Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE PENSEZ, RESTE TIL UN ESPOIRE????
l
24 mars 2005 11:06
Salut à tous!!

je voulais avoir un avis exterieure,SVP!

comme certain le save je suis séparé avec mon fiancé (histoire de 4 ans 1/2)
c'est pas la 1ere fois k sa nous arrive...il a voulu kon se sépare malgré moi , jai chercher a nous reconcillier mais là il disait k c'est definitif suite à plusieurs disputes , il en a conclut quil n'était pas près pour le mariage...
sa fait 1mois k jai lacher l'affaire et k comme il voulait je ne l'appelle + et il ne m'appelle +.

Hier sa soeur m'a appellé nous avons tjs été proche.

Ce WE il è venu chez elle, elle a essayé de parler de moi mais il lui a dit de le laisser tranquille avec cette histoire, il a ajouté quil sait k je suis 1 fille "bien" , kil è dégouté et kil na + envie de se marier du tout à l'avenir surtout quil voit bien k (la +part ) des filles d'aujourd8 sont des trainés. mais k mon caractère à tous gâché! (j'étais devenu lunatique,"parano" a ses dires... suite à des "trahisons)

K Pensez vous de ces paroles??? commence til à me regrettez???????

a votre avis c'est positif????

SVP merci de me repondre objectivement, et pour ceux ki me diront tourne la page ou laisse tomber (c'est inutile) Merci bocoup!!!

b
24 mars 2005 11:13
rien de positif...
coucou luna,

à te relire g l'impression (ne le prends pas mal) que tu ne nous dis pas tout...
je pense pas qu'il ait mis un terme à la relation pour ton côté envahissant et parano (comme tu dis)...n'es tu pas sure qu'il y a autre chose à côté de ça?
est ce que c les seules choses qu'il t'a dit pour la rupture?
elle ne t'a rien dit de spécial sa soeur?
k
24 mars 2005 11:13
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------

> Ce WE il è venu chez elle, elle a essayé de parler
> de moi mais il lui a dit de le laisser tranquille
> avec cette histoire>


bah perso , je ne pense pas que ce soit tres positif ......
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
b
24 mars 2005 11:13
rien de positif...
coucou luna,

à te relire g l'impression (ne le prends pas mal) que tu ne nous dis pas tout...
je pense pas qu'il ait mis un terme à la relation pour ton côté envahissant et parano (comme tu dis)...n'es tu pas sure qu'il y a autre chose à côté de ça?
est ce que c les seules choses qu'il t'a dit pour la rupture?
elle ne t'a rien dit de spécial sa soeur?
s
24 mars 2005 11:13
Pourquoi tu demandes des avis et conseils si d'entrée tu n'es pas prête à entendre ce que pensent certains à savoir de laisser tomber.

Dans ce cas tu devrai dire : je n'ai envie d'entendre que des mots d'espoir, qu e vous m'assuriez que je lui manque...

Moi au lire de ton histoire je te dirai quand même passe à autre chose il ne veut plus rester avec toi et en plus il n'a pas été très réglo et il le dit tu as tout gâché donc même si t'es une fille bien il ne supporte plus ton caractère.

Bon courage.

Ma3a salam
T
24 mars 2005 11:15
allez on t ecoute
beba toujours la pour remonter le moral lol !
l
24 mars 2005 11:20
sI BEBA Tout est là, moi dans ma discussion il m'avait dit que c'était fini , il m'a dit le bien kil pensait de moi mais k ma parano , les disputes ça a tout gaché..., Moi je lui est dit que sil reste des sentiments on devait se laisser du temps et se donner 1chance mais il m'a dit kil croit ne + avoir de sentiment.

pour etre serieusement avec kelk1, sans k je lui demande il ma repondu kil nya personne dautre maintenant pour etre avec des filles je sais tres bien kil est avec des nanas et au pluriel tu vois.
b
24 mars 2005 11:24
normalement c aps à toi de dire "s'il y a des sentiments...", c à lui de revenir vers toi en se rendant compte qu'il a perdu qqn de grande valeur...
ne plus avoir de sentiments du jour au lendemain = coeur pris par qqn d'autre..

taza : je dis ce que je pense lol tu m'....?
l
24 mars 2005 11:24


ce qui ma intriguer cest qil ne lui a pas parler de ses sentiments, il aurait pu lui dire qu'en + il ne ressent + rien pour moi!


s
24 mars 2005 11:25
Luna92 tu te fais du mal, laisse le dans ces délires et trouves toi un homme seréieux.

Ma3a salam
T
24 mars 2005 11:27
on me cherche ? g entendu homme serieu

mais oui luna, laisse le mais si c le bon ben cours le rattrapper, c toi qui sait comment il est, pas nous...
N
24 mars 2005 11:32
qq part il sait qu'il ne changera pas
dans le passé tu lui demandait pas de compte et ça lui convenait et là avec ta parano tu l'interpelle.
ne tombe pas dans le vice à cause de ta parano notre histoire n'a plus de lendemain , c'est pas ton caractère qui a tué ton histoire mais son comportement à savoir ses trahisons si il t'a trahi c'est à lui de reconquérir et de rassurer .
Casser reprendre c'est pas bon .
C'est dur je le conçois mais les années passent .4 ans et demi c'est pas rien.
on sent que tu l'aimes encore et tu y crois .
Le fait qu'il pense que t'es une fille bien c'est une chose et le fait de se comporter avec toi en ait une autre.



l
24 mars 2005 11:33
Non vraiment beba sil y avait kelk1 serieusement , 1/ il serait pas a passer ses Week end en famille pour la + part du temps et 2/ il aurait pas sorti cette phrase k les filles dojourd8 sont des P.... et surtout il garderait espoire de se marier!

Maintenant faut savoire quil ya 1ans on a connu a pau pres 1situation similaire il ma dit des choses dure de loublier completement de + lappeller il avait dit a sa soeur et sa famille k cetait fini , il avait lair sure de lui, pourtant moi je lui ai montrer k je voulais pas k sa se finisse...on cetait donne rvz pour discuter , il ma dit de faire comme sil etait mort! ...il ma laisser planter toute seule dans le cafe et est parti et pourtant kelk temps apres il esrt revenu + amoureux k jamais et il a meme demander ma main ...

b
24 mars 2005 11:35
T
24 mars 2005 11:36
bizarre ton ex, enfin ton mec
N
24 mars 2005 11:37
LUNA92 tu l'a déja quitté ?
m
24 mars 2005 11:37
c'etait juste pour dire que l'espoir ne prenait pas de e à la fin
I
24 mars 2005 11:38
C'est par ce que t'as toujours des sentiments pour lui que tu t'accroche à la moindre lueur d'espoir.

Ni toi ni lui n'eta des robots pour vous oublier comme ça du jour au lendemain.
Pour moi t'as fais ce que t'avais à faire en essayant de comprendre ta réaction.

S'il veut revenir il sait ou te trouver à mon avis il a pas besoin de passer par sa soeur.

Moins t'endendras parlé de lui mieux ce sera pour avancer faut pas regarder derriere soi.

Je sais que c'est loin d'etre facile mais faut s'accrocher à la seule chose qui est vraiment vrai c'est la foi et faire confiance à Allah sbwt s'il est ecrit que tu finiras tes jours avec peu importe de quelle façon il te reviendras.

Maintenant faut laisser le temps au temps la balle est dans son camp!!!!
Que ta parole soit invocation, que ton silence soit méditation et que ton regard te serve de leçon!"
T
24 mars 2005 11:39
si mar_1
dans ce cas, on parle d 'espoirEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE lol
l
24 mars 2005 11:46
O debut de notre relation oui jai deja mis fin a notre histoire a cause de son comportement , et il cherchait a me reconquerir coute k cout pendant des mois, tel , il venait a mon travaille, il a squatter a cote de chez moi pendant des heures , il a meme pleure.
mais apres les roles se sont inverse quand j'aime je le montre et je redoutait la separation , il a vu k je lui ai pardonne bocoup de chose et k je revenais toujours (meme pas de suspens) des k ya 1 probleme je voulais regler tout de suite !
maintenant cest quelqun dinstable dans la vie en generale, o debut de notre separation il ma dit peut etre k je me marirai (donc la il envisageait tjs le mariage mem si cetait pas avec moi...) avec une fille ki na pas toute tes qualité , k jaimerais moins mais o moin jaurais ma tranquilité d'esprit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook