Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une pensée pour lui
A
5 février 2023 14:02
Salem Alikoum j’avais une fois poster un sujet concernant un homme qui m’avais bloquer du jour au lendemain sans raison ni rien du tout .

Et depuis je n’arrête pas de penser à lui pourtant ni lui ni moi nous avions promis à l’un comme à l’autre quelque choses mais le feeling c’est tellement bien passez que je trouve ça super rare .
Allah nous a dit que personne passe par hasard dans notre vie et qu’ils ont tous quelque choses à nous apporter . Dans mes précédents relation je comprenais le sens de cette phrase car il mon tous montrer une leçon .
Mais lui pourquoi est-il rentrer dans ma vie pourquoi mon chemin à croiser le sien du jour au lendemain ..
Pourtant dans chaque doua’a je demande à Allah de m’éloigner dés relation dans le hram et que mon coeur ne s’attache pas à n’importe qui .

Je dit sa car dans mes précédentes relation j’ai eu un pré-sentiment que n’allez pas finir ma vie avec eux . Mais lui ça reste différent .. hier je suis tomber sur une phrase «  c’est le bon mais pas au bon moment » grave bête la phrase mdr mais tout les soirs je pense à lui je n’arrive pas à l’enlever de ma tête ( me sortait pas de faire une activité ou quoi je travail 6 jours sur 7)
5 février 2023 14:36
C'est juste par ce qu'il t'a bloqué que tu pense à lui.
Peut être en faisant connaissance tu lui aurais trouvé des défauts

Si il t'a bloqué, peut être tu lui correspond pas et il voulais pas perdre son temps.

c'est sur des chats que tu fait ces rencontres ?
A
5 février 2023 15:17
Il m’a dit en gros que pour le moment ça l’interesser pas d’être en couple qu’il s’en foutais des meuff et qu’il avais peur de me faire du mal .

Non du tout je suis pas pour ce genre de choses c’est aux travail je suis conseillère en parfumerie
Citation
.Reset. a écrit:
C'est juste par ce qu'il t'a bloqué que tu pense à lui.
Peut être en faisant connaissance tu lui aurais trouvé des défauts

Si il t'a bloqué, peut être tu lui correspond pas et il voulais pas perdre son temps.

c'est sur des chats que tu fait ces rencontres ?
d
5 février 2023 15:27
Je te comprends , je vis à peu près la même situation sauf que lui ne m'as pas bloqué , la rupture était brutale mais en bon terme , après 4 mois de la rupture et je ne n'ai toujours pas avancé . Je pense qu'en rencontrant un jour la bonne personne que je vais tourner la page définitivement .
A
5 février 2023 15:44
Je n’est jamais été en couple avec lui en parler tout les jours mais je sentais qu’il avais peur de s’engager ou de s’attacher alors du joues que lendemain il m’a bloquer .

Oui je comprend c’est dur mais on finira par oublier
Citation
dahab94 a écrit:
Je te comprends , je vis à peu près la même situation sauf que lui ne m'as pas bloqué , la rupture était brutale mais en bon terme , après 4 mois de la rupture et je ne n'ai toujours pas avancé . Je pense qu'en rencontrant un jour la bonne personne que je vais tourner la page définitivement .
U
5 février 2023 23:59
Bonsoir,

J'aime la phrase qui te tient a coeur: "C'est le bon, mais pas au bon moment. "?
En attendant voir si c'est le bon au bon moment, continue ton chemin, occupe ton esprit, evolue et tout ca.

Sinon, essaye de te rendre compte pourquoi Dieu l'a mis sur ta route et viceversa, pourquoi Dieu t'a mise sur sa route.


Citation
Anonymes3089 a écrit:
Salem Alikoum j’avais une fois poster un sujet concernant un homme qui m’avais bloquer du jour au lendemain sans raison ni rien du tout .

Et depuis je n’arrête pas de penser à lui pourtant ni lui ni moi nous avions promis à l’un comme à l’autre quelque choses mais le feeling c’est tellement bien passez que je trouve ça super rare .
Allah nous a dit que personne passe par hasard dans notre vie et qu’ils ont tous quelque choses à nous apporter . Dans mes précédents relation je comprenais le sens de cette phrase car il mon tous montrer une leçon .
Mais lui pourquoi est-il rentrer dans ma vie pourquoi mon chemin à croiser le sien du jour au lendemain ..
Pourtant dans chaque doua’a je demande à Allah de m’éloigner dés relation dans le hram et que mon coeur ne s’attache pas à n’importe qui .

Je dit sa car dans mes précédentes relation j’ai eu un pré-sentiment que n’allez pas finir ma vie avec eux . Mais lui ça reste différent .. hier je suis tomber sur une phrase «  c’est le bon mais pas au bon moment » grave bête la phrase mdr mais tout les soirs je pense à lui je n’arrive pas à l’enlever de ma tête ( me sortait pas de faire une activité ou quoi je travail 6 jours sur 7)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/23 00:01 par Outsider7.
6 février 2023 00:16
MDR les mecs subissent ca 10 fois par ans sans savoir pk tkt tu va t'y habituer ! maintenant vous savez ce que ca fait; karma lol
A
6 février 2023 15:23
Pourtant je n’est jamais bloquer quelqu’un sans lui donner une raison , j’ai tjr été droite et sincère ???‍?
Citation
AkhyKouizine a écrit:
MDR les mecs subissent ca 10 fois par ans sans savoir pk tkt tu va t'y habituer ! maintenant vous savez ce que ca fait; karma lol
S
6 février 2023 15:54
je pense au contraire que tu as la croyance que tout doit s'expliquer et là comme tu ne trouves pas d'explications tu en imagines une Je trouve ça peut être dangereux de vouloir voir des signes et des preuves partout
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Salem Alikoum j’avais une fois poster un sujet concernant un homme qui m’avais bloquer du jour au lendemain sans raison ni rien du tout .

Et depuis je n’arrête pas de penser à lui pourtant ni lui ni moi nous avions promis à l’un comme à l’autre quelque choses mais le feeling c’est tellement bien passez que je trouve ça super rare .
Allah nous a dit que personne passe par hasard dans notre vie et qu’ils ont tous quelque choses à nous apporter . Dans mes précédents relation je comprenais le sens de cette phrase car il mon tous montrer une leçon .
Mais lui pourquoi est-il rentrer dans ma vie pourquoi mon chemin à croiser le sien du jour au lendemain ..
Pourtant dans chaque doua’a je demande à Allah de m’éloigner dés relation dans le hram et que mon coeur ne s’attache pas à n’importe qui .

Je dit sa car dans mes précédentes relation j’ai eu un pré-sentiment que n’allez pas finir ma vie avec eux . Mais lui ça reste différent .. hier je suis tomber sur une phrase «  c’est le bon mais pas au bon moment » grave bête la phrase mdr mais tout les soirs je pense à lui je n’arrive pas à l’enlever de ma tête ( me sortait pas de faire une activité ou quoi je travail 6 jours sur 7)
M
6 février 2023 23:39
Tu l’oublieras.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook