Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense a un garcon
19 février 2016 14:35
Salam ou3alikoum,
Depuis un moment je pense beaucoup à un garcon et j'aimerais qu'il me demande en fillancaille mais je ne pense pas qu'il ressent quelque chose pour moi bref je pense trop a lui et j'aimerais tellement faire ma vie avec lui .
J'aimerais pouvoir l'oublier car j'ai trop peur qu'il demande une autre fille en fillancaille et je sais que ça va me faire trop mal au coeur et puis comme c'est quelqu'un de ma famille il faudra bien que j'assiste à son mariage mais justement avec les sentiments que j'ai pour lui je ne pourrai pas et ma famille ne comprendra pas puis dans ma famille c'est un peu "tabou" d'aimer quelqu'un, fin jai jamais entendu ca .
Bref j'aimerais des conseils pour l'oublier ou savoir un peu ce que je dois faire
Barakallahoufikoum
19 février 2016 14:37
Salam

Ouh là Ouh là, tu te poses trop trop de questions ..

PS : 'fillancialle' s'écrit 'fiançailles'
19 février 2016 14:43
Salam 'aleykoum,

Tu peux lui expliquer que tu aimerai qu'il te demande en fiançailles, tout simplement, si cette réflexion est mûrement réfléchi et que c'est vraiment lui que tu veux..

Ensuite, si tu veux l'oublier, et bien ne pense plus à lui, lutte contre tes pensées, il n'est quand même pas encré dans ton cerveau quand même pour galérer à pensé à autre chose ?

C'est un cousin à toi, donc sache que le mariage dans une même famille, c'est assez délicat..
Citation
Fleurmulticolore a écrit:
Salam ou3alikoum,
Depuis un moment je pense beaucoup à un garcon et j'aimerais qu'il me demande en fillancaille mais je ne pense pas qu'il ressent quelque chose pour moi bref je pense trop a lui et j'aimerais tellement faire ma vie avec lui .
J'aimerais pouvoir l'oublier car j'ai trop peur qu'il demande une autre fille en fillancaille et je sais que ça va me faire trop mal au coeur et puis comme c'est quelqu'un de ma famille il faudra bien que j'assiste à son mariage mais justement avec les sentiments que j'ai pour lui je ne pourrai pas et ma famille ne comprendra pas puis dans ma famille c'est un peu "tabou" d'aimer quelqu'un, fin jai jamais entendu ca .
Bref j'aimerais des conseils pour l'oublier ou savoir un peu ce que je dois faire
Barakallahoufikoum
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
19 février 2016 14:57
Le mot souligné 'fiançailles' thumbs up
19 février 2016 14:58
Ce serait vraiment difficile de lui dire ca car je ne sais rien de ce qu'il pense de moi et peut être qu'il a déjà une autre fille en tête
19 février 2016 15:01
Aleykoum Salam

T'es amoureuse de ton cousin ? Sinon Ba reste plus qu'à demandais pour pas regretter.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
19 février 2016 15:04
Dis lui de remonter ses coui** et prendre toute sa virilité et d'y allée aussi.

Elle dis que ses parents sont discrets là dessus, oh la la .. donc je pense qu'ils ne vont pas accepter qu'une de leur fille leur dise ' et pa man j'ai trouvé un de ces mecs je vous jure il est masch'Allah' ' prépare le sucre maman'
Citation
Pistaches a écrit:
Aleykoum Salam

T'es amoureuse de ton cousin ? Sinon Ba reste plus qu'à demandais pour pas regretter.
19 février 2016 15:08
Oui c'est mon cousin et jai vraiment un gros coup de coeur mais je ne sais pas pourquoi mais je ne me vois pas faire ma vie avec quelqu'un d'autre je pense toujours à ma vie future qu'avec lui et je l'aime sans avoir eu de feeling ni parceque je le trouve beau ou intelligent.
Je ne pense qu'à lui et j'imaginerais même pas ma réaction si j'apprends qu'il a demandé une autre fille en fiançailles .
Aidez-moi svp crying(
19 février 2016 15:11
Qu'il ouvre un post je lui dirais. En attendant c'est elle qui a des craintes. Elle pense pas qu'il pense à elle... #Impasse

Ba elle parle au mec pas à ça mère et lui fera le reste. Faut prendre sont destin par les cornes ptdr
Citation
fatimatoumata a écrit:
Dis lui de remonter ses coui** et prendre toute sa virilité et d'y allée aussi.

Elle dis que ses parents sont discrets là dessus, oh la la .. donc je pense qu'ils ne vont pas accepter qu'une de leur fille leur dise ' et pa man j'ai trouvé un de ces mecs je vous jure il est masch'Allah' ' prépare le sucre maman'
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
19 février 2016 15:14
Ma premier phrase était pour la nana qui a lancé le sujet .. Genre à elle de prendre le rôle que l'autre n'a pas l'air d'être prêt à faire pour elle.

POSTEUSE : met toi sur ton 31 (make up frais etc ), demande à ta mère de faire des gâteaux (ou m'esmen ..) et tu vas lui ramener, pas de craintes 'bah quoi c'est juste un cousin' ..
Citation
Pistaches a écrit:
Qu'il ouvre un post je lui dirais. En attendant c'est elle qui a des craintes. Elle pense pas qu'il pense à elle... #Impasse

Ba elle parle au mec pas à ça mère et lui fera le reste. Faut prendre sont destin par les cornes ptdr
19 février 2016 15:17
My bad ma petite Fatima on c'est pas compris ptdr

Mais une femme à pas de c*** d'où mon interprétation.
Citation
fatimatoumata a écrit:
Ma premier phrase était pour la nana qui a lancé le sujet .. Genre à elle de prendre le rôle que l'autre n'a pas l'air d'être prêt à faire pour elle.

POSTEUSE : met toi sur ton 31 (make up frais etc ), demande à ta mère de faire des gâteaux (ou m'esmen ..) et tu vas lui ramener, pas de craintes 'bah quoi c'est juste un cousin' ..
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
e
19 février 2016 15:20
dites juste comment ça ...il y 'a des vraies galères dans la vie ou pas ??? en fait je crois que j'habite pas cette planète terre...

dis Petite arrête de penser au cousin ...ouvre des bouquins Oh
Citation
Fleurmulticolore a écrit:
Salam ou3alikoum,
Depuis un moment je pense beaucoup à un garcon et j'aimerais qu'il me demande en fillancaille mais je ne pense pas qu'il ressent quelque chose pour moi bref je pense trop a lui et j'aimerais tellement faire ma vie avec lui .
J'aimerais pouvoir l'oublier car j'ai trop peur qu'il demande une autre fille en fillancaille et je sais que ça va me faire trop mal au coeur et puis comme c'est quelqu'un de ma famille il faudra bien que j'assiste à son mariage mais justement avec les sentiments que j'ai pour lui je ne pourrai pas et ma famille ne comprendra pas puis dans ma famille c'est un peu "tabou" d'aimer quelqu'un, fin jai jamais entendu ca .
Bref j'aimerais des conseils pour l'oublier ou savoir un peu ce que je dois faire
Barakallahoufikoum
19 février 2016 15:21
Et dans notre très chère tradition c'est pas la femme qui demande (non non elle doit passer son temps à attendre et regarder par la fenêtre toute pleine de mélancolie). Donc oui justement je l'ai fais exprès.

Merci pour ton cours d'anatomie Bye
Citation
Pistaches a écrit:
My bad ma petite Fatima on c'est pas compris ptdr

Mais une femme à pas de c*** d'où mon interprétation.
r
19 février 2016 15:25
Salam,

S'il est de ta famlle parles en à ta mère, mm en sous entendu, genre que tu penses au mariage, qu'est ce qu'elle pense de lui etc, tkt elle comprendra le msg, et tâtera le terrain pour toi....c'est loin d'être une honte ou un sujet tabou
19 février 2016 15:25
Libre à chacun de suivre les traditions ou non.
D'accord l'incompréhension ça arrive lol.

De rien c'est gratuit smiling smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Et dans notre très chère tradition c'est pas la femme qui demande (non non elle doit passer son temps à attendre et regarder par la fenêtre toute pleine de mélancolie). Donc oui justement je l'ai fais exprès.

Merci pour ton cours d'anatomie Bye
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
19 février 2016 15:31
Oh non , on lui a pourri son post de ta faute, je te réponds plus. thumbs down
Citation
Pistaches a écrit:
Libre à chacun de suivre les traditions ou non.
D'accord l'incompréhension ça arrive lol.

De rien c'est gratuit smiling smiley
19 février 2016 15:32
Dans notre religion ce sont les garçons qui viennent vers les filles pour les fiançailles et les filles ne doivent pas parler a des garçons. Et puis avec ma mere je parle jamais de ces choses là avec elle donc c'est compliqué
19 février 2016 15:35
On on a on a rien polluer. On est pas hors sujets et on a la conseiller. winking smiley

Salam à bientôt dans l'océan de yabi.
Citation
fatimatoumata a écrit:
Oh non , on lui a pourri son post de ta faute, je te réponds plus. thumbs down
b
19 février 2016 15:51
fatimatoumata T'es une possédée des fiyancaiyes ou quoi ?
c
19 février 2016 16:17
Moi aussi aussi ma grande j'ai envi de plein plein de chose:
- une glace au chocolat
- Une gandoura verte et bleue à manche longue
- Un shampoing sans silicone le DOP il est TOP
- Une brosse à dent (j’en ai plus elle est toute abimée snif)
- D’une pizza aux 4 fromages hum TROP BON !!!!!!!!!
- Des œufs pour faire un gateau au chocolot avec mes enfants
- De la chantilly (president elle est trop bonne !!!! hihihi)
- Du soleil car fait pas beau par ici

Voila donc si quelqu’un pouvez m’apporter tout cela chez moi avant que je rentre et me fasse un coup de menage histoire de pas à avoir à le faire ce week end ce serait TOP.
J’ai trop trop envi mais trop koi
Vous pouvez pas comprendre^^^^^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook