Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense trop à elle.
J
11 juillet 2013 21:39
Coucou smiling smiley
Alors voilà mon problème sa fait 8 ans que je connais une fille et sa fait 1 an que je ne lui es pas reparler. Mais bizarrement sa fait 3 semaines que je rêve d elle pratiquement tout les soirs sans aucune raison.
Toute la journée je pense à elle, je deviens nerveux.

Je ne comprend pas, pourquoi elle? Tout en sachant que sa fait 1 an que je l ai ni vu ni parler.

Que faire? sad smiley merci
p
11 juillet 2013 21:42
contacte la si tu penses a elle
c
11 juillet 2013 21:47
8 ans d amour ne s oublie pas.....

si tu l as vois en reve je pense que c est ton inconscient qui a tellement besoin de la voir la contacter que tu en deviens presque fou............ ah l amour
11 juillet 2013 22:21
elle te manque cette personne a marqué ton existence et tu étais bien avec elle wallahou aalem fait istikhara et recontacte là qu’Allah t'accompagne
S
12 juillet 2013 00:45
Salam.. as tu un moyen pour la contacter? pk ce silence pendant 1 an?
12 juillet 2013 07:33
Salam, te pose pas mille question, il est évident que tu crèves d'envie de la recontacter.

Tu es In love d'elle, c'est mignon hhhh

Par contre, pourquoi ce silence d'un an entre vous???

Je te souhaite bon courage pour la suite, j'espère que tu auras l'occasion de lui montrer que tu tiens à elle.
12 juillet 2013 09:52
Salam

Je pense que en la recontactant , il va avoir une surprise car il va découvrir soit elle est mariée ou bien elle va l'être !

Allah ou arhlem .
12 juillet 2013 11:16
Je pense que tu laimes donc recontact la!
Pk ce silence pendant 1 ans?
Fait salat de consultation!
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
K
12 juillet 2013 11:33
eh ho, si tu as envie de la revoir, tu as plein de choix: facebook, skype, etc...

contacte là deja pour simplement lui dire ....bonjour et lui demander ce qu'elle devient..

et la suite viendra......... tout seul :-)
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
12 juillet 2013 14:38
Appel la !!!!!!!!

C trop beau c un signe , aller courage !!!!!
J
14 juillet 2013 01:01
Pourquoi ce silence d'un an? Tout simplement parce que je ne ressentait rien. Et du jour au lendemain j en suis tombé amoureux
S
14 juillet 2013 02:44
Vous avez des amis en communs? T'es tu renseigner sur elle pour savoir ce qu'elle est devenu??
s
14 juillet 2013 03:24
salam,

recontacte la .

Qui ne tente rien n'a rien !
i
14 juillet 2013 08:48
Oui, contacte la.

Apres tu verra le reste viendra tout seul.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook