Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensez- vous que c'est bien vu que la fille fasse le premier pas?
17 août 2006 17:55
A mon avis il ya certaine filles qui sont attirées par certains jeunes hommes mais qui n'osent pas foncer de peur peut-être de se donner l'image d'une fille facile ou quelque chose d'autre de ce type!
mais bon? moi j'aimerais connaitre vos réelles pensées!

Alors à vos clavier les filles comme les mecs!lolwinking smiley

Je souhaiterais savoir ce que pensent les mecs au sujet des filles qui le font!

Amicalement Ragazza!
m
17 août 2006 17:59
moi je pense que paradoxalement c'est tjs la fille qui fé le 1er pas en envoyant un signal positif discret
M
17 août 2006 18:00
Citation
malikabb a écrit:
moi je pense que paradoxalement c'est tjs la fille qui fé le 1er pas en envoyant un signal positif discret



Ouais, parce que les hommes de toute façon sont toujours d'accord, donc la balle est dans notre camp winking smiley
B
17 août 2006 18:00
je pense aussi les filles ne font pas le premier pas directement mais un sourir, un regard ..... peut motiver l autre smiling smiley
V
17 août 2006 18:01
Citation
ragazza a écrit:
A mon avis il ya certaine filles qui sont attirées par certains jeunes hommes mais qui n'osent pas foncer de peur peut-être de se donner l'image d'une fille facile ou quelque chose d'autre de ce type!
mais bon? moi j'aimerais connaitre vos réelles pensées!

Alors à vos clavier les filles comme les mecs!lolwinking smiley

Je souhaiterais savoir ce que pensent les mecs au sujet des filles qui le font!

Amicalement Ragazza!
C'est mignon,
en 1ère année de fac, une étudiante est venue me demander si j'avais pa vu son portable qu'elle pensait avoir oublié sur ce banc, je lui ai dit que non
Puis elle est revenue 1 minute après pour me dire que c'était juste un prétexte pour m'aborder
c'est trop mignon!
17 août 2006 18:03
Vive les généralités!

Mon dieu, j'ai jamais entendu vu de fleur jettée par les filles à elles mêmes et autant de coups de belgha donnés aux hommes!!!

Pauvre de nous, oullah on vous mérite pas!!!



Pour répondre au sujet,

Je trouve cela respectable et touchant qu'une fille fasse le premier pas! Et ça ne peut laisser insensible un mec bien (et oui y en a)

Mais bon, c'est comme pour nous, ça a ces risques!

allah y sehel
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
17 août 2006 18:05
Citation
malikabb a écrit:
moi je pense que paradoxalement c'est tjs la fille qui fé le 1er pas en envoyant un signal positif discret

bien vu ! et c très intelligent.
c souvent le cas. Si monsieur lance un regard à madame et que en retour c plutôt le genre de regard qui veut dire : "t' as aucune chance", le bonhomme passe son chemin la plupart des cas.
m
17 août 2006 18:06
Merci d'éviter les chats.

Cette conversation est close.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
m
17 août 2006 18:16
Je rouvre le sujet.

Mais j'aimerais que chacun prenne conscience qu'ici, c'est un forum pour discuter de sujets généraux.

Savoir si Valmont a trouvé chaussure à son pied ou lire des posts où il n'y a qu'un smiley ou un "lol" ou "mdr" ne font pas parti de ces sujets qui intéressent le plus grand nombre d'entre nous.


Je vous rappelle que pour ce genre de discussion, vous avez à votre disposition la messagerie privée ou le chat : [www.yabiladi.com].

Merci d'être vigilant.

smiling smiley

Sur ce, bonne continuation smiling smiley.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
M
17 août 2006 18:43
Citation
ragazza a écrit:
A mon avis il ya certaine filles qui sont attirées par certains jeunes hommes mais qui n'osent pas foncer de peur peut-être de se donner l'image d'une fille facile ou quelque chose d'autre de ce type!
mais bon? moi j'aimerais connaitre vos réelles pensées!

Alors à vos clavier les filles comme les mecs!lolwinking smiley

Je souhaiterais savoir ce que pensent les mecs au sujet des filles qui le font!

Amicalement Ragazza!
quelles sont + courageuses que les autres!
p
17 août 2006 18:54
Bon vu que les 2 autres sujets sont verouillés, on va se rabbattre sur celui là lol je plaisante bien sûr

bon reflechissons à ce sujet , est ce que c bien vu qu une fille fasse le premier pas ...?

voyons , euhhhhhhh je dirais que tout dépend de la manière dont la fille s y prend, si elle le fait intelligemment ça passe ! après y aura toujours des hommes de neandertale qui diront que c hram etc mais bon faut pas draguer un de cela sinon on a aucune chance lolllll
17 août 2006 19:34
oui c clair princess819! tout dépend la façon dont c'est fait et sur quel genre de personne on tombe!winking smiley
F
17 août 2006 21:11
salam

Moi personnellement je ne le ferais pas mais si tu sens que lui a peur de le faire alors tu peux toujours commencer par lui dire bonjour c'est deja un pas de ta part et si il le fait toujours pas fais lui un sourire et s'il t'ignore alors ignore le car les hommes ne pensent pas comme les femmes ils pensent en general que tu veux passer à l'acte alors fais attention a ca a ne pas trop en faire car ou soit tu pourrais attraper un pervers ou perdre tout simplement quelqu'un d'honnete si j'ai pu t'aider alors tant mieux salut
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook