Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez vous que c'est normal?
31 juillet 2017 12:30
Assalam anlaykum mes frères et soeurs

Voilà je voudrais avoir votre avis sur la question. Pensez-vous que c'est mal d'aimer plus un genre d'homme plus qu'un autre? Je donne un exemple moi par exemple j'ai un faible pour les hommes clair de peau. Ou yen a qui préfère les indiens, d'autres les algériens. Ces préférences sont-ils blâmable religieusement parlant? Je tiens à préciser que ça n'a rien de discriminatoire
M
31 juillet 2017 12:34
Je vois pas ce qu'il y a de mal chacun ses préférences.

Citation
Oum NOu a écrit:
Assalam anlaykum mes frères et soeurs

Voilà je voudrais avoir votre avis sur la question. Pensez-vous que c'est mal d'aimer plus un genre d'homme plus qu'un autre? Je donne un exemple moi par exemple j'ai un faible pour les hommes clair de peau. Ou yen a qui préfère les indiens, d'autres les algériens. Ces préférences sont-ils blâmable religieusement parlant? Je tiens à préciser que ça n'a rien de discriminatoire
Y
31 juillet 2017 12:35
Aleykoum Salam,
Nous avons tous un type d'homme favoris, ça s'appelle "l'idéal" ma soeur. C'est humain ne t'en fais pas. Mais souvent Allah met sur ta route un homme auquel tu ne t'y attendais pas et qui pourtant va te plaire. Ainsi, Allah te montrera que l'amour ne dépend pas du physique mais du comportement smiling smiley mais comme je l'ai dit, les femmes et hommes sont tous attirés par un genre, et ça n'a rien du tout de raciste.
31 juillet 2017 12:38
Les algériens sont généralement blanc lol

Mais oui ç est normal par exemple j'aime pas les hommes trop mat
D
31 juillet 2017 12:40
Salam

Je voi pas ou est le mal tu peu avoir une preference pr un type physique.

Mon mari c' est mon type physique qui lui a plus mais il denigre pas le type mat yeux foncé...

Et moi jaime le type de mn mari " yeux noisette mat de peau brun" et je ne denigre pas les hommes blanc ayant des fils blanc comme moi lol.

Donc voila
u
31 juillet 2017 12:41
Avis au claires de peau ptdr
i
31 juillet 2017 12:41
c'est vraiment etonnant mais c'est en lisant ton post que je me suis rappeler que avant je disais que jamais de ma vie je prendre une francaise pour epouse je voulais juste une arabe finalement je me suis marié avec une pure francaise lol
je ne veux pas de message de soeur en MP
M
31 juillet 2017 12:46
Avant j'aimais seulement les blancs, je me suis meme séparée d'un franco Maghrebin, déçue par les maghrebins en général je voulais qu'un converti. Puis j'ai rencontré des maghrebins waw *.*, j'ai fondu pour un qui avait mes origines et qui avait une belle tete typée. Depuis je veux qu'un Maghrebin, dz de préférence Welcome
31 juillet 2017 12:53
Comme quoi, sa prouve que notre destin ne dépend pas de nous
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
c'est vraiment etonnant mais c'est en lisant ton post que je me suis rappeler que avant je disais que jamais de ma vie je prendre une francaise pour epouse je voulais juste une arabe finalement je me suis marié avec une pure francaise lol
D
31 juillet 2017 12:53
Mais tu sais les maghrebin blanc il y en a beaucoup autant que les maghrebines.
31 juillet 2017 12:54
Salam

L'idéal : Est une perception, Qui n'existe pas réellement. Elle est Chimérique comme vision.Une Utopie...

Voici le plus simple de l'idéal.
Citation
YneSouad a écrit:
Aleykoum Salam,
Nous avons tous un type d'homme favoris, ça s'appelle "l'idéal" ma soeur. C'est humain ne t'en fais pas. Mais souvent Allah met sur ta route un homme auquel tu ne t'y attendais pas et qui pourtant va te plaire. Ainsi, Allah te montrera que l'amour ne dépend pas du physique mais du comportement smiling smiley mais comme je l'ai dit, les femmes et hommes sont tous attirés par un genre, et ça n'a rien du tout de raciste.
i
31 juillet 2017 12:56
mdr ...l'ideal c'est aussi de parler avec des mots simples
lool
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

L'idéal : Est une perception, Qui n'existe pas réellement. Elle est Chimérique comme vision.Une Utopie...

Voici le plus simple de l'idéal.
je ne veux pas de message de soeur en MP
L
31 juillet 2017 12:59
Chacun ses goûts, il n'est pas interdit d aimer, tant que c'est dans le hlal
Citation
Oum NOu a écrit:
Assalam anlaykum mes frères et soeurs

Voilà je voudrais avoir votre avis sur la question. Pensez-vous que c'est mal d'aimer plus un genre d'homme plus qu'un autre? Je donne un exemple moi par exemple j'ai un faible pour les hommes clair de peau. Ou yen a qui préfère les indiens, d'autres les algériens. Ces préférences sont-ils blâmable religieusement parlant? Je tiens à préciser que ça n'a rien de discriminatoire
31 juillet 2017 13:00
ptdr C'est mon genre après on peut avoir de bonnes surprises tu sais...
Citation
un.dz a écrit:
Avis au claires de peau ptdr
F
31 juillet 2017 13:01
J ai envie de dire heureusement !

Tu imagines si nous etions tous attiré par les memes personnes ??
31 juillet 2017 13:03
Salam


Erreur "Frère fillah (swt"winking smiley à voir étymologie.....


Chimère : aussi en rajoutant.Illusion, projet irréaliste...
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
mdr ...l'ideal c'est aussi de parler avec des mots simples
lool
A
31 juillet 2017 13:04
Asalamû alaykoum

Non pas de mal inshaaAllah a avoir des préferences physique, tant que tu ne critique pas les autres ou a du dégoût envers eux.

C'est important d'épouser quelqu'un qui nous plaît.

Hafidhakillahi

Bye
بسم الله, سلام عليكم Pas de mp d'homme baarak Allahû fikoum ^^
L
31 juillet 2017 13:06
Eh Ouiii , il faut pas dire "moi jamais je me mettrai avec untel(le) , Allah fait en sortes de prouver le contraire !
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
c'est vraiment etonnant mais c'est en lisant ton post que je me suis rappeler que avant je disais que jamais de ma vie je prendre une francaise pour epouse je voulais juste une arabe finalement je me suis marié avec une pure francaise lol
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
A
31 juillet 2017 13:13
Asalamû alaykûm,

C'est connu les hommes ne savent pas ce qu'ils veulent.

Ça marche au feeling Allahûma barik.

L'important c'est une femme/homme qui craint Allah azawajal, et qui plaît a son époux/épouse.

Citation
frere fillah inconnu a écrit:
c'est vraiment etonnant mais c'est en lisant ton post que je me suis rappeler que avant je disais que jamais de ma vie je prendre une francaise pour epouse je voulais juste une arabe finalement je me suis marié avec une pure francaise lol
بسم الله, سلام عليكم Pas de mp d'homme baarak Allahû fikoum ^^
C
31 juillet 2017 13:14
Je me suis toujours dis que je me marierai jamais avec un français et en en effet ce n'est pas un français mais un arabe comme moi smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook