Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que penser d'un homme qui a des heures pour rentrer...
L
26 mai 2006 01:28
chez lui ???
comment croire que ce jeune homme n'a pas déjà une femme ? il n'a pas toujours le temps après son travail, s'il l'a , il s'arrange pour partir à la même heure et pas une minute de plus. Il revient avec des vêtements soi-disant pour sa soeur... je veux bien tout croire mais qu'au bout de 2 mois un homme me dise qu'il n'est pas pressé, qu'il faut prendre le temps, savoir attendre, etc... je me pose des questions.
Il a des "problèmes" à résoudre. J'imagine mais est-ce la raison qui ne permet pas d'laller plus loin ?

qu'est-ce que vous pensez de sa réaction ? que faire ? attendre ou laisser tomber ?

Merci de vos conseils.
O
26 mai 2006 06:51
Sincerement , j ai rien compris a votre histoire .
L
26 mai 2006 09:18
ah désolée ! en clair je me pose la question s'il est libre ? et/ou si je l'intéresse vraiment ? je ne comprends pas ses réactions. J'essaie toujours de profiter de toutes les occasions pour le voir... je crains de perdre mon temps !!??
w
26 mai 2006 09:30
Citation
Lila92 a écrit:
ah désolée ! en clair je me pose la question s'il est libre ? et/ou si je l'intéresse vraiment ? je ne comprends pas ses réactions. J'essaie toujours de profiter de toutes les occasions pour le voir... je crains de perdre mon temps !!??


pit etre qu'il a des heures de sorties bien définies . un couvre feux koi ! grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
s
26 mai 2006 09:36
si il ne trouve pas le moyen d'avoir du temps pour toi ,c'est peut-etre qu'il ne veut pas.
Tu ne nous donne pas bcq d'elements sur l'histoir ,donc le seul conseil que je pourrai te donner c'est d'ecouter ton coeur et ton intuition.Si tu ne sens pas les choses c'est donc qu'effectivement ce n'est pas reciproque (en tout cas pour le moment).
L
26 mai 2006 09:47
oui j'ai tout à fait l'impression qu'il a un couvre-feu ;-) et je me dis quand on a envie de qq chose, on fait tout pour y arriver (enfin presque, le destin fait le reste...).
Vraiment, je ne sais pas quoi faire, pas trop poser de questions mais en même telmps on n'a pas de vraies discussions.
w
26 mai 2006 09:57
Citation
Lila92 a écrit:
oui j'ai tout à fait l'impression qu'il a un couvre-feu ;-) et je me dis quand on a envie de qq chose, on fait tout pour y arriver (enfin presque, le destin fait le reste...).
Vraiment, je ne sais pas quoi faire, pas trop poser de questions mais en même telmps on n'a pas de vraies discussions.


si ça se trouve , le mec est déjà casé , et le couvre feux , c'est sa femme qui le lui impose . sad smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
s
26 mai 2006 10:06
moi je lui ferai une petite reflexion pour lui faire comprendre que tu remarques son "jeu" et que t'es pas d'accord.
Plus tu poses des limites dans ta relation et plus la personne te respecte.Donc si tu lui fais comprendre que si il continue comme ça ,tu vas laisser tomber,ça peut le faire reagir.
J'avais une copine qui n'arretait pas de se faire "entuber" dans ses relations amoureuses jusqu'au jour ou elle a decidé de renverser la situation.Fais preuve de confiance en toi pour l'attirer.Et montre lui que tu ne vas pas rester longtemps à patienter (meme si ce n'est pas vrai )
i
26 mai 2006 11:13
attrape le et essaye de lui faire un suçon grinning smileygrinning smileydans le cou s'il te rejette c'est qu'il a une femme
Citation
Lila92 a écrit:
chez lui ???
comment croire que ce jeune homme n'a pas déjà une femme ? il n'a pas toujours le temps après son travail, s'il l'a , il s'arrange pour partir à la même heure et pas une minute de plus. Il revient avec des vêtements soi-disant pour sa soeur... je veux bien tout croire mais qu'au bout de 2 mois un homme me dise qu'il n'est pas pressé, qu'il faut prendre le temps, savoir attendre, etc... je me pose des questions.
Il a des "problèmes" à résoudre. J'imagine mais est-ce la raison qui ne permet pas d'laller plus loin ?

qu'est-ce que vous pensez de sa réaction ? que faire ? attendre ou laisser tomber ?

Merci de vos conseils.
w
26 mai 2006 11:19
Citation
impulsive a écrit:
attrape le et essaye de lui faire un suçon grinning smileygrinning smileydans le cou s'il te rejette c'est qu'il a une femme




ou alors , c'est qu'il a peur des vampires .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
b
26 mai 2006 11:25
Citation
Lila92 a écrit:
chez lui ???
comment croire que ce jeune homme n'a pas déjà une femme ? il n'a pas toujours le temps après son travail, s'il l'a , il s'arrange pour partir à la même heure et pas une minute de plus. Il revient avec des vêtements soi-disant pour sa soeur... je veux bien tout croire mais qu'au bout de 2 mois un homme me dise qu'il n'est pas pressé, qu'il faut prendre le temps, savoir attendre, etc... je me pose des questions.
Il a des "problèmes" à résoudre. J'imagine mais est-ce la raison qui ne permet pas d'laller plus loin ?

qu'est-ce que vous pensez de sa réaction ? que faire ? attendre ou laisser tomber ?

Merci de vos conseils.


Cette homme c ton mari? et ce quoi ses vêtements de sa soeur?
N
26 mai 2006 11:27
ouled darhom



mdr impulsive

un grand suçon sinon il pourra le camoufler avec un pansement
winking smiley
26 mai 2006 12:07
Je crois que j'ai pas saisi toute l'histoire.

Le mec a une heure butoir pour rentrer, il a des vetements pour sa soeurmoody smileymoody smileymoody smiley

Expliquez-moi!!
w
26 mai 2006 12:25
Citation
karmaboss a écrit:

Expliquez-moi!!





le mec , il est marié , mais il le cache , et les vêtements pour sa soeur , c'est ceux de sa femme .
C'est pour ça qu'il ne peut pas rentrer qd il veut ,tu comprends mieux ? winking smiley
il fait croire qu'il est célibataire .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
j
26 mai 2006 12:29
Citation
winstub a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:

Expliquez-moi!!





le mec , il est marié , mais il le cache , et les vêtements pour sa soeur , c'est ceux de sa femme .
C'est pour ça qu'il ne peut pas rentrer qd il veut ,tu comprends mieux ? winking smiley
il fait croire qu'il est célibataire .

expliqué comme ça, c'est comique! mais il est pathétique quand même ce type... enfin si c'est bien le cas.
26 mai 2006 12:30
Citation
Lila92 a écrit:
chez lui ???
comment croire que ce jeune homme n'a pas déjà une femme ? il n'a pas toujours le temps après son travail, s'il l'a , il s'arrange pour partir à la même heure et pas une minute de plus. Il revient avec des vêtements soi-disant pour sa soeur... je veux bien tout croire mais qu'au bout de 2 mois un homme me dise qu'il n'est pas pressé, qu'il faut prendre le temps, savoir attendre, etc... je me pose des questions.
Il a des "problèmes" à résoudre. J'imagine mais est-ce la raison qui ne permet pas d'laller plus loin ?

qu'est-ce que vous pensez de sa réaction ? que faire ? attendre ou laisser tomber ?

Merci de vos conseils.


a mon avis, c'est tres clair, et en plus il sait pas mentir, des vetements pour sa soeureye rolling smileyeye rolling smiley

rentrer a la meme heureeye rolling smileyeye rolling smiley il est deja avec quelqu'un,laisse tomber
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
26 mai 2006 12:33
Ah,d'accord, je comprend mieux!!!

Eh ben, cherche pas, zappe!!!
b
26 mai 2006 12:35
Une autre question
Lila92 c sa femme ou biennon?
26 mai 2006 12:37
non, je pense pas car elle dit qu'il n'est pas pressé, qu'il faut prendre le temps, qu'il faut savoir attendre

donc je pense que c sa chéri
b
26 mai 2006 12:40
Citation
karmaboss a écrit:
non, je pense pas car elle dit qu'il n'est pas pressé, qu'il faut prendre le temps, qu'il faut savoir attendre

donc je pense que c sa chéri

Iwa c normale qu'il fait sa vivre avec un homme son mariage il faut attendre tous
Li hate rassou fe noukhalla yenkbouhe dejaje.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook