Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de ça???
r
4 mars 2016 23:56
Salam alikoum tous le monde

Dites moi ce que vous pensez vraiment d'un homme qui est en couple soit disant mais qui est inscrit sur un site de rencontre ??
5 mars 2016 00:00
Quel genre de blagues est ce ? Quel sorte de weed on m'a vendu moi
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
r
5 mars 2016 00:03
Ce n'est pas du tout une blague malheureusement
5 mars 2016 00:06
Je te répond je voie ça comme une tromperie et une trahison. Voilà ma contribution
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
r
5 mars 2016 00:08
Ouiii et un grand manque de respect!!!
5 mars 2016 00:10
Salem

Il n'est pas serieux
Il joue
Il s'en fou de sa copine
Il se considère celibataire
Il n'est pas investi ( dans le couple )
Il la trompera certainement
Il n'est pas heureux dans son couple
Il aime les femmes

Il doit en avoir d'autre ............
5 mars 2016 00:44
Bah qu'est-ce que vous avez tous ? Vous voulez empêcher cet homme meskine de rencontrer de nouvelles personnes pour enrichir son cercle d'amitié ? Vous etes tellement égoïstes !


smoking smiley
e
5 mars 2016 00:46
Mortel...tu es une tueuse ...
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Bah qu'est-ce que vous avez tous ? Vous voulez empêcher cet homme meskine de rencontrer de nouvelles personnes pour enrichir son cercle d'amitié ? Vous etes tellement égoïstes !


smoking smiley
5 mars 2016 01:34
Wlkm slm,

Un sal**, ce sont des lâches les "hommes" ainsi!

Citation
ryana a écrit:
Salam alikoum tous le monde

Dites moi ce que vous pensez vraiment d'un homme qui est en couple soit disant mais qui est inscrit sur un site de rencontre ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/16 01:35 par simplemoi.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
s
5 mars 2016 02:22
Salam

J'en pense rien, chacun fait ce qu'il veut il rendra des compte un jr ou l'autre.
A
5 mars 2016 08:21
Belle signature smiling smiley
Citation
simplemoi a écrit:
Wlkm slm,

Un sal**, ce sont des lâches les "hommes" ainsi!
8 mars 2016 20:52
Merci Assia_ta
Citation
Assia_ta a écrit:
Belle signature smiling smiley
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Y
8 mars 2016 23:02
Salam aaleykoum,

J'en pense qu'il ne fait que passer le temps avec toi.Qu'il n'est vraiment pas sérieux et digne de confiance.

Tu devrais tout arrêter.

Inchaallah kheir.
8 mars 2016 23:06
Quand il sera MARIE avec toi, c'est à ce moment là qu'il aura des comptes à te rendre.
En attendant....
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook