Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense à une personne que j'aime et je la rencontre la semaine
s
19 juin 2018 23:09
Bonjour à tous je suis tombée amoureuse d'une personne la semaine dernière qui était au lycée jusqu'à même la pister en lui envoyant un message sur Facebook car je l'avais trouvé et le week-end dernier je la croise dans le bus alors que je l'ai jamais vu dans ma ville mon but n'était pas de la voir mais de partir à la mosquée mais de par hasard je me suis trompé d'horaires et ce un signe ? parce que ça fait peur.
C
19 juin 2018 23:14
Mdr tu te compliques trop la vie ! Non c'est ps forcément un signe.. détends toi !
D
19 juin 2018 23:16
Salam ,

A toi de voir ?
A toi d'en faire un signe !Clap
Citation
slimfun a écrit:
Bonjour à tous je suis tombée amoureuse d'une personne la semaine dernière qui était au lycée jusqu'à même la pister en lui envoyant un message sur Facebook car je l'avais trouvé et le week-end dernier je la croise dans le bus alors que je l'ai jamais vu dans ma ville mon but n'était pas de la voir mais de partir à la mosquée mais de par hasard je me suis trompé d'horaires et ce un signe ? parce que ça fait peur.
19 juin 2018 23:21
"Bonjour à tous je suis tombée amoureuse d'une personne la semaine dernière"

Comment t'as fais pour tomber amoureuse, précisément la semaine dernière, d'un homme que tu n'as pas encore rencontré visiblement ?
L
19 juin 2018 23:23
Le coup de foudre certainement !
Citation
Aisatsana a écrit:
"Bonjour à tous je suis tombée amoureuse d'une personne la semaine dernière"

Comment t'as fais pour tomber amoureuse, précisément la semaine dernière, d'un homme que tu n'as pas encore rencontré visiblement ?
s
19 juin 2018 23:26
la meuf je l'avais vu avant de la pister sur Facebook
19 juin 2018 23:42
Mouais, peut-être. Mais comment l'expliquer sans jamais avoir côtoyée la personne en question ? En résumé et en l'état, on peut supposer que c'est basé uniquement sur le physique.
L
19 juin 2018 23:46
Le coup de foudre existe réellement.
Un regard mais vraiment un seul qui en dis long et la machine est enclenchée (quand c’est réciproque bien sûr) sans même parler ou connaître.
Après tu as le coup de foudre physique mais là c’est plus une envie de manger le chocolat qu’autre choses.

Citation
Aisatsana a écrit:
Mouais, peut-être. Mais comment l'expliquer sans jamais avoir côtoyée la personne en question ? En résumé et en l'état, on peut supposer que c'est basé uniquement sur le physique.
e
19 juin 2018 23:47
Ca s'apelle de l'attirance pas de l'amour
L
19 juin 2018 23:50
Non justement je parle pas d’attirance je parle d’amour en un seul regard. Tant que tu passe pas par là tu comprendra pas.
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Ca s'apelle de l'attirance pas de l'amour
z
19 juin 2018 23:51
oui ça peu arrivé ......non ça concerne pas le physique seulement ..on peu facilement tomber amoureux (se) d'une personne rencontrée sur le net...si cette personne représente notre idéal ...traits de caractère, mème vision de la vie, intérêt pour certaines choses..complicité le physique oui un peu avec échange de photos ....prkwa pas ..je connais des personnes qui se sont aimés avant même de se rencontrer...on peut rencontrer une personne dans la vraie vie mais pour laquelle on ressent rien....tout dépend
19 juin 2018 23:52
Je veux bien te croire, mais ma question portait sur le 2nd cas de ta réponse. Ce qui ressemblerait le plus à ce sujet au vu de sa lecture ! C'est selon.

Citation
ÊtreImaginaire a écrit:
Le coup de foudre existe réellement.
Un regard mais vraiment un seul qui en dis long et la machine est enclenchée (quand c’est réciproque bien sûr) sans même parler ou connaître.
Après tu as le coup de foudre physique mais là c’est plus une envie de manger le chocolat qu’autre choses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/18 00:16 par Aisatsana.
L
19 juin 2018 23:57
C’est vrai qu’en lisant on penserait à une amourette une attirance simplement. A la posteuse de décrire la situation winking smiley
Citation
Aisatsana a écrit:
Je veux bien te croire, mais ma question portait sur le 2nd cas de ta réponse. C'est qui ressemblerait le plus à ce sujet au vu de sa lecture ! C'est selon.
e
19 juin 2018 23:58
Ah si si j'ai connu ça , ça s'appelle de l'attirance.
Ca m'est arrivé avec une personne j'ai pris sur moi et en 2 semaines-1mois après avoir coupé les ponts je l'avais oublier.
Citation
ÊtreImaginaire a écrit:
Non justement je parle pas d’attirance je parle d’amour en un seul regard. Tant que tu passe pas par là tu comprendra pas.
L
20 juin 2018 00:01
Ce que tu dis là c’est de l’attirance, je confirme.
Le coup de foudre va plus loin que 1 mois x)
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Ah si si j'ai connu ça , ça s'appelle de l'attirance.
Ca m'est arrivé avec une personne j'ai pris sur moi et en 2 semaines-1mois après avoir coupé les ponts je l'avais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook