Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE PENSEZ VOUS
m
18 novembre 2005 11:26
D'UN HOMME QUI PLEURE ?
D
18 novembre 2005 11:28
embarassant...je sais jamais comment réagir...ca me rend triste pour lui aussi (surtt qd je ressens rien pour) alors que lui il est là entrain de pleurer...pleurer en général que ca soit pour un homme ou une femme dans une relation je trouve ca inutil (parce ke ca fou la pression à lautre)qd c fini c fini. on a qu'à pleurer chez soi...
18 novembre 2005 11:30
c dur de voir un homme pleurer, moi je pleurais avec a coup sur !! ms ca depend pkoi il pleure c sur
Nadia
A
18 novembre 2005 11:31
quand un homme pleure, ça veut dire que c'est vraiment serieux
j
18 novembre 2005 11:35
c'est touchant car c'est assez rare, on ne vois pas ça ts les jours un homme pleurer alors que chez une femme c'est euhhh... une habitude grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
18 novembre 2005 11:37
et pourquoi il ne pleureait pas?! n'aurait il pas le droit de ressentir et d'exprimer ses sentiments comme nous les femmes? Cessez de penser ainsi et voyez les conséquences...


Allez comprendre!
s
18 novembre 2005 11:38
j'adoooore grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Oua allah aalam...
18 novembre 2005 11:38
je trouve ça touchant, tout comme tout être humain...

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
R
18 novembre 2005 11:40
minouchka a écrit:
-------------------------------------------------------
> D'UN HOMME QUI PLEURE ?


C est suspect...
m
18 novembre 2005 11:44
quand je dit qu'un homme pleure ce na pas forcément de lien avec le coûple peut etre est ce a cause d'un décès ou tout simplement parce qu'il en a marre alors il laisse sortir ses sentiment

moi je trouve qu'un homme qui pleure c'est sa un homme et c'est pas une chochotte comme certains le pense

lui au moins il met sa fierté de coté pour laisser place a sa sensibilité!!!!!!!!
18 novembre 2005 11:46
minouchka a écrit:
-------------------------------------------------------
> quand je dit qu'un homme pleure ce na pas
> forcément de lien avec le coûple peut etre est ce
> a cause d'un décès ou tout simplement parce qu'il
> en a marre alors il laisse sortir ses sentiment
>
> moi je trouve qu'un homme qui pleure c'est sa un
> homme et c'est pas une chochotte comme certains le
> pense
>
> lui au moins il met sa fierté de coté pour laisser
> place a sa sensibilité!!!!!!!!


mon père a pleuré au Dc de ma mère...il a essayé de se retenir face à nous les enfants masi arrivé face à la famille de ma mère il a craqué et c'est même évanouie...donc oui c'est possible un homme qui pleure et heureusement car ça pourai vouloir dire qu'il n'on de ressenti...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
B
18 novembre 2005 11:49
Salam aalikoum


c'est une chochotte
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
18 novembre 2005 11:50
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> c'est une chochotte
>
> plus rien ne m'etonne


pardon?

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
B
18 novembre 2005 11:51
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------

> pardon?
>


eye rolling smiley

ba oui c'est une chochotte smiling smiley

barraka men chikié tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
18 novembre 2005 11:52
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> c'est une chochotte
>
> plus rien ne m'etonne


la tu m'etonne moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
18 novembre 2005 11:53
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> ba_ssma a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > pardon?
> >
>
>
>
>
> ba oui c'est une chochotte
>
> barraka men chikié
>
> plus rien ne m'etonne



pas du tout bass, mon père est un homme vrai de vrai et au Dc de ma mère il a a pleuré et c'est énavoui, ça ne fait pas de lui une chochote comme tu peux le dire...



**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
B
18 novembre 2005 11:56
Salam aalikoum


moody smiley

(vous avez du mal today où c'est moi)

c'etait ironik



(c de ma faute j'ai oublié le smileyeye rolling smiley)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
A
18 novembre 2005 11:57
Une mauviette en voie de toutoufication +666
n
18 novembre 2005 11:57


c'est trés touchant en homme qui pleure et trés trés embarassant


mais sa dévoilé sa sincerité la plus profonde et ca c'est bien smiling smiley
g
18 novembre 2005 12:00
ca depond des situations!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook