Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que penseriez vous ?
c
11 mai 2015 04:00
que penseriez vous d'une jeune fille qui a sorti avec un mec durant 8 ans
apres 3 ans de relation ont fait l'amour... la jeunesse ect ect erreur désire et tout le tralala
par contre l'ont fait durant 2ans un peu la moitie des positions de kama sutra faut experimente hein et tout les endroit possible

mtn depuis 4 ans la jeune fille ne fait plus rien, prie ect ect et si s'engage dans une nouvelle relation ne compte pas faire des connerie pck prie et le faire a cote c'est contradictoire

des avis ?

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/15 04:12 par crazy man 12.
S
11 mai 2015 07:34
Bin je pense que c'est bien elle se repentie et ne reproduis pas les mêmes erreurs c'est le principal voila je comprend pas trop ce que tu cherche à savoir en fait à travers ce post ...
t
11 mai 2015 08:01
Slm
Du même avis que ina75 et je comprend pas non plus le but de ce post elle c repentie hamdoulilah pour el
C
11 mai 2015 09:44
Tous les endroits possibles...?moody smiley
11 mai 2015 09:50
Citation
Cryxus a écrit:
Tous les endroits possibles...?moody smiley

Toi alors tu retiens que ça !!! ptdr
C
11 mai 2015 09:52
Citation
Emeraude35 a écrit:
Toi alors tu retiens que ça !!! ptdr

Non je voulais aussi le questionner sur la moitié du kama...
Mais je m'arrête là...
p
11 mai 2015 09:52
cest simple soit tu l'accepte soit tu l'accepte pas ? point final , perso je pourrai pas cest mon avis
11 mai 2015 09:55
Citation
Cryxus a écrit:
Non je voulais aussi le questionner sur la moitié du kama...
Mais je m'arrête là...

Je pense que ça serai mieux oui !! grinning smiley
c
11 mai 2015 10:47
Citation
Ina75 a écrit:
Bin je pense que c'est bien elle se repentie et ne reproduis pas les mêmes erreurs c'est le principal voila je comprend pas trop ce que tu cherche à savoir en fait à travers ce post ...

oui mais ça empeche pas qu elle s'est eclate avant quoi ....
11 mai 2015 10:51
Citation
crazy man 12 a écrit:
oui mais ça empeche pas qu elle s'est eclate avant quoi ....

Et bien si tu ne le supporte pas, lâche-lui la grappe .

Bon j'imagine que tu lui colles aux basques parce que tu veux toi aussi ta part du gâteau .
Pourquoi l'autre et pas moi ..
C
11 mai 2015 10:53
Citation
crazy man 12 a écrit:
oui mais ça empeche pas qu elle s'est eclate avant quoi ....

Oui et tu peux te dire aussi qu'avec toi elle s'éclatera mille fois plus...
c
11 mai 2015 10:55
Citation
Jennett a écrit:
Et bien si tu ne le supporte pas, lâche-lui la grappe .

Bon j'imagine que tu lui colles aux basques parce que tu veux toi aussi ta part du gâteau .
Pourquoi l'autre et pas moi ..


c'est juste facile de dire oui je vais tout faire et apres je prends le droit chemin c'est faux cul une erreur c'est une fois ou 2

pas 2 ans non !!
11 mai 2015 10:59
Au 21eme siecle l'islam est devenu une maison de derniere chance Oups
11 mai 2015 11:11
Ok c'est bien c'que je pensais ..
Ce qui te courrouce c'est de ne pas être convié à faire la ribouldingue .
Trop tard . C'est fermé . Pour toi du moins . Bye
c
11 mai 2015 11:18
Citation
Jennett a écrit:
Ok c'est bien c'que je pensais ..
Ce qui te courrouce c'est de ne pas être convié à faire la ribouldingue .
Trop tard . C'est fermé . Pour toi du moins . Bye


pense ce que tu vx...
j'ai juste exposer un probleme une situation rien te dis que c'est moi le mec des 2 ans dc trop tard tu n'en sais rien ^^
11 mai 2015 11:26
Citation
crazy man 12 a écrit:
que penseriez vous d'une jeune fille qui a sorti avec un mec durant 8 ans
apres 3 ans de relation ont fait l'amour... la jeunesse ect ect erreur désire et tout le tralala
par contre l'ont fait durant 2ans un peu la moitie des positions de kama sutra faut experimente hein et tout les endroit possible

mtn depuis 4 ans la jeune fille ne fait plus rien, prie ect ect et si s'engage dans une nouvelle relation ne compte pas faire des connerie pck prie et le faire a cote c'est contradictoire

des avis ?

merci


Salam alaykoum,

L'un de nos plus gros défauts, c'est que nous nous intéressons plus à ce que la femme a fait avec ce qu'elle a entre les jambes, que ce qu'elle a bien pu faire avec ce qu'elle a dans la tête.

Si tu recherches une vierge, laisse cette femme, tu en trouveras, elles sont encore là. Mais si tu veux une femme sérieuse, mets de côté ces erreurs, essaye de voir si elle a appris de ces erreurs, qu'elle a grandi mentalement, qu'elle prie et qu'elle a foi en Allah.

Ensuite, si elle te correspond, construisez votre vie ensemble. Mais arrêtez de vous compliquer la vie à cause des parties de jambe en l'air....cela fait partie de la vie et c'est bon dans tous les sens du terme lol. Bien qu'il faut être marié pour ne pas être le pratiquer et pour éviter les péchés!!!
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
11 mai 2015 11:29
Citation
Cryxus a écrit:
Tous les endroits possibles...?moody smiley

Les oreilles et les narines : des chemins souvent inexplorés et qui, pourtant, offrent tant de perspectives de plaisir.
C
11 mai 2015 11:37
Citation
Septime ! a écrit:
Les oreilles et les narines : des chemins souvent inexplorés et qui, pourtant, offrent tant de perspectives de plaisir.

Tous les orifices sont exploités...
Bravo.
11 mai 2015 11:37
Septime S'en est arriver ou l'histoir du quike perplexe
l
11 mai 2015 12:35
C'est pas parce qu'elle a couché dans son passé, qu'elle doit le faire avec toi...

Son repentir est sincère et je pense que c'est pr cette raison qu'elle ne veut pas coucher avec toi...et c'est une très bonne chose

Si tu as du mal avec ça, c'est pas les filles faciles qui manque, laisse la poursuivre son chemin vers Allah, ne cherche pas à lui faire dévier...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook