Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous?
s
14 mai 2006 22:52
SALAM
MOI ET MA SEUR ONT EST EN PLEIN DEBAT QUE PENSEZ VOUS DES FILLES KI VONT DANS LES CHICHAS MOI JE CONNAIS PAS JE N Y SUIS JAMAIS ALLEE MAIS POUR MOI CE KE J ENTENDS C PAS BIEN FREQUENTE MAINENANT ALLAHOU ALAM JE NE COMPTE PAS Y ALLER MS JE V SAVOIR CE KE VS EN PENSEZ?MERCI


C JUSTE PAR CURIOSITE MERCI
i
14 mai 2006 22:55
moi meme je vais dans des chichas que veux tu en penser mis à part rien ; je te vois derriére ton écran te dire ah mais ce ne sont pas des filles bien pas du tt ça ne veut rien dire tu as des filles bien ki fument la chicha et d'autres de vrais pestes qui ne fument pas du tt alors tu vois c pas un tuyau et du tabac parfumé ki fait la personne biz
14 mai 2006 22:55
tout dépends lesquelles.
y'en a des très sympa dont le cadre et fort agréable pour y boire un bon thé et bien sur savourer la fameuse chicha.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3
14 mai 2006 23:37
c koi chicha pour vous ????

chez moi ça veut dire narguilé !!!
A
15 mai 2006 00:02
Citation
ba_ssma a écrit:
tout dépends lesquelles.
y'en a des très sympa dont le cadre et fort agréable pour y boire un bon thé et bien sur savourer la fameuse chicha.


belle reponse! je suis de ton avis
A
15 mai 2006 00:03
Citation
3lissa a écrit:
c koi chicha pour vous ????

chez moi ça veut dire narguilé !!!


water pipe! avec les fameux m3assal c est bien ca contien 0.15gr de nikotine et ca fait taba! je suis un fumere et j adore


rguila c est plus hard en met de l herbe
s
15 mai 2006 09:08
SALAM

C PAS CA C USTE KE LA CHICHA C PAS BON POUR LA SANTE A C KIL PARAIT CA FAI RETRESSIR LES POUMONS MON ONCLE MA DIT CA CAR IL MA DIT KIL FUMAIT LA CHICHA ET KE C PAS PIRE KE LE TABAC MS C PAS BON NON PLUS
DONC VOILA ET ON MA DIT KE CA FAIT MAUVAIS GENRE D ALLER LA BAS C POUR C KE JE ME RENSEIGNE
r
15 mai 2006 11:13
CHICHA N EST PAS UN LIEU POUR LES FEMMES
i
15 mai 2006 11:15
Citation
rifiamaroc a écrit:
CHICHA N EST PAS UN LIEU POUR LES FEMMES
ah bon et pourquoi cela dévellope stp merci
r
15 mai 2006 11:23
COMBIEN DE FEMMES TROUVES TU DANS UNE CHICHA? UNE? DEUX? AU PIRE TROIS?
i
15 mai 2006 11:27
Citation
rifiamaroc a écrit:
COMBIEN DE FEMMES TROUVES TU DANS UNE CHICHA? UNE? DEUX? AU PIRE TROIS?
grinning smiley je ne les compte pas je fume pas le temps . non sérieusement ça t'arrive de sortir un peu ? les chichas c mixte c pas le hammam
r
15 mai 2006 11:29
NON NE DOIT SURMENT PAS AVOIR FREQUENTE LES MEME CHICHAS MISS

TU VA OU?
i
15 mai 2006 11:32
c clair que si tu vas dans les vieux café de barbés ya pas beaucoup de femmes tongue sticking out smiley par contre si tu fréquentais les memes endroits que moi tu changerai vite d'avis
N
15 mai 2006 14:11
Je me pose la meme question a propos de ces filles qui vont dans ces cafés. est ce un effet de mode, ou ces filles sont vraiment acro au chicha, c'est a dire elles doivent absolument avoir leur dose chaque soir? comme une drogue. en tout cas, quand je rendre dans ce type de cafè, et je vois en face ces filles qui tiennet ces longues pipes, et la fumée qui sort de leur nez, et ce vaste nuage de fumée qui couvrent leur tete, ca me fait vraiement rire en me demandant quel plaisir trouvent-elles en trainant dans ce genre d'endroit. et la plupart de ces filles sont à la base de non-fumeuses.
je pense qu'une fille , une vrai bent nass bien éduquée, doit éviter de frequenter ce genre d'endroit. ce n'est pas bien pour son image.
j
15 mai 2006 14:29
Citation
Nouveau05 a écrit:
Je me pose la meme question a propos de ces filles qui vont dans ces cafés. est ce un effet de mode, ou ces filles sont vraiment acro au chicha, c'est a dire elles doivent absolument avoir leur dose chaque soir? comme une drogue. en tout cas, quand je rendre dans ce type de cafè, et je vois en face ces filles qui tiennet ces longues pipes, et la fumée qui sort de leur nez, et ce vaste nuage de fumée qui couvrent leur tete, ca me fait vraiement rire en me demandant quel plaisir trouvent-elles en trainant dans ce genre d'endroit. et la plupart de ces filles sont à la base de non-fumeuses.
je pense qu'une fille , une vrai bent nass bien éduquée, doit éviter de frequenter ce genre d'endroit. ce n'est pas bien pour son image.

Ah l'image, encore l'image, toujours l'image...
s
15 mai 2006 14:34
Citation
juanita a écrit:
Citation
Nouveau05 a écrit:
Je me pose la meme question a propos de ces filles qui vont dans ces cafés. est ce un effet de mode, ou ces filles sont vraiment acro au chicha, c'est a dire elles doivent absolument avoir leur dose chaque soir? comme une drogue. en tout cas, quand je rendre dans ce type de cafè, et je vois en face ces filles qui tiennet ces longues pipes, et la fumée qui sort de leur nez, et ce vaste nuage de fumée qui couvrent leur tete, ca me fait vraiement rire en me demandant quel plaisir trouvent-elles en trainant dans ce genre d'endroit. et la plupart de ces filles sont à la base de non-fumeuses.
je pense qu'une fille , une vrai bent nass bien éduquée, doit éviter de frequenter ce genre d'endroit. ce n'est pas bien pour son image.

Ah l'image, encore l'image, toujours l'image...

JE PENSE KE L IMAGE EST IMPORTANTE EGALEMENT MS JE NE SUIS JAMAIS PARTI L BAS JE NE CRITIK PAS LES FILLES KI Y VONT FO KE CA SOIT CLAIR!!!grinning smileygrinning smiley
B
15 mai 2006 14:44
Salamsmiling smiley,


Je n'ai pas d'avis sur la question, puisque je n'y suis jamais allée, du moins en Francewinking smiley

Par contre je suis passée devant un café chicha à chatelet et sérieu ça fesait flippergrinning smiley
En revanche, j'ai aussi une amie qui voulait m'emmener une fois et elle m'a certifié qu'il y avait des cafés chichas dans une ambiance d'un tout autre genre, Allah ou a3lamsmiling smiley

Après le simple fait de se rendre dans un café chicha en soi, pour moi, c'est comme aller dans un café. Le tout est de savoir choisir ses endroitswinking smiley

Maintenant perso, dans l'absolu, je n'ai pas spécialement une mauvaise image de ces cafés, car en tunisie c'est monnaie courante et ça n'a pas mauvaise réputationwinking smiley Donc après faut vraiment voir sur le terrain, en france, comment ça se passe et quelle ambiance dominesmiling smiley

Pour ce qui est des femmes qui fument la chicha, c'est comme pour les hommes, j'aime pas, mais ça reste une question de goûtwinking smiley
One step forward and two ahead...
s
15 mai 2006 14:47
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Je n'ai pas d'avis sur la question, puisque je n'y suis jamais allée, du moins en Francewinking smiley

Par contre je suis passée devant un café chicha à chatelet et sérieu ça fesait flippergrinning smiley
En revanche, j'ai aussi une amie qui voulait m'emmener une fois et elle m'a certifié qu'il y avait des cafés chichas dans une ambiance d'un tout autre genre, Allah ou a3lamsmiling smiley

Après le simple fait de se rendre dans un café chicha en soi, pour moi, c'est comme aller dans un café. Le tout est de savoir choisir ses endroitswinking smiley

Maintenant perso, dans l'absolu, je n'ai pas spécialement une mauvaise image de ces cafés, car en tunisie c'est monnaie courante et ça n'a pas mauvaise réputationwinking smiley Donc après faut vraiment voir sur le terrain, en france, comment ça se passe et quelle ambiance dominesmiling smiley

Pour ce qui est des femmes qui fument la chicha, c'est comme pour les hommes, j'aime pas, mais ça reste une question de goûtwinking smiley


JE PARLAIS JUSTE DY ALLER CAR CARREMENT FUMER CA J SUIS CONTRE PARCONTRE POUR MOI C OMME FUMER DU TABAC MEME SI ON ME DIT KE NON C TOXIK MOINS KE LE TABAC M KAN MEME
S
15 mai 2006 14:51
à mon avis c'est à eviter
b
15 mai 2006 15:38
J acheter deux mais juste pour décoration ps plus même si j entendu que c ps hram c tu le fait avec les parfun mais comme il a dit Salvador cmieux d'éviter menhadi legarou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook