Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu est ce ke vs en pensez....????
k
3 février 2005 11:18
des jeunes d aujord hui ki donnent une trs grande importance à l aspect vestimentaire.
en effet, on remarque ke le costard est un réel moyen pr les jeunes pr se sentir en confiance et de pouvoir s exprimer sans probleme.
et prkoi kon a un entretien ou un rendez vous avec un superieur, on a tendance à se presenter en costume ?
dites moi ce ke vous pensez de ça
p
3 février 2005 11:19
normal ça fait plus sérieux si tu veux une augmentation
3 février 2005 11:19
Koubidou tu n'aurais pas été un homme dans une vie antérieur toiconfused smiley?


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
k
3 février 2005 11:23
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> Koubidou tu n'aurais pas été un homme dans une vie
> antérieur toi?
>
>
>
>
> **Jile 9èmiche may h'chème may rimiche**


non je crois pa en fait j en ss sur je ss une femme et j en ss fiere puiske je nai pa le choix
O
3 février 2005 11:46
La tenue vestimentaire est très importante de nos jours mais faut pas non plus abuser !
Y
3 février 2005 12:03

Salam

Tout d'abord cela dépend dans quel secteur d'activité tu offres tes services. Si c'est pour un emploi d'ouvrier maçon, je ne suis pas sûre que le costume cravate soit nécessaire.

Concernant les métiers où il y a échange relationnel, il est normal que tu sois présentable, car tu dois refléter l'image de ton entreprise.
Après, tout dépend du genre de relations que tu entretiens avec tes clients, fournisseurs.

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
k
3 février 2005 12:05
Yazz a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Salam
>
> Tout d'abord cela dépend dans quel secteur
> d'activité tu offres tes services. Si c'est pour
> un emploi d'ouvrier maçon, je ne suis pas sûre que
> le costume cravate soit nécessaire.
>


c'est vrai , un bleu de travail tout propre et bien repassé avec le plis au milieu , ça fait bienqd tu postules pour etre maçon ou ouvrier ...

moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
Y
3 février 2005 12:11

Ohhh Khnouna, ce que je voulais dire c'est qu'un peintre par exemple n'est pas tenu de porter le costume cravate contrairement à un commercial smiling smiley

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook