Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prq ces pensés
n
8 juin 2006 12:10
j voudrai seulement savoir prq ici les marocains qd tu dis q tu vas te marier avc un etrangé ils se disent vite soit: ah elle se marie pr avoir papier, soit: ah surement c un vieux, soit: il est devenu musilman seulement pr se marier avc toi ne le crois pas...
prq on croit pas à l'amour prq?! moody smileymoody smileymoody smiley
R
8 juin 2006 12:12
ote nisrinebastien]j voudrai seulement savoir prq ici les marocains qd tu dis q tu vas te marier avc un etrangé ils se disent vite soit: ah elle se marie pr avoir papier, soit: ah surement c un vieux, soit: il est devenu musilman seulement pr se marier avc toi ne le crois pas...
prq on croit pas à l'amour prq?! moody smileymoody smileymoody smiley[/quote]

Parce qu'il y a des mauvaises langues partouttongue sticking out smiley
k
8 juin 2006 12:14
parce qu'ils ont été trop déçus peut être ou alors ils sont jaloux, ils aimeraient bien aussi tomber amoureux(se) à leur tour winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/06 12:56 par kulero.
t
8 juin 2006 12:17
Citation
nisrinebastien a écrit:
j voudrai seulement savoir prq ici les marocains qd tu dis q tu vas te marier avc un etrangé ils se disent vite soit: ah elle se marie pr avoir papier, soit: ah surement c un vieux, soit: il est devenu musilman seulement pr se marier avc toi ne le crois pas...
prq on croit pas à l'amour prq?! moody smileymoody smileymoody smiley

Surment parce que l'amour entre deux personne est difficilement jugeable donc ils se base sur autres choses...Il est vrai aussi que le mariage pour les papier existe mais du moment que toi tu sais la vérité je crois que ta rien à prouver au autre moi franchement j'en rigole bien...
b
8 juin 2006 12:19
tu es sûre de tes sentiments de ses sentiments les autres qu'ils disent ce qu'ils veuleunt tu t'en fou et vis ta vie ALLAH Y3AWANAK.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
n
8 juin 2006 12:19
oui j sais ça mais ils me font mal par ces paroles là
k
8 juin 2006 12:24
Citation
nisrinebastien a écrit:
oui j sais ça mais ils me font mal par ces paroles là


oui je te comprend mais tu sais moi ça me fait encore plus mal quand ma mère me dis que je devrais demandé à mon homme de refaire le test du sida (qu'on a déja fait) parce que j'été parti un an à l'étranger

ou encore quand ma soeur me dit, fait attention si tu as des enfants au Maroc et que tu divorces, tu va avoir du mal à les récupéré



ça fait très mal quand ta famille n'a pas confiance à la personne que tu aimes crying(
b
8 juin 2006 12:34
Citation
nisrinebastien a écrit:
oui j sais ça mais ils me font mal par ces paroles là

ils te connaissent même pas lors ca devrait pas te faire mal, ce sont des gens qui étaient decus où qui ont vu un proche souffrir ou....mais ca n'a rien avoir avec toi et ton conjoint et tu dis t'y habituer 90% des gens qui vont vous voir vont dire que tu l'as épousé pour les papiers pas parce que tu l'aime parce qu'on voit tellement de mal sur terre alors on ne voit des fois que le mal partout.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
n
8 juin 2006 12:39
ah oui c vrai ils me disent ça aussi et ils me disent meme si on sera mariés ici au maroc il doit pas me toucher pcq il v me laisser aprés! et j comprend pas ça c trop
t
8 juin 2006 13:10
C'est claire que sa fait mal mais faut vraiment pas faire attention car ce qu'il veulent c justement nous faire mal.Moi les gens disent a mon mari d'aurai mieu fait de te payer un contrat de travail pour l'espagne que de dépensé autant d'argent pour ton mariage j'ai halluciné mais le pire c'est des personnes de son entourage mais bon ils sont pas à notre place pour ressentir nos vrai sentiments je leur enveu même pas car c'est pas de leur faute si il ne connaise pas l'amour le vrai comme le notre.
k
8 juin 2006 13:16
comme tu dis taourirt, vous vous savez que vous vous aimez c'est le principal, comme pour moi mais c'est vrai que ca fait du mal quand c'est les proche quand même sad smiley
b
8 juin 2006 13:19
Citation
nisrinebastien a écrit:
j voudrai seulement savoir prq ici les marocains qd tu dis q tu vas te marier avc un etrangé ils se disent vite soit: ah elle se marie pr avoir papier, soit: ah surement c un vieux, soit: il est devenu musilman seulement pr se marier avc toi ne le crois pas...
prq on croit pas à l'amour prq?! moody smileymoody smileymoody smiley

Moi aussi j remarquer la même chose laisse les parler et demande Dieu qu'ils tombent un jours amoureux
n
8 juin 2006 13:47
oui mais qd ces tes proches ki disent ça là c'est pire en+ sa famille n'ont pas refusé ce mariage au contraire mais j'ai une belle soeur la femme d son frére ki est moitié algérienne moitié marocaine ki m'aime plus meme s'elle me connait pas elle fait tt pr q'il change d'avis
c
8 juin 2006 13:50
Parceque c'est la réalité!!!

Citation
nisrinebastien a écrit:
j voudrai seulement savoir prq ici les marocains qd tu dis q tu vas te marier avc un etrangé ils se disent vite soit: ah elle se marie pr avoir papier, soit: ah surement c un vieux, soit: il est devenu musilman seulement pr se marier avc toi ne le crois pas...
m
8 juin 2006 13:53
l'Amour n'existe plus ma belle, comment veux tu croire qlq un qui te dis qu'il t'aime et il n'aime même pas son Dieu et son prophète " je ne généralise pas bien sîur" !!!
b
8 juin 2006 14:02
Citation
col_asu a écrit:
Parceque c'est la réalité!!!

Citation
nisrinebastien a écrit:
j voudrai seulement savoir prq ici les marocains qd tu dis q tu vas te marier avc un etrangé ils se disent vite soit: ah elle se marie pr avoir papier, soit: ah surement c un vieux, soit: il est devenu musilman seulement pr se marier avc toi ne le crois pas...

tu parle de quelle rélaité alors à nos jours tout le monde est pareil sad smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
f
8 juin 2006 14:02
Citation
nisrinebastien a écrit:
j voudrai seulement savoir prq ici les marocains qd tu dis q tu vas te marier avc un etrangé ils se disent vite soit: ah elle se marie pr avoir papier, soit: ah surement c un vieux, soit: il est devenu musilman seulement pr se marier avc toi ne le crois pas...
prq on croit pas à l'amour prq?! moody smileymoody smileymoody smiley

L7ASSADA
b
8 juin 2006 14:03
Citation
metwalli a écrit:
l'Amour n'existe plus ma belle, comment veux tu croire qlq un qui te dis qu'il t'aime et il n'aime même pas son Dieu et son prophète " je ne généralise pas bien sîur" !!!

tu as pas à juger leur amour, tu les connais même pas.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
P
8 juin 2006 14:03
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
nisrinebastien a écrit:
j voudrai seulement savoir prq ici les marocains qd tu dis q tu vas te marier avc un etrangé ils se disent vite soit: ah elle se marie pr avoir papier, soit: ah surement c un vieux, soit: il est devenu musilman seulement pr se marier avc toi ne le crois pas...
prq on croit pas à l'amour prq?! moody smileymoody smileymoody smiley

L7ASSADA

pas forcement ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
8 juin 2006 14:03
moi aussi avt j croyais q'il existe pas d'amour mais il y aura un jour ou y tu tombe et là tu vas croire en amour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook