Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous !!
29 septembre 2019 10:50
bonjour les yabis

Svp que pensez vous des couples mariés mais pour des raisons professionnelles et personnelles il vivent à distance l'un de l'autre est ce que c'est faisable de gerer ce genre de relation alors quil ya 2heures de vols qui les sépares , vos avis les yabis ,

merci
M
29 septembre 2019 10:54
Pour moi, c'est chaud. Un couple est fait pour ne faire qu'UN.smiling smiley
29 septembre 2019 11:09
Salam

Quand c est temporaire cela peut se comprendre et avec de l effort, de la patience et de l amour des deux côtés ça peut tenir. Mais à long terme ça peut devenir délicat...

Tout dépend des raisons et des choix fait pr cette distance mais temporairement OUI. A long terme NON.

voilà mon avis smiling smiley
Citation
lavie23 a écrit:
bonjour les yabis

Svp que pensez vous des couples mariés mais pour des raisons professionnelles et personnelles il vivent à distance l'un de l'autre est ce que c'est faisable de gerer ce genre de relation alors quil ya 2heures de vols qui les sépares , vos avis les yabis ,

merci
29 septembre 2019 11:12
Salam

Quand l’éloignement est provisoire ou de temps en temps ça se passe bien (je l’ai vécu), ça a même un avantage de ne pas trop se marcher sur les pieds constamment, cela a un grand avantage de se retrouver avec une très grande joie, juste c’est juste Angel
29 septembre 2019 11:43
Salam

Les personnes disent en générale que la distance, permet de mieux se retrouver, mais la distance qui dure longtemps peut devenir difficile pour le couple. Si le couple à des enfants.
29 septembre 2019 12:04
Salam

Pour moi c'est casse gueule chacun prend des habitudes " de célibataire " mais le jour où ca se termine (retraite, changement de vie etc ) ils arrivent a une periode où ca passe ou ca casse

Faut arriver a gérer l'autre de nouveau, supporter les humeurs etc etc non perso je trouve pas ca bon
s
29 septembre 2019 12:18
Salam

Je te rejoins +111111111
J'ajoute l'adage "loin des yeux, loin du coeur"...
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Pour moi c'est casse gueule chacun prend des habitudes " de célibataire " mais le jour où ca se termine (retraite, changement de vie etc ) ils arrivent a une periode où ca passe ou ca casse

Faut arriver a gérer l'autre de nouveau, supporter les humeurs etc etc non perso je trouve pas ca bon
s
29 septembre 2019 12:24
Mais attention, loin de moi l'idée de te dire de prendre tel ou tel décision...
Trop de responsabilité...
Citation
lavie23 a écrit:
bonjour les yabis

Svp que pensez vous des couples mariés mais pour des raisons professionnelles et personnelles il vivent à distance l'un de l'autre est ce que c'est faisable de gerer ce genre de relation alors quil ya 2heures de vols qui les sépares , vos avis les yabis ,

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook