Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une pensée pour tous ceux qui sont bien voir heureux
16 août 2019 10:13
Continuez ainsi !

Kiffez la vie winking smiley

Satisfez-vous de ce qu'elle vous offre chaque jour. Il y a plein qui n'ont pas cette possibilité d'être bien, de voir et vivre le Bien...
P
16 août 2019 10:14
J'adore grinning smiley

Merci DB yawning smiley
S
16 août 2019 10:22
Tu vois quand tu veux, là, tu parles bien et vrai In love
Citation
DB & PP a écrit:
Continuez ainsi !

Kiffez la vie winking smiley

Satisfez-vous de ce qu'elle vous offre chaque jour. Il y a plein qui n'ont pas cette possibilité d'être bien, de voir et vivre le Bien...
16 août 2019 10:26
L'environnement dépressif autour (bâtiment, voisins, famille, collègues, gens dans la rue etc etc) essaient de faire culpabiliser celui qui se débrouille, qui vit les choses normalement voir qui prend plaisir à la vie et le ramener au même niveau.

La seule chose qu'on possède c'est ce qu'on vit à l'intérieur de nous-mêmes.
Citation
Savondalep a écrit:
Tu vois quand tu veux, là, tu parles bien et vrai In love
S
16 août 2019 10:47
yawning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Continuez ainsi !

Kiffez la vie winking smiley

Satisfez-vous de ce qu'elle vous offre chaque jour. Il y a plein qui n'ont pas cette possibilité d'être bien, de voir et vivre le Bien...
S
16 août 2019 11:04
Mais qu'est ce que tu me chantes là ? Me culpabiliser de quoi, personne n'essaie de faire tomber personne, à son propre niveau.
Citation
DB & PP a écrit:
L'environnement dépressif autour (bâtiment, voisins, famille, collègues, gens dans la rue etc etc) essaient de faire culpabiliser celui qui se débrouille, qui vit les choses normalement voir qui prend plaisir à la vie et le ramener au même niveau.

La seule chose qu'on possède c'est ce qu'on vit à l'intérieur de nous-mêmes.
16 août 2019 11:11
C'est plus grave encore si c'est toi-même qui tu t'imposes à l'être...ptdr
Citation
Savondalep a écrit:
Mais qu'est ce que tu me chantes là ? Me culpabiliser de quoi, personne n'essaie de faire tomber personne, à son propre niveau.
S
16 août 2019 11:13
Oui mais, je ne m'impose pas ce genre de choses, je ne suis pas encore maso No no
Citation
DB & PP a écrit:
C'est plus grave encore si c'est toi-même qui tu t'imposes à l'être...ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook