Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui pense ne jamais se marier ?
F
8 décembre 2018 21:39
Personnellement j'y réfléchis sérieusement perplexe

Pessimiste, casanier, solitaire, ajouté au fait que très peu de femmes sont des femmes biens à mes yeux, je préfère passer mon tour grinning smiley

Je risque de la faire chier à cause de ce que je dis plus haut, et elle risque de me faire chier aussi, chacun dans son coin et tout le monde est heureux smoking smiley

Et dire qu'il y en a certains qui veulent être polygame aujourd'hui ptdr

Qui pense pareil ?
8 décembre 2018 21:43
T'es Mounir non ?
8 décembre 2018 21:44
Attend de tomber sur la bonne et tu verras à quelle vitesse tu viendras retirer ce posteptdr
Citation
FamousMan a écrit:
Personnellement j'y réfléchis sérieusement perplexe

Pessimiste, casanier, solitaire, ajouté au fait que très peu de femmes sont des femmes biens à mes yeux, je préfère passer mon tour grinning smiley

Je risque de la faire chier à cause de ce que je dis plus haut, et elle risque de me faire chier aussi, chacun dans son coin et tout le monde est heureux smoking smiley

Et dire qu'il y en a certains qui veulent être polygame aujourd'hui ptdr

Qui pense pareil ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
F
8 décembre 2018 21:45
Jamais entendu parler...
Citation
Bee a écrit:
T'es Mounir non ?
*
8 décembre 2018 21:45
Le jour ou tu tombera amoureureux
Tu changera d'avis
Et les femmes biens yen a pleiiiiiinssss
Faut juste bien ouvrir ces yeux Angel
8 décembre 2018 21:46
C'est toi c'est sûr eye rolling smiley
Citation
FamousMan a écrit:
Jamais entendu parler...
8 décembre 2018 21:46
Moi j'aimerai bien me marier, la vie de couple n'est pas du tout ce que tu décris.

En bref une vie de couple: aménagement ensemble, puis chacun garde ses propres problèmes qu'il / elle avait avant, job. Les deux se voient le soir et le week-end. Des discussions peuvent y avoir à cause de l'argent si l'autre trop radin, faut se débrouiller mais ce n'est pas encore catastrophique.

Le plus important c'est de pouvoir trouver.

De nos jours je ne crois pas que se pose le problème de ne pas vouloir mais plutôt de trouver une personne qui a la même volonté d'habiter ensemble, avec laquelle faire ensemble.
8 décembre 2018 21:47
Le célibat c'est la liberté smiling smiley


Je pense aussi comme toi... je ne sais pas si je pourrais supporter qqn 24h/24h 7j/7... mdr!
Je suis qqn de solitaire, donc le fait d'être "seule" ne me gêne aucunement, bien au contraire.
winking smiley
8 décembre 2018 21:50
Il y'a des femmes formidable sur cette terre et crois moi sur parole.
8 décembre 2018 21:54
Pourquoi cette idée de devoir supporter quelqu'un H24 perplexe

En réalité les moments ensemble sont juste le soir et les week-ends. Quand t'es en couple avec quelqu'un (habitation ensemble) il n'y a même pas de contacts dans la journée à part force majeure (un truc grave qui arrive lié à l'appart par exemple).

Le plus compliqué c'est de trouver quelqu'un qui t'accepte habiter chez lui ou qui vienne habiter chez toi ptdr Oups La vie de couple c'est du gâteau, le plus compliqué est d'y arriver convaincre pour se mettre en couple.
Citation
-SASA a écrit:
Le célibat c'est la liberté smiling smiley


Je pense aussi comme toi... je ne sais pas si je pourrais supporter qqn 24h/24h 7j/7... mdr!
Je suis qqn de solitaire, donc le fait d'être "seule" ne me gêne aucunement, bien au contraire.
winking smiley
E
8 décembre 2018 21:55
Je ne sais pas tu as quel âge, mais je pensais pareil plus jeune.
Tant que j'avais mon groupe de potes/cousins avec qui je remplissais les journées/soirées je ne cherchais même pas à me marier.

Le problème c'est qu'un jour eux-mêmes se marient et font passer leur familles avant toi (ce qui est normal).

Du coup tu finis par te retrouver seul, t'ennuyer. Puis à la longue ça finit par te peser et tu cherches à tout pris à casser cette solitude.

Tu essayes de faire des activités avec des collègues de boulot, des inconnus qui sont dans la même galère que toi mais c'est pas les mêmes délires ni la même ambiance. Et surtout ça reste des liens faibles.

Dans ta solitude prolongée tu finis par t'assagir et prendre goût au calme et au silence. Tu essayes différentes activités, tu te fais plaisir comme tu veux.
Puis un jour tu te rends compte que tu souhaiterais partager ces moments là avec une personne, et tu réalises que ça ne peut être que ce qu'on appelle l'épouse.

Et là le mariage dévient un réel objectif. Et plus le temps passe, plus tu te dis que tu n'as pas envie de finir ta vie seul.
Et un jour tu croises la fille avec qui tu apprécies sa présence. Tu commences à t'imaginer ce que serait tes journées en sa compagnie.

Et hop tu franchis le pas ! Et le mariage se planifie.
m
8 décembre 2018 21:55
Salam
C'est pas un souhait de ma part mais je me dis c'est peut être mon destin
8 décembre 2018 22:03
Il ne faut pas être pessimiste. Faut pas grande chose, juste trouver: un homme auquel tu plais, qui veut se marier, qui n'est pas violent et l'affaire est dans le sac. Je te le souhaite de tout coeur.
Citation
missmadammoi a écrit:
Salam
C'est pas un souhait de ma part mais je me dis c'est peut être mon destin
8 décembre 2018 22:08
mais ouieye rolling smiley
Citation
FamousMan a écrit:
Jamais entendu parler...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
8 décembre 2018 22:08
.
Citation
FamousMan a écrit:
Personnellement j'y réfléchis sérieusement perplexe

Pessimiste, casanier, solitaire, ajouté au fait que très peu de femmes sont des femmes biens à mes yeux, je préfère passer mon tour grinning smiley

Je risque de la faire chier à cause de ce que je dis plus haut, et elle risque de me faire chier aussi, chacun dans son coin et tout le monde est heureux smoking smiley

Et dire qu'il y en a certains qui veulent être polygame aujourd'hui ptdr

Qui pense pareil ?
8 décembre 2018 22:10
Ah c'est mon cas, pleins choses qui font que c'est inutile que j'essaie.
W
8 décembre 2018 22:11
Salam
Je pense aussi a rester célibataire mais j'aimerais quand meme devenir maman par contre la vie de couple ça ne m intéresse pas je nai pas du tout confiance aux hommes et partager mon quotidien avec un homme honnêtement ce nest pas fait pour moi je me connais bien ca cassera tres rapidement, cest malheureux a dire mais c'est ainsi jessaie de l'accepter
8 décembre 2018 22:12
Quand t'es dans le love, c'est un pur bonheur. Par contre quand ça s'arrête, c'est l'enfer.

Á voir si ça vaut le coup de prendre le risque.... perplexe
8 décembre 2018 22:13
sad smiley je suis convaincue que la situation n'est pas aussi désespérée que tu le penses
Citation
MrSoso a écrit:
Ah c'est mon cas, pleins choses qui font que c'est inutile que j'essaie.
8 décembre 2018 22:14
C'est dommage tu ferais une heureuse !
Citation
MrSoso a écrit:
Ah c'est mon cas, pleins choses qui font que c'est inutile que j'essaie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook