Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous du Bachelor ?
m
3 mars 2005 10:47
J'ai zappé hier soir et je suis tombée sur le Bachelor sur M6 et la stupéfaction !!!

Une ribambelle de chaudasses pret à tout pour séduire le richissime et beau gosse de Bachelor.

C'est pathétique !!! se rabaisser de la sorte pour que Monsieur puisse faire son marché.

J'ai rezappé sur Ushuaïa, c'était plus interressant et surtout plus beau smiling smiley
T
3 mars 2005 10:53
Franchement bachelor, pas super top !
Mais les meuf, ouh la la la, jme suis cru dans mon reve, grinning smiley grinning smiley
s
3 mars 2005 10:54
Ben reveille-toi alors tazaforever ! il est temps de se lever la lessive t'attend et la serpillère aussi allez au boulot ! grinning smiley

Oua allah aalam...
s
3 mars 2005 10:58
Perso j'ai regardé du début jusqu'à la fin en zappant qd il y avait la pub ...

Eh bien j'avoue avoir tiré mon chapeau aux prod', ils ont bien scénarisé l'émission ...

Et surtt bien choisi les 12 finalistes ... surtt une qui était habillée en olympe ! sublissime blonde vénitienne ...

tout ceci sans parler bien évidemment du concept, mais pr moi c'est du spectacle pur et simple, des amatrices de comédies qui font leur show, donc j'ai regardé cm n'importe quel spectacle divertissant avec pop corn et compagnie grinning smiley

Oua allah aalam...
n
3 mars 2005 10:59
des émissions à la greg le millionnaire ou le bachelor ,très peu pour moi. tu as trouvé le mot juste malika: c'est pathétique.
m
3 mars 2005 11:01
Je trouve ca nul et sans aucun interêt alors arreter d'en parler vous lui faite de la pub gratuite.
T
3 mars 2005 11:03
Ah oui désolé nawel, toi c plus , bouillon de culture, vols de nuits, nous n'avons pas les memes valeurs...grinning smiley grinning smiley
C bon, pause café, jsuis de retour
m
3 mars 2005 11:03
Peut être que quelqu'unes jouent la comédie mais je suis persudée que la plupart de ces filles sont comme ça dans la vie.

Je viens d'en entendre un extrait à la radio, une qui pleurnichait parcequ'on lui annonçait qu'elle allait participer à l'émission : une vrai débile !!!
n
3 mars 2005 11:04
fait****taza forever, tu as une trop haute opinion de moi je crois. tant mieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/05 11:43 par moderatrice.
T
3 mars 2005 11:11
nawel18 a écrit:
-------------------------------------------------------
> fait chier taza forever, tu as une trop haute
> opinion de moi je crois. tant mieux.

Au fait t'as pas regardé le bachelor j'espere, a cte heure tu dors normalement?
T'as chagé tes couches ce matin ?
grinning smiley grinning smiley grinning smiley


n
3 mars 2005 11:11
hier j''écouter la radio et l'invité était le bachelor (ndlr:karl zaama).
ils l'ont bien cassé j'étais morte de rire.
3 mars 2005 11:19
J'ai regardé et j'étais mort de rire comme d'habitude, les meufs de vrai vicieuses, crapules, ... heureusement que vous etes pas toutes comme ça
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
3 mars 2005 11:22
...c'est pas mon style d'homme sad smiley
T
3 mars 2005 11:22
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai regardé et j'étais mort de rire comme
> d'habitude, les meufs de vrai vicieuses, crapules,
> ... heureusement que vous etes pas toutes comme ça----------------------------------------------> ca c'est pas sur !
>
l
3 mars 2005 11:22
et bien mois je les trouver trés charmants,mais bon ce genre d'émission peux pour moi,mais il avaits de trés beau yeux,humwinking smiley
m
3 mars 2005 11:26
LAMENTABLE!!!

Non mais franchement elles attendent de voir si elles vont avoir la rose, on dirait qu'elles attendent de savoir si elles ont le BAC ou pas!

Ce qui est triste c'est surtout de montrer à des ados qu'un mec peut sortir avec pleins de filles à la fois mais du moment qu'on est choisie!!

Ce qu'on est censé ne pas supporter dans la vie (l'infidélité) est cautionné à mort tout cela avec des pétales de rose , des jolies robes, des paillettes,... du rêves quoi, dans un décor de rêve!!... non mais franchement!! n'importe quoi! grinning smiley

et tout cela zerma pour trouver la mère de ses enfants???


Vive l'image de la femme!!!grinning smiley Dégradée au plus au point...sad smiley

Amicalement
h
3 mars 2005 11:26
en toute honeteté il é charman
mai voila koi

tou ca cé truké é les fille bouhhhhhhhhh el son pa de bonne comedienne

La HaYaTiTa ahahahahahha
n
3 mars 2005 11:28
Tazaforever a écrit:
-------------------------------------------------------
> nawel18 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > fait chier taza forever, tu as une trop
> haute
> > opinion de moi je crois. tant mieux.
>
> Au fait t'as pas regardé le bachelor j'espere, a
> cte heure tu dors normalement?
> T'as chagé tes couches ce matin ?
>
>
>
>
je respire j'expire je reste zen le ciel est bleu les oiseaux chantent...je respire j'expire...

m
3 mars 2005 11:37
nawel18 a écrit:
-------------------------------------------------------
> hier j''écouter la radio et l'invité était le
> bachelor (ndlr:karl zaama).
> ils l'ont bien cassé j'étais morte de rire.


Moi aussi je l'ai entendu hier et j'étais aussi morte de rire tellement l'animateur l'a cassé.
h
3 mars 2005 11:40
DU BETAIL DEVANT un bo goss qui est surtout friqué....c'esy une emission de divertissement, mias j'ai pas vu, j'ai juste su que celà avait commencé en voyant ce matin l'emission de max cptt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook