Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense tout arrêter avec lui. Besoin d’aide svp
S
19 janvier 2020 00:11
Salam Aleikoum, j’ai 21 ans et je suis avec un homme depuis 1 an édemie ( il y a eut qlq coupures deja ), lui a 24 ans. On s’aime, mais nous sommes dans le haram et quand on se voit il y a de la tentation. Il dit vouloir se marier avec moi, on se projette ensemble mais il a peur de passer le cap. Sauf que moi je ne veux plus qu’on continue dans le haram, même moi je ne pense pas être prête à me marier mais je sais déjà que je ferai n’importe quel sacrifice pour etre dans le hlel avec l’homme que j’aime. Lui semble encore immature, insouciant, il est en pleine construction dans ses projets professionnel, n’est pas encore stable. Je commence à etre faible et je pense que le seul moyen est de tout stopper malgré mon amour pour lui...
Avis dans le respect svp baraka allahou fikoum
.
19 janvier 2020 00:13
1 an édemie ptdr
pardon grinning smiley
19 janvier 2020 00:24
Ta pris la bonne décision vous êtes tout les deux pas prêts donc c'est mieux d'arrêter avant de faire une connerie
M
19 janvier 2020 00:32
Ptdr grinning smiley

Ça se fait pas ptdr
Citation
gameuse 2 a écrit:
1 an édemie ptdr
pardon grinning smiley
U
19 janvier 2020 00:33
Salam,

vouloir se marier + se projette ensemble - peur de passer le cap = il se moque de toi !
Il hésite pas à avoir avoir une mainmise sur ton corps et au plaisir de la luxure Football

Il te prends pour une hmara evil

Bye
Citation
Sheraaa.h a écrit:
Salam Aleikoum, j’ai 21 ans et je suis avec un homme depuis 1 an édemie ( il y a eut qlq coupures deja ), lui a 24 ans. On s’aime, mais nous sommes dans le haram et quand on se voit il y a de la tentation. Il dit vouloir se marier avec moi, on se projette ensemble mais il a peur de passer le cap. Sauf que moi je ne veux plus qu’on continue dans le haram, même moi je ne pense pas être prête à me marier mais je sais déjà que je ferai n’importe quel sacrifice pour etre dans le hlel avec l’homme que j’aime. Lui semble encore immature, insouciant, il est en pleine construction dans ses projets professionnel, n’est pas encore stable. Je commence à etre faible et je pense que le seul moyen est de tout stopper malgré mon amour pour lui...
Avis dans le respect svp baraka allahou fikoum
19 janvier 2020 00:53
Comme tu le dis, il est immature et insouciant, peur de passer le cap. Ce ne sont pas les meilleurs critères pour envisager un mariage. Tu veux te marier pour faire les choses selon la religion je te conseille de ne pas perdre ton temps avec ce personnage.
M
19 janvier 2020 08:53
Salam

Il a voulu une relation d’un an et demi sans se marier

Penses tu c’est un homme du paradis ?

Penses tu vouloir te marier avec un homme que Allah déteste ces actes et niya?

Qu’Allah te vienne en aide
19 janvier 2020 09:17
Sincèrement, par rapport à tes convictions, il vaut mieux stopper la relation.
Il prétend vouloir se marier tout en ayant peur de passer le cap. Ce sont des paroles en l'air. Il vit dans l'instantanéité. Ce qui l'intéresse, aujourd'hui, c'est l'instant présent et de ce fait les plaisirs qui vont avec.

Il dit juste ce que tu souhaites entendre.
M
19 janvier 2020 11:14
Salam,
Peux tu m'éclairer stp parce que tu dis ne pas être prête à te marier et à côté être prête à faire n'importe quel sacrifice pour être dans le hlel avec l'homme que tu aimes?
L
19 janvier 2020 13:29
Vous etes encore tous les 2 immatures
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook