Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense qu'on m'as jeter un sort !!!
k
23 février 2015 09:20
Salam Aleykoum les freres et soeurs

Je vous explique ma situation , je suis rester presque une année avec une femme dans la haram ( Qu'Allah me pardonne ) c'etait pour me marrier...
Donc je l'ai quitter car elle respecter pas mes coutumes et ne voulais au final se marrier que dans très longtemps...
Quelques jours après j'ai fait une sorte de crise alors que je n'ai était a l'hopital que une seule fois dans ma vie je n'ai eu aucun probleme de santé a part des migraines.. hmdlh
lors de cette crise je ne pouvais ni parler ni marcher correctement...
A l'hopital ils n'ont pas su trouver ce que c'etait je suis rentrer chez moi et rester au total 2 semaines dans un très mauvais etat avec des mal a larriere de la tete et des mal de dos je suppose que ce soit de la sorcellerie...
de la sorcellerie de mon ex ?! Si c'est le cas que faire si je me debarasse des affaires quelle mas offert dois je les bruler ou simplement les jeter ?
ps : je prie et fait pratique les 5 pilliers de lislam.
23 février 2015 10:15
je ne veux pas m'avancer mais c'est clair que c'est bizarre que sa t'arrive juste après votre séparation.

la sorcellerie ne vient pas uniquement comme sa, je te conseille de lire les autres postes ou ils te décrivent plusieurs symptômes.

si tu te rends compte que t'a l'impression que c'est de toi qu'on parle, une seule chose ne perd pas de temps va voir un raqi pour faire une roqya.

en attendant continu de prier sa éloignera le mal. il y a des versets spécifiques que tu réciter en attendant

qu'ALLAH te protège et te vienne en aide.
23 février 2015 12:37
bonjour karimou

oui en effets c'est étranges ton histoire , mais ne peut rien dire comme ça . fais tu des reves bizar ?
sinon si on tas fais de la sorceleri ou tu est touché par un mal occulte ça sert à rien de jeter ou bruler tes affaires mais voir un bon guériseur raki . sinon tu peut asperger tes affaire de eau coraniser et le top fais pas une personne qui exorcise sinon fais le part toi meme sourate 1 112 113 114 et sourate 2 verset 255 . sinon si tu connais pas juste la sourate 1 à réciter dans l'eau et asperge tes affaires .
23 février 2015 18:46
Assalam alaykum,

Qu'Allah t'assiste.

Envois moi un message privé.

Tu es du 94 je suppose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook