit of happiness a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
Tu t es habitué au nouvelle technologie voila tout ni plus ni moins c est pour cela que son comportement est problematique pour toi car tu voudrais qu il soit comme toi (ou tes ex) à envoyé des tonnes et des tonnes de messages et d appels etc.

mais lui il n est pas de nature à faire cela et soit tu acceptes soit tu parts

bref dans tous les cas je ne pense pas que le fait qu il t ecrive pas va vous eloigner je pense que c est plutot du genre bon je sais que j ai une petite amie pour le moment et je sais que tout se passe bien el hamdoullillah.

donc si tu veux le garder un conseil: arrete de te prendre la tete et de lui prendre la tete à ce sujet.
c est soit tu acceptes son caractère sa facon d etre soit tu ne supportes pas te tu le laisses desolee c est comme ca

salam ahlikoum,

Tu donnes de bons conseils par contre tu n'as aucun tact pour le faire désolé pour cette remarque mais c'est la réalité, on a l'impression que tu prends de haut les gens ou que tu donnes des ordres.

Pourtant tout ce que tu dis est censé, tu as le droit de donner ton avis mais fais attention à comment tu le donnes.

Barak'Allah ou fik pour tes remarques pertinentes


je sais que j ai ce defaut d etre seche et froide par moment

si je t ai blessé excuse moi.
19 juin 2013 16:19
Citation
wanatou a écrit:
Citation
pursuit of happiness a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
Tu t es habitué au nouvelle technologie voila tout ni plus ni moins c est pour cela que son comportement est problematique pour toi car tu voudrais qu il soit comme toi (ou tes ex) à envoyé des tonnes et des tonnes de messages et d appels etc.

mais lui il n est pas de nature à faire cela et soit tu acceptes soit tu parts

bref dans tous les cas je ne pense pas que le fait qu il t ecrive pas va vous eloigner je pense que c est plutot du genre bon je sais que j ai une petite amie pour le moment et je sais que tout se passe bien el hamdoullillah.

donc si tu veux le garder un conseil: arrete de te prendre la tete et de lui prendre la tete à ce sujet.
c est soit tu acceptes son caractère sa facon d etre soit tu ne supportes pas te tu le laisses desolee c est comme ca

salam ahlikoum,

Tu donnes de bons conseils par contre tu n'as aucun tact pour le faire désolé pour cette remarque mais c'est la réalité, on a l'impression que tu prends de haut les gens ou que tu donnes des ordres.

Pourtant tout ce que tu dis est censé, tu as le droit de donner ton avis mais fais attention à comment tu le donnes.

Barak'Allah ou fik pour tes remarques pertinentes


je sais que j ai ce defaut d etre seche et froide par moment

si je t ai blessé excuse moi.

Tu es pardonnée !
b
19 juin 2013 16:41
slm si il se dis interessé par toi mais qu'il donne jamais de ces nouvelles par texto ou appels..c'est qu'il a pas trop envie de s'attacher a toi..il garde une certaine distance..par mefiance peut-etre

je connai un gars qui etai trop attacher a une fille et celle-ci l'avai trahi avec tout ces mensonges,il etai grave degouté d'autant plus qu'ils devait se marier dans quelques mois..et depuis lorsqu'il commence une nouvelle relation,il minimise les texto et les appels,il evite ainsi de trop la decouvrir juste un minimum par peur de s'attacher et d'etre trahi a nouveau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/13 16:43 par marocaiin91.
19 juin 2013 16:43
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm si il se dis interessé par toi mais qu'il donne jamais de ces nouvelles par texto ou appels..c'est qu'il a pas trop envie de s'attacher a toi..il garde une certaine distance..par mefiance peut-etre

je connai un gars qui etai trop attacher a une fille et celle-ci l'avai trahi avec tout ces mensonges,il etai grave degouté d'autant plus qu'ils devait se marier dans quelques mois..et depuis lorsqu'il commence une nouvelle relation,il minimise les texto et les appels,il evite ainsi de trop la connaitre par peur de s'attacher et d'etre trahi a nouveau

Ahlikoum salam,

Tu as vu parfaitement juste !
Il a eu un échec sentimental donc voilà c'est pour cela qu'il est comme cela, je le comprend car j'ai vécu la même situation, donc voilà on verra bien, c'est dur au début kheir in sha Allah pour tous

Merci en tout cas !
b
19 juin 2013 17:00
Citation
pursuit of happiness a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm si il se dis interessé par toi mais qu'il donne jamais de ces nouvelles par texto ou appels..c'est qu'il a pas trop envie de s'attacher a toi..il garde une certaine distance..par mefiance peut-etre

je connai un gars qui etai trop attacher a une fille et celle-ci l'avai trahi avec tout ces mensonges,il etai grave degouté d'autant plus qu'ils devait se marier dans quelques mois..et depuis lorsqu'il commence une nouvelle relation,il minimise les texto et les appels,il evite ainsi de trop la decouvrir juste un minimum par peur de s'attacher et d'etre trahi a nouveau

Ahlikoum salam,

Tu as vu parfaitement juste !
Il a eu un échec sentimental donc voilà c'est pour cela qu'il est comme cela, je le comprend car j'ai vécu la même situation, donc voilà on verra bien, c'est dur au début kheir in sha Allah pour tous

Merci en tout cas !

de rien mais il doit quand meme faire un effort et faire un peu le menage dans sa tete et se dire que toutes les filles sont differentes....toi tu a l'air davoir besoin de ces petites attentions et il doit le comprendre...en se comportant de la sorte,il se mefie de toi aussi et te met un peu dans le meme sac et te penalise toi alors que tu es innocente,tu n'a rien a voir avec son precedent echec..

tu a la priere de consultation sinon si toi meme tu a un doute... kheir inchAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook