Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que penser de ca???‍♀️
z
26 avril 2019 22:22
salam aleikoum les yabizzz’

Je voulais rebondir sur un post ou il y’a un yabi qui a dit
«  un homme a besoin de coucher pour avoir des sentiments et une femme c’est l’inverse »

qu’en pensez vous??perplexe
T
26 avril 2019 22:24
Salam ,

Je crois que c’est vrai, si l’homme pense que à ca mais cette un homme considère que la femme a aussi un esprit et une personnalité alors ça ne lui suffira pas .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/19 22:35 par TomberAPic.
26 avril 2019 22:24
Tu fais comment pour rebondir sur un post s'il te plaît ?



...
P
26 avril 2019 22:25
C'est faux.

Chaque personne, chaque histoire est différente.
A
26 avril 2019 22:27
Ce n'est pas vrai, crois-moi que si tu couches 20 fois avec un homme, rien ne dit qu'il aura des sentiments pour toi. Et beaucoup d'hommes n'ont pas besoin de sexe pour avoir des sentiments.

Par contre, là où je suis d'accord, c'est que dans les deux cas, le sexe rapproche les gens et renforce leur amour (si ça se passe bien, bien entendu).

Et dans les deux cas, s'il n'y a pas d'amour au début, il SE PEUT que l'un des deux ou les deux tombent amoureux.

Les femmes, c'est pareil, c'est un mythe que de dire que les femmes ont besoin de sentiments pour coucher.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/19 22:28 par Arsafil.
26 avril 2019 22:28
Si le contenu de ton esprit est aussi élaboré que ta prose, c'est peine perdue Oups



...
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Je crois que c’est vrai qui pense que à ca mais si c’est un homme qui considère aussi ton esprit et ta personne alors ça ne lui suffira pas .
F
26 avril 2019 22:30
Salam Aleykoum

Je pense que c’est en faisant référence aux études scientifiques sur la psychologie humaine, qui disent que l’homme va s’attacher plus facilement à une femme, après un rapport sexuel avec elle.

Tandis que pour la femme c’est le sentiment de sécurité, de paix avec l’homme qui va la faire tomber amoureuse.

C’est John Gray, et son fameux "les hommes viennent de Mars, et les femmes de Vénus" grinning smiley
26 avril 2019 22:33
Je pense que c celui qui fait du hram cad le fornicateur qui dit ça.Oups

Allahi 3dihIll
Citation
zaz111 a écrit:
salam aleikoum les yabizzz’

Je voulais rebondir sur un post ou il y’a un yabi qui a dit
«  un homme a besoin de coucher pour avoir des sentiments et une femme c’est l’inverse »

qu’en pensez vous??perplexe
26 avril 2019 22:34
Cette "vérité" qui sort de nulle part n'est valable que pour les hypocrites serial fornicateur qui n'ont trouvé que ça pour justifier leur perversion.

Un homme digne de ce nom ne se cache pas derrière ce genre de conneries et respecte la chasteté qui est imposée à tout croyant.

Et débiles sont les femmes qui cèdent à ce vil chantage. C'est les mêmes qui viendront après jouer la carte de la fragilité et de la naïveté. Non ma grande, assume ta part et boucle la.
T
26 avril 2019 22:34
Ça arrive parfois , j’en perd mon latin comme plus haut SOS
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Si le contenu de ton esprit est aussi élaboré que ta prose, c'est peine perdue Oups



...
*
26 avril 2019 22:35
la personne qui a dit ça est pas sérieux
F
26 avril 2019 22:36
Alaikom Salam,

J'en dis que c'est une disquette qu'un homme peut sortir à une fille un peu trop naïve pour qu'elle se lâche et lui donne ce qu'il veut, et elle en retour croira qu'il l'aimera.

Donc c'est une phrase de batCensored
Citation
zaz111 a écrit:
salam aleikoum les yabizzz’

Je voulais rebondir sur un post ou il y’a un yabi qui a dit
«  un homme a besoin de coucher pour avoir des sentiments et une femme c’est l’inverse »

qu’en pensez vous??perplexe
T
26 avril 2019 22:37
Des foutaises!!
26 avril 2019 22:38
J'ai toujours un radiateur, une chaîne et une paire de menottes sur moi. C'est pas d'la sécurité ça ?

Mesdames, si vous êtes l'heureuse propriétatriceuse d'un mur, chui votre homme Minion confused smiley




...
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum

Je pense que c’est en faisant référence aux études scientifiques sur la psychologie humaine, qui disent que l’homme va s’attacher plus facilement à une femme, après un rapport sexuel avec elle.

Tandis que pour la femme c’est le sentiment de sécurité, de paix avec l’homme qui va la faire tomber amoureuse.

C’est John Gray, et son fameux "les hommes viennent de Mars, et les femmes de Vénus" grinning smiley
S
26 avril 2019 22:44
bien sur que non, un mec peut avoir des sentiments sans forcément coucher...
F
26 avril 2019 22:44
Voilà c’est très bien tu as les éléments clés pour combler une femme de bonheur, afin également d’avoir ton moment décisif d’amour ptdr SOS
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
J'ai toujours un radiateur, une chaîne et une paire de menottes sur moi. C'est pas d'la sécurité ça ?

Mesdames, si vous êtes l'heureuse propriétatriceuse d'un mur, chui votre homme Minion confused smiley




...
26 avril 2019 22:46
Chui en dèche de moment décisif d’amour en plus confused smiley

C'est quoi un moment décisif d’amour ?




...
Citation
Fondlaklas a écrit:
Voilà c’est très bien tu as les éléments clés pour combler une femme de bonheur, afin également d’avoir ton moment décisif d’amour ptdr SOS
26 avril 2019 22:49
N'importe quoi, qcq'il faut pas entendre. >_>
26 avril 2019 22:49
Salal

Pour la femme c'est vrai mais pour l'homme c'est des bêtises

Si c'était vrai toutes les prostituées seraient mariée la


Citation
zaz111 a écrit:
salam aleikoum les yabizzz’

Je voulais rebondir sur un post ou il y’a un yabi qui a dit
«  un homme a besoin de coucher pour avoir des sentiments et une femme c’est l’inverse »

qu’en pensez vous??perplexe
26 avril 2019 22:51
C’est pas con que tu dis !!!
Bref paroles d’hommes
« On peut patienter et on a pas besoin de coucher »


Citation
Maroxiimus a écrit:
Salal

Pour la femme c'est vrai mais pour l'homme c'est des bêtises

Si c'était vrai toutes les prostituées seraient mariée la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook