Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense que nous avons tous vécu une petite liaison fatale dans notre vie,...
L
6 avril 2024 18:40
Salaam à tous la famille que la paix soit sur vous et que Dieu vous bénisse en ce mois saint de Ramadan, Amine 🤲🤲🤲

Comme le dit le titre : qui n'a pas vécu une liaison fatale, un amour de quelques mois où l'on s'est permis des choses que l'on ne devrait pas en principe, un amour fou mais qui aboutit à l'échec finalement ?

À lire vos posts j'arrive très bien à m'identifier à vos histoires plus étranges les unes que les autres, où se mêlent amour et haine et tout un tas d'intrigues...

Cela me fait penser à une chanson que j'ai écrit il y a de cela 5 ans et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ô vous les amoureux de Dieu ?

Merci 🥰🥰🥰

[youtu.be]
r
6 avril 2024 23:05
7 avril 2024 00:16
Non plus
L
7 avril 2024 02:24
😂😂😂
Citation
Tradiprogress a écrit:
Non plus
N
7 avril 2024 06:17
Désolé, non je me suis préserver pour ma.femme.... malheureusement elle demande le divorce au bout de 11 ans de mariage....

Je n'ai jamais été un coureur de jupons, je pense qu'on est nombreux dans ce cas.
Citation
LeSagePoete a écrit:
Salaam à tous la famille que la paix soit sur vous et que Dieu vous bénisse en ce mois saint de Ramadan, Amine 🤲🤲🤲

Comme le dit le titre : qui n'a pas vécu une liaison fatale, un amour de quelques mois où l'on s'est permis des choses que l'on ne devrait pas en principe, un amour fou mais qui aboutit à l'échec finalement ?

À lire vos posts j'arrive très bien à m'identifier à vos histoires plus étranges les unes que les autres, où se mêlent amour et haine et tout un tas d'intrigues...

Cela me fait penser à une chanson que j'ai écrit il y a de cela 5 ans et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ô vous les amoureux de Dieu ?

Merci 🥰🥰🥰

[youtu.be]
L
7 avril 2024 18:36
Je suis vraiment désolé pour toi mon ami...

Personnellement je suis toujours passé à côté du mariage pour différentes raisons et aujourd'hui je me contente de mon célibat alhamdoulillah.

Viendra le jour peut-être... inch'Allah 🤲
Citation
Nam 84 a écrit:
Désolé, non je me suis préserver pour ma.femme.... malheureusement elle demande le divorce au bout de 11 ans de mariage....

Je n'ai jamais été un coureur de jupons, je pense qu'on est nombreux dans ce cas.
H
28 mai 2024 21:46
En général, quand une femme s'en va, excepté si tu as épousé une femme au mœurs légères, c'est que ton comportement a mené à la rupture. Les femmes veulent toujours être avec un homme qui est leur modèle, c'est un fait scientifique, et dés lors que tu rentres dans un schéma ou tu la retient alors qu'elle veut s'en aller, ou d'autres choses qui démontrent que tu n'es plus un modèle pour elle, il va y avoir un switch dans son cerveau, et biologiquement, tu ne seras plus un partenaire valable.

Le meilleur moyen de sauvé son couple en réalité est de s'en aller, cela est contre-intuitif mais c'est comme ça.

Je lisais ton post, et simplement à la lecture de tes propos, on peut comprendre pourquoi elle est partie et ce n'est pas de sa faute à elle..
Citation
Nam 84 a écrit:
Désolé, non je me suis préserver pour ma.femme.... malheureusement elle demande le divorce au bout de 11 ans de mariage....

Je n'ai jamais été un coureur de jupons, je pense qu'on est nombreux dans ce cas.
28 mai 2024 22:06
Salam

La seule liaison Fatale que j'ai vécu c'était ma liaison avec un groupe de gens peu recommandable
N
29 mai 2024 17:23
Salam H.Zafrani

Avec beaucoup de respect avec ce que tu écris. Je ne pense pas que tu puisses résumer ma vie sans la connaître.

On est dans une société de consommation et a la moindres difficulté on abandonne.

Tout n'est pas rose mais céder à l'abandon lorsqu'il y'a une difficulté, pour moi cela reflète l'état d'esprit de beaucoup de personnes. Je ne dit pas que certaines ou certains divorce pour rien. Bien au contraire.

Du coup je vais faire simple, si pour mon ex femme on est pas compatible. C'est qu'effectivement je n'ai rien à faire avec elle.

Par contre cela n'effacera pas mon combat quotidien des 11 ans années passées pour son bien-être et pour mes enfants. Je sais ce que j'ai donné et je dis cela sans aucune prétention. Je connais les erreurs que j'ai fait comme tout humain sur cette terre peut en faire.

Si tu connaissais le degré d'investissement que j'ai pu avoir, je sais pertinemment que tu ne pourrais écrire un post comme le tiens.

Je te laisse dans l'ignorance de tes propos et avec un jugement vide d'analyse concret.

Allah seul sera jugé des mes actions et de mes manquements.

Bonne continuation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook