Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne pense plus a moi!!!
e
6 novembre 2010 00:33
selem a tous.
je vien vers vs car g besoin de conseil... sa fait un moment que je ne pense plus du tous a moi, je pense qu'a ma famille. et ensuite si g le tps je pense a moi. mon humeur depend meme plus de moi, c'est vraiment en fonction de ma famille et mon fiancé. plus le tps passe plus sa s'accentue et plus je souffre. sa me bouffe et m'angoisse... que faire???
N
6 novembre 2010 00:55
Dans le cas contraire j'aurais su te conseiller mais là j'vois pas trop moody smiley

Peut être aller voir un psy.
s
6 novembre 2010 01:00
moody smiley


lire du coran ca fait toujours du bien


ensuite accorde de toi du temps : faire les boutiques grinning smiley (jpourrais passer des journées et des journées à le faire lol), sortir manger dehors etc

galérer sur yabiland avec des cas des fois grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
A
6 novembre 2010 09:53
Citation
enviederéussir a écrit:
selem a tous.

ca se voit que t'es au bout du rouleau donc prend quelques jours pour toi , SEULE !
n
6 novembre 2010 16:03
c'est a toi à remédier à la situation c'est vrai que souvent on a tendance a vouloir satisfaire et repondre aux attentes et aux exigences de tout le monde surtout quand personne ne leve le petit doigt pour te faire plaisir...a toi a prendre soin de toi pour commencer te faire plaisir aller chez le coiffeur, chez l'esthéticienne nous les filles on a besoin d'être bichoné de temps en temps et parle en un peu a ton fiancé dit lui que tu voudrais qu'il fasse un peu plus attention a tes attentes...bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook