Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez-vous de mon PC ?
s
16 avril 2008 23:15
salam

j'ain une question svp! c'est je vien d'avoir un pc Portable et je veux savoir est ce que je peux faire des jeux, regarder ou télécharger des films....

alors je donne les information sur le pc:



- windows vista Edition familliale Basique , systéme d'exploitation 32 bits
- Processeur : InteL (R) Core (TM)2 Duo CPU , T 5470 @ 1.60GH2
- Mémoire vive : 1014 Mo
graphic media acceleratoxr X3100


mais je ss pas où je pe trouver le disque durperplexe et aussi svp sa veut dire quoi " groupe de trvarille" et" ID produit"




merci d'anvancesmiling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
m
17 avril 2008 10:45
Tu peux aisément regarder des films, jouer etc !
http://www.jaimepasisrael.com
K
17 avril 2008 11:29
Salam!

Pour trouver ton disque dur: Au démarrage du PC en accédant au bios ou bien après le démarrage, tu vas sur une partition (C: ou Dsmiling smiley tu clique bouton droit de la souris puis proprièté et tu vas sur l'onglet matériel, sinon panneau de configuration, outis d'administration, gestion de l'ordinateur, et dans le menu à gauche, tu as 'stockage' puis gestion des disques ..

Sinon pour le groupe de travail, ça sert pour le réseau local, le pc doit avoir un nom et un groupe de travail ou bien un nom de domaine, c'est pour être visible et voir le reste des machines dans le même réseau..l'ID produit ça doit être une référence ou un numéro de série

sinon bessa7a la bécane
s
17 avril 2008 11:37
salam


je vous merci smiling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook